|
Un petit questionnaire.
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Jeu 9 Juin 2011 - 17:58 | |
| Tu regardes des animes ? Si non, pourquoi ? Oui je regarde des animes, beaucoup d'ailleurs. En ce moment je suis en train de rerereregarder Trigun.
Tu lis des manga ? Si non, pourquoi ? Oui, beaucoup j'ai 907 mangas chez moi pour le moment ><. C'est pire qu'une drogue les mangas pour moi et je compte pas m’arrêter maintenant !!
Tu préfères les manga ou les anime ? Pourquoi ? Je pense que j'aime les deux. Les mangas car c'est la qu'on découvre pour la première fois l'auteur et son tallent de mangaka que ce soit au niveau des dessins ou du scénario.
Quels sont tes anime préférés ? Je pense que c'est Beck. J'ai tout les mangas, je les ai vu une bonne centaines de fois et jamais je ne pourrais m'en lasser, j'ai même regardée le film que j'ai adoré d'ailleurs ^^
Quels sont tes manga préférés ? Mon manga préférée est aussi Beck, pour l'histoire et tout l'action qui s'y passe. La complexité des personnages qui s'y trouve, même si je dois avouer que la qualité des dessins est plutôt mauvaise en ce qui concerne les personnages.
Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? Ca fait depuis... Alors 11 ans que j’achète des manga et depuis que j'ai 3ans que je regarde Pokemon et autre anime de l'époque ^^
Quels sont tes genres d'anime/manga favori ? Mes genre préférés sont les Shonen, les yaoi et un peut les shojo mais juste pour les drama ( qui n'es pas le sujet su topic ^^" )
En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ? Par jour je regarde en moyenne 10 épisode. Par semaine 100 quand j'ai le temps. Les week-end je peux en regarder une bonne trentaines. Et pendant les vacances je compte pas XD je dirais... 300 ou 400 ~
T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Pourquoi ?
Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? Je regarde toujours les anime jusqu'au bout. Pour pouvoir donner mon avis sur des forum après ^^
Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ? Oui, d'ailleurs pendant les vacances je me donne un défit. J'aime relire tout mes manga ce qui me prend plusieurs jours et pas mal de nuit blanche...
Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ? J'attend pas... Je les relis quand j'ai envi XD
Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ? J'attend pas. Quand je regarde un anime j'aime pas attendre longtemps pour regarder la suite. Je suis pas très patiente en ce qui concerne les anime ou les manga donc je me jette dessus XD
Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ? Peut importe, du moment que l'anime ou le manga me plait je lis ou je regarde !! One Piece par exemple ^^
En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis celà) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ? Non quand je regarde un anime mais que j'ai envi de changer je change.
Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? La nuit entière ca compte ?
Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? Un bon résumé ou un anime super bien. Même si je dois avouer que certain manga sont mieux que l'anime ^^
Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? L'histoire en elle même, la qualité des dessins ou des graphismes. Et puis le doublage pour l'anime et aussi le caractère des personnages principaux mais même les personnages secondaires. Des fois c'est des toute petites choses qui font un bon manga ou anime ^^
Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ? Non pas forcément car ca ne veux rien dire sur la qualité de l'anime. Même si je dois avouer que des fois les plus réputé on de meilleur anime, certaine petite boite on elle aussi de très bon anime.
Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ? Oui, car mes ami(e)s sont eux/elles aussi des otaku =D
Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? Oui mes parents son au courant mais trouve ca complètement débile ~
Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? Mon père aucun, il déteste tout ce qui ne ressemble pas à une bonne vieille série... Et ma mère n'importe lequel je pense ^^
Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? Oui, je regarde n'importe quel anime même si il date de 1990 !!!
Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Si non, pourquoi ? Oui ^^
Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? Oui mais pas beaucoup ~
Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ? Non car je n'en trouve pas qui pourrais me plaire
Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ? Faire plusieurs choses ^^" D'ailleurs la je regarde un anime XD
Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Les deux. Des fois je préfère les télécharger et d'autre fois les regarder en streaming >< Ca dépend si j'ai le courage d'attendre que le téléchargement soit fini ou non en fait XD
En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? En général seule car comme il n'y a que des vieux dans ma ville je vois mal la vieille d'à côtés regarder Durarara!! avec moi !!
Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? Bien sur !! D'ailleurs je me vois mal vivre sans manga ou anime !! |
|  | | Yuzuru Paria de Place Publique

-GTO shonan 14 days
-Love Hina
-Negima!
-Rosario+Vampire
-To love ru trouble Anime(s) Préférés(s): -Toradora!
-Clannad
-Clannad after story
-Angel Beats
-Kanon2006
-Akane-iro no somaru saka
-Kiss x Sis
-Kanokon
-Zero No Tsukaima
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Dim 17 Juil 2011 - 20:46 | |
| Tu regardes des animes ? Oui Tu lis des manga ? Oui Tu préfères les manga ou les anime ? Les animes car on ressent plus d’émotions  Quels sont tes anime préférés ?Regardes dans mon profil  Quels sont tes manga préférés ?Dans mon profil ^^ Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? Ca a debuté à mes 8 ans avec Dragon Ball Z Quels sont tes genres d'anime/manga favori ?Amour et Amitié, Drame, Comedie, Ecchi En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ? -La semaine: Peu ou pas^^ -W-E:Ca depends peu ou pas ^^ -Les vacances: 10 à 20 pendant la soirée car la journée je joue à Call of Duty et telecharge mes animes. T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Plusieurs en même temps et je sais pas pourquoi ^^ (là je suis sur Durarara!, A channel, Bakuman et je sais plus ^^) Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? Je finis toujours ce que j'ai commencé Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ?Ca m'arrive Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ?Plusieurs mois Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Je la regarde directement ^^ Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ?Long  En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis celà) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ?Je varie les plaisirs!!! Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ?Et bien Hier ca a été de 22 heures à 4 heures du matin ^^ Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ?Le feeling Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? La qualité de l'histoire, Les graphismes et la cohérence ^^ Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ?Je ne me tracasse pas à connaitre celà ^^ Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ?Certains ^^ Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ?Oui et Ca les embettes car il préféreraient que je travail ou que lise des manuel scolaire XD Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ?Aucun! Je veux pas qu'ils rentrent dans mon petit coin de paradis ^^ Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? Oui Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Hum GTO Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ?Dragon Ball Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Non je n'aime pas les vieux graphismes ^^ Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Je reste concentré. Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Je telecharge pour les garder à vie ^^ En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ?Seul Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? Absolument |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Mer 24 Aoû 2011 - 18:14 | |
| Me semble pas y avoir répondu... un petit gage et voilà... Tu regardes des animes ? Si non, pourquoi ? oui j'en regarde  Tu lis des manga ? Si non, pourquoi ? oui ! Tu préfères les manga ou les anime ? Pourquoi ? j'aime mieux lire un manga... même si parfois voir l'animation rend super bien, je préfère lire, j'ai d'avantage l'impression de m'évader. Après, c'est un avis quand je suis toute seule, si je suis avec mon homme, je préfère matter un animé. Quels sont tes anime préférés ? alors je vais recopier : host club, Gurren Lagann, One piece, blood+, ergo proxy, evangelion, excel saga mes avis n'ont guère changé depuis que j'ai rempli mon profil Quels sont tes manga préférés ? pareil : goth, fruits basket, tsubasa reservoir chronicle, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club... et j'ajouterais cependant jusqu'à ce que la mort nous sépare et MX0 Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? hum... j'ai commencé avec le club dorothé, ensuite j'ai regardé les quelques trucs qu'il y avait à la télé, je crois avoir regardé des gundam (je ne sais plus lesquels) et ensuite card captor sakura mais c'est en réalité il y a à peu près 10 ans qu'on m'a initié XD Quels sont tes genres d'anime/manga favori ? j'ai pas de préférence, je juge surtout niveau de l'histoire... bon par contre y'a un genre que j'aime pas trop : les trucs pour poutrelles En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ? vu que ça fait en gros 2 ans que je suis en vacances, pour moi ça change rien... par contre, je ne pourrais pas chiffrer parce que j'ai des périodes où je vais rien regarder pendant 3 semaines ou plus et d'autres où je vais matter 10 épisodes à la suite. T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Pourquoi ? je me dis toujours de commencer une série quand une autre est finie mais bon jme plante souvent et j'en commence trop, du coup je zappe et tout à refaire... donc j'aimerais me limiter à quelques séries. Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? ça dépend XD j'ai tendance à vouloir persévérer mais c'est parfois difficle Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ? ça m'arrive Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ? en général quand un tome que j'attends depuis très très longtemps vient de sortir, je me refais tous les autres... de même pour les épisodes donc je ne peux pas chiffrer c'est selon... Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ? quand je peux la voir dans la foulée je le fais... Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ? j'ai pas de préférence... si le scénario suit alors tout va bien ! En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis celà) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ? comme je disais en hors sujet sur je ne sais plus quelle question, je papillonne trop... et du coup j'arrive pu à me concentrer sur une série ce qui est dommage Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? quand j'ai commencé les one piece j'ai pu faire facilement 12h d'affilée en prenant les génériques comme pause pipi ou pour chasser la nourriture Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? l'histoire, le chara-design... parfois je tente parce que des gens me forcent limite (one piece par exemple que le chara-design me déplaisait totalement) Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? l'histoire, le chara-design, l'ambiance... mais je suis nulle pour noter... Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? je regarde parfois mais ... à vrai dire je n'y fais guère attention Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ? :/ Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ? oui, en même temps la plupart son aussi des passionnés de japanimation... les autres, je les convertie mwahahaha Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? mon père... j'en sais rien puisque bon... ma mère a regardé death note elle a aimé XD mon beau-père me critiquait beaucoup la dessus "tu feras rien de bien en lisant ça, tu resteras toujours toute seule nianiania" bon il a changé d'avis mais bon... c'est dommage qu'il ait perdu le peu de temps qu'il lui restait à vivre à me traiter de moins que rien parce que j'aimais lire des mangas  Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? vu que ma maman a quelques soucis pour lire à cause de sa vieille vue j'aurais du mal... par contre le papa de mon copain lit tout ce qu'on lui donne XD Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? oui Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Si non, pourquoi ? jme refais les sakura la XD Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? pas vraiment :/ par manque d'idées Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ? pareil qu'au dessus Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ? nan si je le regarde je fais rien en même temps, j'aime rester concentrée. bon par contre si c'est un truc que je trouve chiant je fais d'autres trucs... Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? je télécharge parce que trouve ça plus sympa sur la télé ! En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? soit toute seule, soit avec mon homme ou avec des potes qui viennent squatter Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? sans doute |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Un petit questionnaire. Dim 25 Sep 2011 - 18:18 | |
| Tu regardes des animes ? Si non, pourquoi ?Oui, évidemment
Tu lis des manga ? Si non, pourquoi ?Voir réponse à la question précédente.
Tu préfères les manga ou les anime ? Pourquoi ?Les animés parce que ... je sais pas je trouve ca plus vivant bien que des fois la version papier est bien meilleure.
Quels sont tes anime préférés ?One piece, Naruto Shippuuden, Angel Beats! , Nichijou, Baka to test et d'autres ...
Quels sont tes manga préférés ?20th Century Boys, Doubt, Fruit Basket, D. Gray-Man, One Piece etc ...
Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? J'ai commencé à regardé en streaming vers 10 ans ou 11 mais presque tout le monde a bien commencé par Sailors moon, Pokemon, Cat's Eyes, Saint-Seiya, Olive et Tom etc ... vers un très jeune âge (4-5 ans)
Quels sont tes genres d'anime/manga favori ?Shônen et Seinen, un peu Shôjo sinon
En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ?Ca dépend si je suis sur une série ou pas, si je n'y suis pas c'est tout de suite sur les jeux vidéos
T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Pourquoi ?Oui, comme ca tu ... comment dire ... change d'air ?
Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ?Abandon !! mais quand j'ai vraiment rien d'autre à faire je regarde jusqu'au bout
Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ?Pour les mangas ça m'arrive beaucoup mais pour les animés pas tellement ...
Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ?Hum ... le temps que j'oublie les personnages etc ... Enfin ça c'est pour les séries terminées.
Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ?environ 2 min 03 sec si j'ai bien aimé celle-ci, sinon je regarde pas la S2
Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ?Je dirai ni l'un ni l'autre environ 35 épisodes c'est l'idéal 
En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis celà) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ?Plutôt du genre à varier les plaisirs
Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? ... Disons 16h environ ^^
Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? Drôle, original ou pas et le chara design
Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ?Si j'ai pris du plaisir à le regardé/lire ou pas
Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ?Peut-être
Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ?Ghibli, Bones et d'autres dont j'arrive pas à retenir les noms
Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ?Bien sûr et même que j'en ai convertis pleins !!
Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? Ca ne les dérange pas tellement mais ils disent que ça gêne mes études ...
Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? 20th Century Boy !!
Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? Surement mais je ne regarde pas leur dates de production ...
Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Si non, pourquoi ? Idem
Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? Idem
Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ?Idem
Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ?Faire autre choses quand la suite est trop prévisible mais je regarde quand même
Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Les deux mais plus le streaming
En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? Alone TT-TT
Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? 5 ans surement mais dans 10 je pense pas
|
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1775 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Jeu 29 Sep 2011 - 14:01 | |
| Tu regardes des animes ? Si non, pourquoi ? J'en regarde beaucoup même
Tu lis des manga ? Si non, pourquoi ? De temps en temps
Tu préfères les manga ou les anime ? Pourquoi ? Les animes(pas à chaques fois). L'animation, et les sons me met plus dans l'ambiance
Quels sont tes anime préférés ? DBZ, elfen lied, gash bell, higurashi, d gray man,yugioh, code geass
Quels sont tes manga préférés ? arf, difficile de dire...death note, one piece, naruto
Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? depuis tout petit(club dorthée)
Quels sont tes genres d'anime/manga favori ? Shonen et seinen principalement
En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ? C'est très aléatoire, et même selon les périodes. Ca peut aller de 2,3 épisode, à 50 en 1 journée =3
T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Pourquoi ?Non, j'aime pas aller sur trop de truc en même temps, on est moins plongé dans l'univers je trouve.
Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? 12 épisode ça passe; si c'est 24, je saute des épisode ou j'abandonne
Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ? Ca m'arrive, via mon disque dur externe.
Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ? Une grosse période, 4 à 5 mois minimum, et plus.
Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ? J'attends pas, j'enchaine de suite
Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ? Mi-long; 24 épisode étant mon idéal.
En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis celà) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ? Je me concentre sur 1 ou 2
Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? hum, 50 épisode, ça doit correspondre à 8-9 heures je crois?
Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? J'en ais pas particulièrement; tant que c'est mou et qu'il se passe un minimum de chose.
Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? pareil
Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ? Je ne me fie pas à cela
Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ? Oui, je le clame haut et fort!
Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? Oui, ça fait ni chaud ni froid
Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? difficile de dire, je pense que les adultes en france pourraient accroché certains seinen de type death note ou doubt, avec des enquête et de la réflexion.
Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? Oui
Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Si non, pourquoi ? Oui
Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? J'en ais pas vu beaucoup
Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ? Oulah, je sais pas. Goldorak c'était quand?
Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ? Généralement je ne fais rien d'autre
Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Je ne télécharge que les "très bon", ceux que je sais qui me plairont même dans quelques années.
En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? Seul
Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? Oui aucun doute; mais beaucoup moins faute de temps libre :/ |
|  | | Nika Chibi'

Messages: 27 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Love Hina ; SDK ; Excel Saga ; Pandora Hearts.galism, gals, samurai deeper kyo, love hina, GTO, divine nanami, murder princess, peach girl, switch girl etc etc Anime(s) Préférés(s): mayo Chiki, baka no test ; mawaru penguindrum. dragon ball, bleach, elfen lied, GTO, FMA, noir, tenjo tenge, michiko to hatchin, Katanagatari,fairy tail, reborn, ONE PIECE *___*, naruto, sailor moon xD ranma 1/2, le college fou fou fou, juliette je t'aime, ghost in the shell, lovely complex, <<et cetera et cetera>>
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Ven 7 Oct 2011 - 19:02 | |
| Tu regardes des animes ? Si non, pourquoi? Enormément Tu lis des manga ? Si non, pourquoi ? Idem Tu préfères les manga ou les anime ? Pourquoi ?Alors, les deux pareillement. Mais en fait c'est pas tout à fait ça ... | Spoiler: | | | Tout dépends de la série en question en fait. Car, je trouve que certains anime sont mieux que la version manga et inversement... Prenons un exemple [ou deux] :
Keroro [non, je n'ai pas de honte XD] je n'aime que la version papier [pour pas dire "j'en suis fanne"], la version anime étant réellement destinée aux enfants... Et les voix étant.... *_*. La version manga, elle, est bien plus délurée et parfois assez noire [sisi, je vous jure xP] enfin... Autre exemple : Excel Saga.
