|
|
| | [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68878 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Ven 12 Nov 2010 - 18:01 | |
| Je reprend un petit sondage vu sur le net pour voir l'avis qu'aurais les Baka'landiens. (On se met dans l'idée que vous DEVEZ choisir un prénom provenant de manga/anime  ) Maximum 5 pour chaque sexe. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Ven 12 Nov 2010 - 18:08 | |
| J'avais déjà prévu ça depuis longtemps, mais bon y a bien des persos qui s'appellent de la même façon.
Pour une fille, ça serait Alicia (comme Alicia Florence dans ARIA par exemple). Parce je trouve que c'est le plus beau prénom féminin. :]
Pour un mec...je sais pas par contre. _________________   |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Ven 12 Nov 2010 - 18:10 | |
| Hum alors
Fille:
Yoko Yuuko
Garçon:
Hikaru
Et j'ai pas d'autre idée pour l'instant ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Ven 12 Nov 2010 - 18:23 | |
| C'est toujours une question que je me suis posée et je n'ai jamais trouvée la réponse x) Donc voila, je suis incapable de vous sortir un nom parce que rien ne m'inspire...Je laisse Iemitsu s'exprimer sur ce sujet! Il avait un prénom sympa mais je l'ai déjà oublié Enfin même si ce n'est pas mon enfant mais c'est tout comme, j'ai appelé mon chien Kiseki qui veut dire miracle pour ceux qui ne savent pas la signification |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Sam 13 Nov 2010 - 20:48 | |
| Pour mon fils ça serait Kira je trouve que ça roxx. Et pour ma fille Ushio c'est mignon je trouve. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Sam 13 Nov 2010 - 22:14 | |
| Niveau garçon, je ne sais pas...peut-être Renji mais...
Sinon, niveau fille, j'aime beaucoup Chihiro ! Tenshi aussi est jolie, surtout quand on sait que ça veut dire  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68878 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Sam 13 Nov 2010 - 22:15 | |
| Niveau garçon c'est vrai que c'est pas évident x3' Mais pour les filles: Alice ou Ushio également, Clannad m'a beaucoup marqué  |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Sam 13 Nov 2010 - 22:23 | |
| J'aime bien Alice et Lucy. Mais en prénoms plus "japonais", je dirais Mikoto ou Kanae =) Pour un garçon... Aucune idée  |
|  | | GreenFogZ Pti'Mousse

Messages: 53 Age: 29 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Gunnm
Gunnm Last Order
Tista
Freesia
Death Note
XXX Holic
Bamboo Blade
Shin
Baptist
Dance In The Vampire Bund Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball
Dragon Ball Z
Black Lagoon
Cowboy Beebop
Kakurenbo
Mnemosyne No Musume Tachi
Tenjo Tenge
Elfen Lied
Naruto
Naruto Shippuden
Vampire Knight
Sola
Blood +
To Love Ru
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Ven 19 Nov 2010 - 10:01 | |
| Bonjour ! Pour une fille, ce serait : Saya Yoko Sakura Gally Pour un garçon ce serait : Heu... j'y ai pas réfléchi |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? Lun 29 Nov 2010 - 16:24 | |
| Moi je suis faaan du prénom Takeshi pour un mec... Hideki c'est pas mal aussi... J'adore Satoshi aussi =) Et Hikaru aussi c'est pas mal! Sinon pour une fille Natsumi ça me plait bien... Setsuna aussi... c'est zoliii... Mais un prénom que j'adore c'est Kazumi! En fait j'aime bien les prénoms en -mi =) |
|  | | | | [ Sondage ] Quel prénom de perso' de Manga donneriez vous à votre enfant ? | |
|