|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68871 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Quizz MSN v3 ! Mer 10 Nov 2010 - 18:33 | |
| :: Quizz MSN v3 ::RESULTATS:
Yandy 14 Take 13 Kisa 6 Neicha 4 Setsuki 4 Reyten 3 Fallen Dream 2 Sephir 2 Kenji 1 Lilou 1 Squalo 0 Deep 0 Dydy 0 Les questions/réponses | Spoiler: | | | Question n°1 - Dans quel anime une maid, une tsundere et une elfe se dispute un jeune homme a première vue tout à fait normal ? Réponse: Zero no Tsukaima Question n°2 - Dans quel manga/anime trouve t-on Mokona pour la première fois ? (orthographe exact) Réponse: Magic Knight Rayearth Question n°3 - Dans Pandora Hearts, qui sont les chains de: Gilbert, Break, Sharon et Vincent ? Réponse: Raven, Mad Hatter(chapelier fou), Eques, Loir Question n°4 - Hitman Reborn, cite les arcobaleno ainsi que la couleur de leur tétine. (pour celle du ciel, l'on prendra la dernière ; ) ) Réponse: Reborn (Jaune), Verde (Vert), Skull (Violet), Yuni (Orange), Colonello (Bleu), Viper/Mammon (Indigo), Fong (Rouge) Question n°5 - Letter Bee, à quoi reconnait-on un enfant de Maka ? Réponse: Ses griffes aux mains et ses cheveux qui se transforment en épee. Question n°6 - Angel Beats, citez les 4 membres ayant jamais fait des GirlDeMo. Réponse: Hisako, Sekine, Yui, Izawa, Yusa, Irie Question n°7 - Fruit Basket, dans le panier de fruits, qu'était Tohru ? (jeu dans son enfance) Réponse: Une boulette de riz/Onigiri Question n°8 - Dans Summer Wars, comment se nomme le joueur le plus fort d'Oz ? Réponse: King Kazma Question n°9 - Jigoku Shoujo, depuis combien de temps Ai Enma venge t-elle les autres en leur noms ? Réponse: 400 ans Question n°10 - Chobits, quels sont les noms des deux petites persocon ? Réponse: Sumomo et Motoko Question n°1 1- Kaichou wa Maid Sama, comment se nomme le café dans lequel travail Misaki ? Réponse: Maid Latte Question n°1 2- Kimi ga Nozomu Eien, a quelle heure à eu lieu l'accident dans lequel s'est retrouvé Haruka ? Réponse: 14h15 Question n°1 3- Dans Kimi ni Todoke, quel est le nom complet de la rivale de Sawako? Réponse: Ume Kurumizawa Question n°1 4- Lucky Star, quelle question existentielle se posent les filles lors du premier épisode ? Réponse: De quel côté faut il manger le cône. Question n°1 5- Comment s'appelle la fiancée de Mirmo ? Réponse: Riruma Question n°16 - Tears to Tiara, comment est aussi surnommé Arawn ? Réponse: Le roi des démons Question n°17- Gurren Lagann, quel est le nom de famille de Kittan ? Réponse: Bachika Question n°18- Inuyasha, quelle phrase/mot Kagome crie t-elle à Inuyasha pour le calmer ? (indice: le collier est celui qui est responsable du "sort") (Réponse en Japonais.) Réponse: Osuwari ! Question n°19- Quel est le nom de la soeur d'Alex Louis Armstrong ? (nom complet) Réponse: Olivia/er Mira Armstrong Question n°20- Dans Kanon, a quoi est allergique nayuki ? Réponse: aux chats Question n°21- My Little Sister can't be this cute, quel personnage a des tendances Yandere ? Réponse: Ayase Question n°22- Code Geass, quel knightmare Kallen/Karen pilote t-elle ? Réponse: Le Lotus Pourpre Question n°23- Great Teacher Onizuka, quelle jeune fille aux yeux vairons en fait voir de toutes les couleurs aux profs ? Réponse: Kanzaki Urumi Question n°24- Dragon Ball Z, quels sont les deux fusions de Sangoku et Vegeta ? Réponse: Gogeta et Vegeto Question n°25- Ailes grises, que signifit le prénom de l'héroine "Rakka" ? Réponse: Tomber Question n°26- Love Hina, comment se nomme la pension ? Réponse: Hinata Question n°27- School Rumble, quel sport Karasuma pratique t'il? Réponse: Le foot Question n°28- NHK ni Youkoso, comment s'appelle le personnage d'anime dont Yamazaki semble fan ? Réponse: Pururin Question n°29- One Piece, qui offre le Merry à l'équipage ? Réponse: Kaya Question n°30- Dans Tokimeki Memorial Only Love, quel est le nom du poussin? Réponse: Hiyokokko Question n°32 - Qu'est ce qu'un Mushishi ? Réponse: Maitre des insectes, celui qui étudie ceux qui sont à l'origine de tout. Question n°33 - En quelle année est sortit l'anime Suzumiya Haruhi no Yuutsu ? Réponse: 2006 Question n°34- Dans MM ! de quoi souffre Tarou Sado ? Réponse: Masochisme Question n°35 - Dans le voyage de Chihiro, pourquoi Yubaba vole t-elle les noms ? Réponse: Pour les empêcher de partir (ou) nom = part de l'âme Question n°36 - Princesse