Pareil, j'aime surtout la version papier, surtout que l'anime je l'ai découvert en clair sur canal + et en VF s'il vous plaît ! J'ai horreur des VF XD et celles d'Excel sont à se couper les veines > Pour ce qui est des Anime que je préfère aux manga cette fois-ci ... C'est assez rare en fait, et je viens de m'en rendre compte car cela fait pratiquement 10minutes que je cherche un titre à balancer XD mais bon, J'aime tout de même beaucoup les anime, c'est pour cela que je n'arriverai pas à trancher aujourd'hui ... Enfin, souvent, ce qui est regrettable, c'est que les versions manga sont plus complètes que les versions anime... Mais ça c'est juste mon avis personnel ^^. Et en général, si je n'aime pas un anime, c'est à cause de la VF, donc cela rejoindrait un autre débat qui n'a pas vraiment sa place ici ^^' |
Beh quoi, vous m'avez demandé "pourquoi?" XD j'argumente !
Quels sont tes anime préférés ? GTO; One Piece; Mayo Chiki; Fairy tail; Noil ....
Quels sont tes manga préférés ? Galism, Kimi Wa Pet, Switch Girl, Love Hina....
Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? J'ai tout découvert il y à environ 10ans, voir plus. Ça dépends anime/manga ...
| Spoiler: | | | Pour les manga, c'était vers mes 8 ans le Shôjo "Gals", à Cultura! Je les ai tous acheté au fur et à mesure (merci, Maman) et j'ai toujours la collection chez moi! Ensuite je me suis interessée à Love Hina [Juste après avoir finit mes 9 ou 10 tomes de Gals], Samuraï deeper kyo [le premier shônen que j'ai lut donc... Sauf si on compte Love Hina comme étant un shônen, ça s'discute ^^]
Je ne comprenais même pas pourquoi le sens de lecture été inversé...
Le pire c'est que je connaissais déjà pas mal d'anime! Tel que Sailor Moon, Ranma 1/2, detective conan, DBZ, juliette je t'aime etc... Je ne sais pas vraiment à quel moment j'ai fais le rapprochement par contre ^^"" mais pour les anime, si on compte aussi pokémon et DBZ, je dirais ... depuis le jour où j'ai allumée une télé @w@'
|
Quels sont tes genres d'anime/manga favori ? Tranche de vie; humour; romance; action; mecha... En fait de tout
En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ? Beh vu que je suis tout le temps en vacances ... mais bon j'en regarde plus des masses [j'ai quand même des trucs à faire même si j'ai plus lécole XD] tout dépends, si je regarde un film d'anim ou une OAV longue, une par jour seulement, si c'est en anime j'en regarde minimum 5 avant de dodo. Dans mon lit sur mon téléphone [36 15 ..]
T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Pourquoi ? J'en commence beaucoup en même temps, puis je mets pause sur ceux qui me plaisent moins pour me concentrer sur ceux auquels j'ai accroché. Je reprends les autres plus tard, ou pas'.
Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? Je regarde jusqu'au bout, l'espoir fait vivre xP
Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ? Les anime je les re-regarde rarement [sauf quand c'est à cause de la télé genre FMA, DBZ et toutes les rediff'] par contre mes manga je les relis très souvent.
Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ? Tout dépends, c'est par envie.
Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ? Si elle est déjà là quand je finit la première saison, j'attaque direct si j'ai le temps et si ça m'a plut.
Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ? J'aime bien varier ^^.
En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis celà) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ? Je crois que j'ai répondu à pratiquement la même chose avant... Ça dépends, en général si un attire plus mon attention je vais me concentrer dessus surtout.
Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? toute une nuit XD pas plus.
Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? Le chara-design au débuts, c'est vrai quoi, le physique ça compte U.U ensuite beaucoup sur les perso'. Leur dégaine/charisme/ambition/évolution etc.
Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? Dessin/scénar'/évolution
Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ? Studio Ghibli pour les films d'animation, j'aime Miyazaki
Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ? Nop'
Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? Oui, ma mére. Beh elle regardait jeanne et serge, DBZ et ranma 1/2 étant plus jeune. sinon beh elle trouve que les manga c'est super diversifié etc. Mais elle aime bien se foutre de moi aussi xP
Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? Beh je lui conseillerait de remater les Ranma 1/2, je l'accompagne même si elle veut ^^.
Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? Oui
Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ?Si non, pourquoi ? Oui [Ranma ]
Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? oui [juliette je t'aime, saint seya...]
Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ? oui [Capitaine Flamme XD]
Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ? Concentrée pardi O.O puis c'est pas facile, vu comme ça piaille chez moi
Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Streaming
En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? Seule
Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? Pourquoi pas xP
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Lun 24 Oct 2011 - 14:15 | |
| Tu regardes des animes ?
Oui, bien sur faut sélectionner pour avoir de la qualité.
Tu lis des manga ?
Évidement, vus que je suis sur un forum de mangas.
Tu préfères les manga ou les anime ? Les deux pendants qu'ils sont de qualité.
Quels sont tes animes préférés ? Steins;Gate, GTO, Clannad AT, TTGL, One Piece.
Quels sont tes mangas préférés ? GTO, FMA, 20ths century boys, Monsters,
Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? Depuis que j'ai dix ans, il me semble.
Quels sont tes genres d'anime/manga favori ? J'aime les enquêtes genre Gosick, la science fiction, l'aventure, un peu d'horreur, et la vie quotidienne.
En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? un ou deux ces derniers temps. Les jours de semaines ? ça dépend, 4 à 5.
T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Dépend s'il y a beaucoup de série qui m'intéresse ou pas.
Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? J'essaye de le finir pour pouvoir connaître la fin.
Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ? Oui, quand celui ci ma bien plus, par exemple Gurren Lagann.
Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ? Quelques mois, voir une année parfois.
Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ? IDEM
Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ? Si c'est intéressant et que la série et bien fait, ça ne me dérange par que ça soit long.
En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis celà) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ? On essaye mais pas évident.
Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? 3 à 4 heures, voir une journée ( c'était cet été avec les One Piece).
Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? Feeling, et puis voir les commentaires sur celui ci.
Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? Qu'il m'est plu au niveau de l'histoire et du dessin.
Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? / Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ? Je n'ai pas de préférence. Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ? Bien sur ! Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? Oui, ils s'enfichent.
Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? Je n'en conseillerai aucuns vus qu'ils ne le regarderaient pas, ni ne liraient pas se que je leurs proposeraient.
Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? Oui.
Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Si non, pourquoi ? Oui mais pas beaucoup. Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? Avant j'en regardais
Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ? Non, beaucoup trop vieux.
Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ? Les deux, ça dépend à quel moment.
Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Télécharge, je ne perd pas de temps à attendre qu'il se charge comme ça.
En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? Souvent avec Misuzu, sauf pour les animes d'horreur évidement.
Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? J'espère ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Ven 11 Mai 2012 - 20:08 | |
| Faites plaisir à Yandy  |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7601 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Ven 11 Mai 2012 - 23:15 | |
| Je n'avais jamais remarqué ce questionnaire, j'y répond de suite .o/ Tu regardes des animes ? Si non, pourquoi ? Oui Tu lis des manga ? Si non, pourquoi ? Oui Tu préfères les manga ou les anime ? Pourquoi ? Les animés car c'est plus... animé : il y a de la musique, on peut voir les personnages se mouvoir, il y a du rythme, des couleurs, etc. Cela ne m'empèche pas de lire des mangas de temps en temps. Quels sont tes anime préférés ? One piece, Death note, xxx holic, Clannad, Steins gate, Durarara, ... sans oublier plusieurs films mais je ne vais pas m'étaler Quels sont tes manga préférés ? One piece, Chobits, Death Note (j'en ai pas encore lu beaucoup donc... ) Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? ça fait plusieurs années maintenant, je devais être dans mes dernières années de collège mais j'ai découvert l'univers des mangas vers mes 10 ans... Quels sont tes genres d'anime/manga favori ? fantaisie, aventure et tranche de vie En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ? En moyenne je dirais 2-3 par jour en semaine mais en week-end ou en vacances j'en regarde 4 par jour... Si j'ai le temps bien sûr !