Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[Drama] Otomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: [Drama] Otomen    Dim 31 Oct 2010 - 21:33

Otomen

Episodes : 12
Genre : Romance, comedy

Synopsis:

Aux yeux de tous, Asuka Masamune est la personnification même de la virilité. Particulièrement fort en kendo, mais aussi en karaté et en judo, il fait craquer toutes les filles, inspire le respect de tous ses congénères masculins. Mais en réalité, il cache un terrible secret : malgré son apparence extérieure, il a un goût très prononcé pour tout ce qui est mignon ! Il lit avec assuidité le shôjo manga « Love Tic », et est particulièrement doué en couture et en cuisine. Mais depuis l’enfance, à cause du départ de son père – qui désirait au plus profond de lui-même être une femme – Asuka, pour faire plaisir à sa mère, tente de refouler sa nature profonde... Cherchant à réaliser sa virilité en refoulant son « coeur de jeune fille », il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dès lors, son coeur s’emballe et... Voici la comédie romantique délirante d’un garçon au féminin !

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Read
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Gémeaux Singe
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol...
Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Drama] Otomen    Dim 31 Oct 2010 - 22:15

Aaaah, j'ai lu le manga et j'ai vraiment envie de le voir en drama !! Very Happy
Mais je ne sais pas où je peux le télécharger donc pour l'instant...
C'est pas possible, huuhuu Sad

Est-ce que le drama est fidèle au manga ?
http://delicious-filth.skyrock.com/
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [Drama] Otomen    Dim 31 Oct 2010 - 22:30

Je ne sais pas je n'ai vu que le premier épisode x)

Mais d'après le premier épisode que j'ai vu, c'était assez fidèle oui =)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

[Drama] Otomen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1