|
|
| | [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 18:27 | |
|  .:: La Lettre de Motivation du père Noël ::.Voilà la première épreuve du casting du père Noël, plus que d'être doué, un brin d'imagination fera de vous le champion ! - Comment faire ? -A vous de présenter une lettre de motivation déjantée présentant vos motivations, aptitudes et autres banalités pour devenir le père noël de Baka'land ! Vous pouvez: créer votre propre support et si vous ne savez le faire... je vous en fournit un : ) ! - Quelques idées pour vous lancer ? -Le bateau: Pseudo, âge, taille des hanches (en tant que père noel  ), ce qui vous motive pour être père noël, ce qui vous plait dans ce métier, les avantages que vous y voyez, l'amour du costume, ce qui vous parait inconvenant, comment vous vous comportez avec les enfants... (etc...) Bien entendu, quelque chose d'original gonflera votre note ! Vous pouvez partir bien plus loin que ça ! - Recap la présentation doit être: -
Avec un avatar OBLIGATOIRE. (quelqu'il soit.) Une présentation d'au moins 10 lignes. Vous pouvez créer votre support, utiliser celui donné ou faire sans direct sur un post.| Support donné pour ceux qui le souhaitent: | | |
 |
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Vous avez jusqu'au 16 Novembre ! : )
Participants:
- Misuzu - Setsuki - Yoru - Deep - Lucya - Dydy - Neicha - Lacie - Caldinia -Nemo - Kenji
|
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 18:49 | |
| On doit mettre notre vrai pseudo ou en inventer un qui colle avec le personnage ? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 18:51 | |
| Moi aussi j'ai une question ^^
Est ce que ,si on à envi d'un support, on peux embéter un graphisto' (en payant bien sur ^^)? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68867 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 19:00 | |
| @Lacie: Tu peux mettre ton pseudo ou un autre au choix @Setsuki: Tu peux demander, si jamais ils sont motivés pour. Mais ne pas abuser bien sur. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 19:35 | |
| *Lève le doigt* Moi moi j'ai une question x) L'avatar, il faut en créer un spécialement pour l'évènement ou on met celui de notre profil? =) Par contre pour le support je vais voir pour en faire un moi même, mais je pense que c'est pas gagné c'est pas trop mon fort |

| Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 19:37 | |
| Avatar avec un rapport avec Noel' Création ou découpage sur un wall, image existante qu'importe x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 20:18 | |
| Bah moi je prends le support et je me suis fais mon ava OwO |

| Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 20:20 | |
| M'enfin ça me semblait évident mais on envoie par mp pas sur le topic  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 20:29 | |
| O__O excuse moi je pensais qu'on fesait comme on avait fait pour le baka story |

| Sujet: Re: [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! Mar 2 Nov 2010 - 20:31 | |
| No no c'est un concours x3'
J'ai récupéré ta créa quand même'. |
|  | | | | [ Première épreuve ] Casting du père Noël ! | |
|