^^ T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Pourquoi ? Peu, j'aime être rester concentrée sur les animé que je regarde. Si j'en regarde beaucoup en même temps, je n'arrive pas à bien suivre tous les évènements... Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? Si il est vraiment mauvais, j'abandonne. Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ? Il m'arrive plus souvent de relire des mangas que des anime. Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ? J'attends très longtemps, histoire que je ne me souvienne pas de tous les évènements qui se sont passés dans l'anime ou le manga en question. Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ? En général, je regarde un anime quand il est entièrement sortit donc je regarde les saisons à suivre. Je préfère utiliser cette méthode car, quelques fois, les épisodes d'anime s'arrêtent en plein suspens... c'est frustrant de ne pas avoir la suite et j'aime bien regarder le nombre d'épisodes que je veux de la série que je regarde. Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ? Je préfère les anime d'environ 12-13 épisodes. J'aime bien les films aussi mais là n'est peut-être pas la question. En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis cela) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ? Si je regarde plusieurs animés en même temps, j'aime bien mettre 2 genres d'anime différents donc "varier les plaisirs". Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? 20 épisodes en une journée, je crois (ce qui revient à approximativement 6 heures de visionnage) Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? Le design des personnages et la synopsis, ensuite je suis souvent les conseils que l'on me donne. Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? la synopsis, les dessins et si j'ai (finalement) apprécié le visionnage de la série ou pas. Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? J'avoue ne jamais regarder le studio d'animation en question, un jour, il faudra que je m'y mette... Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ? (du coup, je n'en sais rien) Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ? Oui Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? Ils sont au courant, ensuite je ne sais pas vraiment ce qu'ils en pensent mais on est très ouvert d'esprit chez nous donc je ne pense pas qu'ils en ai mauvaise opinion de cette passion. Bien sûr, je ne passe pas mon temps à en parler ^^ Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? Death note saison 1 pour ma mère sans hésiter. Et je sais déjà que mon père aime beaucoup Dragon ball, donc... Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? Oui Regardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Si non, pourquoi ? Oui Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? Oui Regardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ? Je ne crois pas en avoir déjà eu l'occasion... Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ? Je préfère rester concentrer juste pour bien suivre l'histoire. Même si c'est juste quelqu'un qui entre dans ma chambre pour me demander quelque chose, je met sur pause. Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Je regarde en streaming généralement sauf en cas d'orage où je télécharge mon/mes épisode(s) à l'avance. En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? Seule la plupart du temps, ensuite si on a du temps libre avec des amies, on va en regarder ensemble... Penses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? Dans 5 ans, peut-être mais dans 10 ans beaucoup moins, mais qui sait de quoi l'avenir est fait ?  |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Un petit questionnaire. Ven 11 Mai 2012 - 23:22 | |
| Il me semble bien que je n'y ai jamais répondu  Donc, voila x) Tu regardes des animes ? Si non, pourquoi ? OuiTu lis des manga ? Si non, pourquoi ? Oui
Tu préfères les manga ou les anime ? Pourquoi ? Hum~ je ne saurais choisir, j'apprécie les deux, pour des raisons complètement différentes.
Quels sont tes anime préférés ? Nodame Cantabile, Natsume Yuujinchou (toutes saisons comprises) , et je sens que Tsuritama & Sakamichi no Apollon vont entrer dans cette catégorie très bientôt :3 ... Quels sont tes manga préférés ? Noblesse, L'Arcane de l'Aube, Chrno Crusade, L'Infirmerie après les cours, Seven Days, WTHWCB ...Ça fait combien de temps que t'es fan/t'as découvert les anime/manga ? Hum, depuis la 5ième, ou 4ième, soit, à peu près 5-6 ans je dirais (punaise, ca fait beaucoup D:) Mais je me souviens aussi que je regardais Les Chevaliers du Zodiaque et Albator avec mon papa (et mon frère) quand j'étais petite, il était fan xDD (Il avait même les DVD -ou cassettes?-, mais alors, je ne sais plus où est ce qu'ils sont passés :<)