Mononoke, de quelle tribue est issu Ashitaka ? Réponse: Emishis Question n°37 - Le chateau ambulant, comment Sophie appelle t-elle l'épouvantail ? Réponse: Navet Question n°38 - Le chateau dans le ciel, comment s'appellent les deux enfants héros du film ? Réponse: Sheeta et Pazu Question n°39 - Dans mon voisin totoro, quel est le métier du père de Satsuki et Mei ? Réponse: Professeur d'université Question n°40- Dans Kiki la petite sorcière, a quel âge Kiki doit elle quitter ses parents ? Réponse: 13 ans Question n°41 - Vampire Knight, quel objet Aidô garde t-il précieusement en souvenir de Kaname ? Réponse: Une bille bleue Question n°42 - Soul Eater, quel rang obtient-on en avalant 99 âmes humaines corrompues et 1 de sorcière ? Réponse: Death Scythe Question n°43 - LIFE, qui s'auto-accuse des maltraitances faites à Ayumu et Hatori sous la contrainte de la vraie responsable ? Réponse: Hirose Question n°44 - Shuffle, de quoi sont décédés les parents de Rin et la mère de Kaede ? Réponse: Un accident de voiture Question n°45 - Twinkle Stars, comment Sakuya rencontre t-elle Chihiro pour la première fois ? Réponse: Il s'est invité au 18éme anniversaire de Sakuya Question n°46 - Yamato Nadeshiko Shichi Henge, que risquent les 4 garçons si Sunako ne devient pas une Lady ? Réponse: Le Loyer triplé. Question n°47 - Kobato, comment se nomme la peluche qui guide Kobato ? (orthographe exact) Réponse: Ioryogi Question n°48 - Qui est l'auteur de Naruto ? Réponse: Masashi Kishimoto Question n°49 - Onegai Twins, comment se nomment les deux jeunes filles qui pensent être la soeur de Maiku ? Réponse: Miina et Karen Question n°50 - Mai Hime, quelle académie Mai et Takumi vont ils rejoindre ? Réponse: Fuuka
|
A chaque participant de se voir offrir 2500 rubis : )!
Merci de votre participation !!
Dernière édition par Misuzu le Sam 27 Nov 2010 - 22:34, édité 2 fois |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Mer 10 Nov 2010 - 20:25 | |
| Hum...Les lots c'est une soirée avec une fille du Staff ?  -sors- Non plus sérieusement, pour ma part je ne serai peut être pas la fin novembre (j'ai un Anniversaire à fêté mais je sais pas encore la date précise). Par contre je suis disponible pendant tout décembre. Donc n'importe qu'elle date de Décembre. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68871 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Mer 10 Nov 2010 - 20:33 | |
| Pas de lots, ça en jette tout court de remporter la manche  J'espère que d'autres donneront un avis : ) |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Jeu 11 Nov 2010 - 13:54 | |
| Moi c'est un dimanche dans la journée que je peux~ c'est tout~ |

| Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Jeu 11 Nov 2010 - 14:01 | |
| Y'a pas dans la journée. C'est 21h quoiqu'il arrive. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Dim 14 Nov 2010 - 19:02 | |
| Tiens, j'avais pas vu ça =(
Ce sont tous des samedis ? Parce que le samedi, j'ai des tournois de Hisoutensoku =( Je peux le faire en même temps mais ça va être compliqué...
Le 28 novembre = dimanche ? C'est le jour qui me conviendrait le mieux, après, à vous de voir~ |

| Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Dim 14 Nov 2010 - 19:21 | |
| Y'a 2 dimanche et un lundi  |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Lun 15 Nov 2010 - 10:48 | |
| Et bien je vais passer mon jeudi à faire les questions, ensuite voir si des gens viennent aux quizz. Sinon, je recyclerais ces questions dans un jeu que je vous prévois vers Janvier (par là) |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Quizz MSN v3 ! Lun 15 Nov 2010 - 16:06 | |
| Moi soit le 27 ou le 18 décembre, j'pense que ce serait bon , mais comme tu dis faut voir le nombre de gens qui seront la >.< Donc , moi les dimanches débuts des vacances c'est good, les samedis aussi, les seuls jours pas bon c'est le 5 je crois et le 27 parce que on ferais peut-être encore la fête et je pleurerais toutes les larmes de mon corps parce que j'aurais pris 10kg rien qu'en regardant la bouffe*HS*Mes dates: -27 novembre, 18 décembre......et c'tout je crois xD Mais c'dur combien de temps a peu près, parce que tant que ça finit pas a minuit, ou 23h ca peut le faire  Bon bah voila, en espérant que mon avis est était untile >.< _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | |