Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Tripeace~ Ven 29 Oct - 19:30 | |
| Tripeace  Auteur :Maru Tomoyuki, Maison d'édition : Ki-oon Genre : Action ; Amitiée , guerre Statut : En cours [3] Synopsis Nhana, jeune garçon atteint d’amnésie aigüe, a oublié jusqu’à son véritable nom. Après avoir assisté impuissant à la mort injuste de deux enfants au cours d’un de ses voyages, il se jure d’éradiquer toute guerre de la surface de la terre. Il rejoint alors Tripeace, un petit groupe d’activistes dont les membres utilisent toutes sortes d’armes et ne reculent devant rien, pas même la violence, pour pacifier le monde. Mais très vite, le tout nouveau matricule 102 078 de Tripeace se retrouve face à un dilemme : peut-on protéger la paix à n’importe quel prix ? Avis : Amusant , je n'ai lue que le premier tome et je continuerais la collection. Le prix est moins élevé que celui de Doubt ou l'île de Hozuki , ça m'a fait plaisir. 2 images pour le plaisir : | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |
 |
|
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tripeace~ Lun 15 Aoû - 10:32 | |
| C'est sympathique comme manga tripeace. C'est énergique , certains passage sont assez drôle voir complètement absurdes.
Le chara design c'est ce qui m'éclate le plus dans ce manga , autant les ennemis que les personnages et leurs coupe délirante ça fait presque shiki. Les visages me font penser à FMA par moment aussi. Pour l'histoire , je n'ai pas eu l'occasion d'aller très très loin (3 volumes me semble) mais elle n'est pas incroyablement extraordinaire ni très surprenante. C'est un shônen d'action sympa pour se vider la tête |
|