|
|
| | [ Résultats ] Concours d'Halloween ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 13:53 | |
|  - Trick or Treat -
Le concours se termine enfin ! Revenons sur cette épopée: | Pour ceux qui ne sont donné la peine de RIEN: | | | Je voudrais d'abord adresser deux mots à deux inscrits qui n'ont même pas daignés participer à UNE seule des épreuves:
Reyten, Nemo
Franchement, c'était vous attendre "éventuellement" pour rien, le minimum de la politesse n'aurait pas été de se désinscrire tout bonnement et simplement...?
|
Passons, je vous remercie pour vos participations à ce concours pour le moins original !
| Rappel des 3 concours:: | | | 1ére épreuve:
1ère: Yoru avec 9,6 ! 2éme: Misu avec 8 ! 3éme: Caldinia & Risaa avec 7,2 ! 4éme: Kisa avec 7,1 ! 5éme: Morsure avec 6,5 ! 6éme: Kenji avec 5,8 ! 7éme: Take avec 5,5 ! 8éme: Setsuki avec 4,8 !
2ème épreuve:
[ Participant 6 ] Misuzu : 8,6/10 1ère: Participant 1 - Yoru - 7,8/10 2ème: Participant 10 - Dydy - 7,4/10 3éme: Participants 4&5 - Lacie & Kenji - 7,3/10 - 4ème: Participant 7 - Setsuki - 7,1/10 5éme: Participant 9 - Caldinia - 6,9/10 6éme: Participant 3 - Morsure: 6/10 7éme: Participant: 8 - Tenzii - 5,5/10 8éme: Participant: 2 - Elka - 5,2/10
3éme épreuve: [ 1ére ] Participant 2 - Yoru avec 9/10. [ Participant 6 ] - Misuzu avec 8,7/10 [ 2éme ] Participant 3 - Setsuki avec 8,6/10 [ 3ème ] Participant 1 - Kenji avec 8,4/10 [ 4ème ] Particpant 4 - Morsure avec 7,8/10 [ 5éme ] Participant 5 - Caldinia avec 6,9/10
|
Ce qui nous donne comme résultats:
Alors tout d'abord pour Lacie et Dydy, vu que la première épreuve il n'y a pas de rendu, c'était bien 0, mais pour l'effort fournit lors de la 3éme épreuve, plutôt que de mettre 0 ou de ne pas compter, je vous donne la moyenne'. Comme ça, votre note remonte un peu : )
Et donc la grande gagnante est Yoru ! avec 8,8 sur 10 ! Derrière Misuzu avec 8,4 sur 10 ! (mais ne compte pas ) Le deuxième est donc Kenji avec 7,2 sur 10 ! Arrive en 3éme place Caldinia avec 7 sur 10 ! Quatrième à égalité arrive Setsuki et Morsure avec 6,8 sur 10 ! Avec leurs efforts Dydy et Lacie sont cinquième avec 4,1 sur 10 !
Et évidemment ceux qui n'ont rendus qu'une seule participation:
Sixième Risaa et Kisa avec 2,4 sur 10. Septième Take et Tenzii avec 1,8/10. Et enfin Huitière Elka avec 1,7/10.
| Vos cadeaux!: | | | Le Grand Gagnant: Yoru ! Le Manga GURREN LAGANN 1 ! 1 Rang Standart. 1 Création Graphique offerte au choix. 1 Détournement de Scan. 3 000 Rubis.
Le 2ème: Kenji 1 Rang Collector. 1 Chanson en son honneur.(CD de Noel) 1 Création graphique offerte au Choix. 3000 Rubis.
3éme: Caldinia 1 Rang Standart. 1 Création Graphique au choix. 1 Détournement de Scans. 2000 Rubis.
4éme & 5éme: Setsuki, Morsure, Dydy & Lacie. 1 Détournement de Scans. 1500 Rubis.
|
Un grand bravo à vous ! Et à Yoru qui remporte le manga mis en jeu !
A bientôt pour un nouveau concours : )
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 15:04 | |
| Bravo à tous ! Je suis particulièrement étonnée d'être arrivée à cette position ! Mais je n'ai pas besoin du rang standard , grâce au très beau rang qu'on m'a déjà donné donc je demande si je peux le donner à Elka , qui m'a beaucoup soutenue { enfin je lui ai aussi beaucoup secouée les fesses mais bon } enfin bon, puis-je faire ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68870 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 16:40 | |
| Non pas d'échange de gain', car ils sont la pour récompenser vos mérites, donc tu peux très bien refusé mais pas d'échange'. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 16:57 | |
| Pfuuu je me suis bien amusée ^^
Merci Cap'taain pour ce concour haut en couleurs^^
Bravo à tout les participants et surtout àcla première ^^ |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 17:07 | |
| Si j'avais su, j'aurais participé à la 1ère épreuve, juste pour rire de ma nullité en graphisme  (C'était l'épreuve de la citrouille qui m'embêtait, je suis bête, hein ?) En tout cas bravo à tous, surtout à Yoru, et merci Misuzu, je me suis bien amusée =) |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 17:18 | |
| Bravo =D Et merci Misuzu pour ce sympathique concours, d'ailleurs j'pensais pas arriver 4eme o_o" Bravo Yoru  et ainsi que tous les autres participants!Deguste bien ton gurenn Lagann  et puis merci et gg' Misuzu pour la présentation et toussa du concours ^o^ _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 17:22 | |
| De rien'. Par contre Yoru: 2 possibilités  Soit je te donne le TTGL en même temps que les autres mangas que je dois te rendre le 11 Décembre Ou alors tu brules d'impatience et je m'arrange pour l'envoyer  ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 17:27 | |
| Bravo à tout le monde! Tant que tu n'oublies pas je peux attendre le 11 décembre, et il y a le poster aussi! Pour le rang standard j'en ai déjà un donc et bien pas besoins et pour la création graphique ben...C'est généralement moi qui les fait *S'enfuit* |

| Sujet: Re: [ Résultats ] Concours d'Halloween ! Ven 5 Nov 2010 - 17:30 | |
| Pour la créa graphique je peux te faire un petit truc honorifique pour te féliciter de ton gain  ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | | | [ Résultats ] Concours d'Halloween ! | |
|