|
|
| | [Fiche Anime] Naruto Shippuden | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Fiche Anime] Naruto Shippuden Ven 5 Nov 2010 - 23:26 | |
| Naruto Shippûden Année de Production : 2007 Studios : TV Tokyo, Studio Pierrot Genres : Action, Aventure, Combats & Arts Martiaux Auteur : Kishimoto Masashi Synopsis :Après 2 ans d'attente, on reprend enfin l'histoire du manga on retrouve Naruto de retour à Konoha trois ans après son voyage d'entraînement avec Jiraiya. Konoha n'a pas changé, enfin presque. Notre cher héros retrouve une Sakura bien plus forte, un Kakashi toujours fidèle à lui-même, et des compagnons qui n'ont pas l'air d'avoir chômé ces trois dernières années, mais les retrouvailles seront de courte durée... Akatsuki reprend aussi du service et, qui plus est, a l'air de sortir les grands moyens pour exécuter ses plans. Naruto et les autres équipes sont dépêchés pour les contrer, un bon moyen pour voir les résultats d'entraînement de tous. Tout au long des ses aventures, Naruto devra faire face à divers périples et choix bien plus difficiles qu'auparavant. Il devra fournir plus d'efforts et changer d'attitude pour protéger ses amis et surtout espérer ramener Sasuke... Bon, ba pour discuter de l'anime de Naruto et de la saison 2 (shippuden) Pour l'instant j'en suis dans les épisodes 170. | Spoiler: | | | Et lol Hinata lol, elle tente de servir à quelque chose dans l'anime mais elle sert tjrs à rien, sinon il y a des morts chez les gentils et ça j'aime ! |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Naruto Shippuden Sam 6 Nov 2010 - 7:48 | |
| Je pensais plutôt à une fiche anime classique dans la mesure où cette série n'en dispose pas sur le forum. (et oui)
Enfin bref, c'est pas grave, je m'occupe du transfert et de l'edit. ^^ |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Naruto Shippuden Sam 6 Nov 2010 - 23:20 | |
| Ah je comptais juste faire une discuss sur le sujet... xD Et bien merci bien Iemitsu pour cette fiche ! |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Naruto Shippuden Lun 29 Nov 2010 - 11:39 | |
| Je tien à donnez un coup de gueule sur Naruto Shippuden....Stop les Hors sujets !!!!!!  Ras le popotin en ce moment, je les regardes même plus... |
|  | | Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Naruto Shippuden Lun 29 Nov 2010 - 11:44 | |
| Les hors-séries ne sont pas excessifs sur Naruto Shippuden je trouve, en comparaison à ceux de Bleach. Et ces hors-séries nous permettent parfois d'en apprendre plus sur certains personnages (par exemple, j'étais comblé d'en savoir un peu plus sur Asuma, sachant ce qui lui arrive après ^^). On peut aussi parler de "demi" hors-série je pense (la confrontation avec Sanbi par exemple), cela reste encore dans le contexte de l'histoire. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Naruto Shippuden Lun 29 Nov 2010 - 22:54 | |
| | Fallen[D]ream a écrit: | | Les hors-séries ne sont pas excessifs sur Naruto Shippuden je trouve, en comparaison à ceux de Bleach. |
Lorsque le manga a 6 volumes et demi d'avance sur l'anime et que l'on nous balance tout de même une quinzaine d'épisodes HS entre les arcs uniquement pour le plaisir de faire durer, je pense que l'on peut dire que si, ils sont abusifs.
Maintenant sur le fait que les HS actuels seraient moins déplaisants que les autres c'est peut-être vrai mais objectivement, il n'y a actuellement aucune raison (avouable) de faire trainer la chose.
C'est vrai en ce moment et ça l'était d'autant plus...
| Spoiler: | | | ...juste après la mort de Jiraiya, alors qu'on était censé assister à un gros moment émotion le spectateur a eu tout le temps de faire son deuil pendant que Naruto faisait mumuse avec un copain jinchuriki qui se battait avec des bulles de savon... faut pas pousser. | |
|  | | | | [Fiche Anime] Naruto Shippuden | |
|