Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Bungaku shojo [Film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morsure
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo

Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Bungaku shojo [Film]   Lun 15 Nov 2010 - 17:51

BUNGAKU SHOUJO

Synopsis :

Konoha Inoue est un élève comme les autres jusqu'au jour où il remporte le grand prix de littérature comme étant le plus jeune auteur mais est reconnu en tant que fille sous le nom de plume de Miu Inoue. Cependant la pression du succès et un évènement tragique le poussent à bout et il décide de ne plus écrire de romans. Konoha reprend une vie normale jusqu'à son entrée au lycée car c'est là qu'il fait la rencontre d'une jeune fille en seconde année, Amano Tooko. Konoha Inoue découvre le secret de cette dernière qui semble pourtant être une fille normale à première vue mais se révèle être un être surnaturel : elle adore manger de la littérature et dévore des bouts de livre. Elle oblige du coup Konoha à rejoindre le club de littérature afin qu'il lui écrive de quoi apaiser sa gourmandise peu commune.(source)

Mon avis:
Alors ce film m'as touchée sur le passé de Konoha et la douleur qu'il gardait pour lui, c'est un film très intéressant qui n'est pas cliché, l'histoire est assez originale et les graphismes sont bien sympathique! C'est un film bien sympathique que je recommande vraiment! J'ai pleurée l02 ! Ce film m'a émue(peut-etre suis-je trop emotive ?xD) Bon, c'est un tres beau film, l'histoire est tres belle et unique Razz

Bon je me répète mais , très bon film , a voir ! Very Happy

~Merci Maman~

Cadeaux ~ Merci :3:

Baka'awards :

Revenir en haut Aller en bas

Bungaku shojo [Film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1