Quels sont tes genres d'anime/manga favori ? Je lis un peu de tout, mais préférence aux shôjos~ :3 En moyenne, combien d'épisodes regardes-tu par jour ? Les jours de semaines ? Le week-end ? Les vacances ? Hum~ je regarde ceux qui sortent, donc maintenant, ca se limite entre 1 et 3 par jour en semaine, plus pendant les we, et encore plus pendant les vacances xD T'es du genre à commencer beaucoup d'anime en même temps ou bien peu ? Pourquoi ? Beaucoup j'ai actuellement 26 "Watching" mais je pourrais en placer qques un en "On hold"Quand un anime est mauvais mais court, vous le regardez jusqu'au bout ou bien vous abandonnez ? Je regarde, sauf si c'est vraiment terrible, et que j'abandonne au premier ep.Est-ce que tu regardes/lis des anime/manga plusieurs fois ? Of course. J'ai même regardé Nodame Cantabile (les 3 saisons) 2 fois, à la suite (soit dans la même semaine) Si oui, combien de temps attends-tu avant de regarder/lire pour la 2ème (ou Xème fois) ? Oh la, tout dépend de mes envies du moment~ Dans le même genre, combien de temps attends-tu avant de, par exemple, regarder la 2ème (ou Xème) saison d'un anime après avoir fini la précédente ? Pourquoi ? Si elle est dispo immédiatement, j'ai tendance à la regarder directement, surtout si ca m'a beaucoup plu~ Tu préfères les manga/anime courts ou long (CMB) ? Moyen xD Ceux entre 11 & 13 épisodes sont trop courts, et rarement achevé correctement, et ceux en plus de 25 épisode sont parfois sacrément long à regarder.En regardant plusieurs anime en même temps, t'es du genre à varier les plaisirs (regarder ceci puis cela) ou bien à te concentrer sur un ou deux avant de passer aux autres ? Je varie, et fait en fonction des sorties du jour Pendant quel temps maximum as-tu regardé plusieurs épisodes à la suite sans faire (ou peu) de pause ? Aha~ euh, 9h? Enfin, je me souviens que je m'étais fait du genre 25 ou 26 épisodes en une journée (Gundam Seed quand tu nous tiens~ \o/ ). Je ne me souviens pas si j'ai fait plus par contre x)Quels sont tes critères pour choisir un anime/manga ? Je regarde le synopsis & les graphismes, et puis parfois les critiques aussi. Ou sinon, quand un synopsis me tente, je jette un oeil, et si ca me plait, tant mieux, sinon, tant pis.
Quels sont tes critères pour noter un anime/manga ? Je regarde un peu tout, le scénario, les graphismes, la bande son, les personnages, et puis, le feeling quoi Avant de commencer un anime, faites vous au studio d'animation qui le produit ? Au staff ? Quel est/sont ton/tes studio(s) d'animation favoris ? Je ne fais pas franchement attention, mais j'aime quand même beaucoup White Fox Vos ami(e)s sont-ils au courant de votre passion ? Of course.Vos parents sont-ils au courant de votre passion ? Qu'en pensent-t-ils ? Bien sûr, et ca fait un peu souffrir leur porte monnaie (Mais mon père possédant une grosse, très grosse collection de BD, il ne peut pas nous interdire de nous acheter des mangas  ) . Mis à part ca, ils n'en pensent pas grand chose.Quel(s) serai(en)t le(s) manga/anime que vous conseillerez à vos parents (ou du moins qu'ils pourrez apprécier) ? Ola, je sais qu'ils n'apprécieraient pas du tout, puisque ma mère est plutôt dans les gros bouquin, et mon papa dans la BD. Ils ont essayé, je ne sais plus quoi, mais n'ont pas accrochés xD Mais, le seul truc que mon père aime bien dans ma collection, c'est La Rose Écarlate (BD/Manga francaise) x)Regardes-tu des animes sortis dans les années 2000 ? OuiRegardes-tu des animes sortis dans les années 90 ? Si non, pourquoi ? De temps en temps, il me semble.Regardes-tu des animes sortis dans les années 80 ? Si non, pourquoi ? IdemRegardes-tu des animes sortis dans les années 70 et moins ? Si non, pourquoi ? Euh, je ne sais pas, peut être, mais je ne pense pas que cela me poserait problème.Quand tu regardes un anime, t'es du genre à faire d'autres choses en même temps ou bien à rester concentré ? Pourquoi ? Je peux pas faire autre chose x) Même si je suis des fois sur msn en même temps, j'ai horreur qu'on me dérange lorsque je regarde des animes. M'enfin, je peux tout de même manger devant l'ordi Tu télécharges des anime ou bien tu regardes en streaming ? Les deux, mais depuis que BakaBT bloque mes torrents, j'ai un peu plus de mal à DL les animes que je ne trouve pas en streaming ;..;En général, tu regardes des animes seul ou bien entre amis (ou autre) ? SeulePenses-tu continuer à regarder/lire des anime/manga dans 5 ou 10 ans ? Yup, enfin, j'espère en tout cas. Mais je ne vois pas pourquoi j’arrêterais x) |
|  | | |