Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Naruto 516 - Hypothèse 517

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Naruto 516 - Hypothèse 517   Mar 16 Nov 2010 - 10:33

Et oui et oui voilà le retour des hypothèses de naruto.

Donc pour ma part, je voudrais vous poser quelques questions ?

Que pensez-vous de la guerre qui approche ?
Est-ce que Naruto y participera ?

Et bien sûr donnez votre opinion sur tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Naruto 516 - Hypothèse 517   Mar 16 Nov 2010 - 10:56

Comme j'ai pu le dire dans un autre topic, ça semble prometteur mais après les retournements de veste de Gaara, "Itachi" puis Pain, je ne peux m'empêcher de craindre une énième pirouette de l'auteur pour ne pas assumer les victimes probables de la guerre.

Et puis honnêtement même si le retour de Asuma en "zombie" risque de nous offrir un face à face intéressant avec Shikamaru, je doute de l'utilité de Zabuza, Haku etc... Ça fait un peu "oh j'ai pas d'imagination pour créer de nouveaux adversaires, c'est pas grave faisons revenir les anciens !"

Dans l'ensemble j'admets quand même qu'il y a un léger mieux à Naruto, revoir tout le monde au même endroit est plutôt sympathique mais je reste quand même assez circonspect sur la suite, ne serait-ce que au sujet du rôle de chaque personnage. On l'a vu avec One Piece, une grosse bataille n'est pas toujours facile à gérer pour un auteur et Kishimoto n'a jamais été le meilleur pour traiter de manière plus ou moins équitable tout ses protagonistes donc...

Baka'awards:

Cadeaux:

Indica
Tueur de Mémés
Tueur de Mémés

Masculin Vierge Serpent

Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach
Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Naruto 516 - Hypothèse 517   Mar 16 Nov 2010 - 15:25

Hum moi je suis pas trop d'accord avec toi Iemitsu, sur le dernier scan on vois quand même que dans les Ninjas rappeler il y en à qu'on connais pas ou voir très peu exemple avec les anciens Bijuu et bien d'autre. Sans oublier aussi l'ancien Mizukage qu'on à jamais vraiment vue combattre...Donc de sur on connais la plus part des personnages, mais la majorité on ne les à jamais vue ce battre, ce qui peut être une surprise sympa. Ensuite j'ai remarqué qu'il n'y aura pas que Shikamaru qui aura droit à un face à face avec une personne chère à sont cœur...Neji va y avoir droit aussi puisqu'il me semble avoir vue sont père dans le tas de zombie...Ensuite sa m'étonnerais fortement que Madara retourne sa veste pour ce mettre du coté de Naruto, pareil pour Kabuto...Il ne faut pas oublié que c'est Madara qui est la cause de la mort des parents de Naruto...Puis pour Gaara et Pain il y avait quand même une histoire qui expliqué le retournement de situation, la je vois pas ce qu'il pourrai nous sortir pour évité les mort...Mais j'avoue que si Kishimoto nous sort encore une histoire pour évité les morts ce serai abusé Sad. Par contre, pour ce qui est des zombie c'est une autre histoire...Malgré que Kabuto les, d'après ces dire, contrôle entièrement, cela ne m'étonnerais pas que certain puisse ce défaire de ces lien....M'enfin, moi j'espère juste que Kakashi restera vivent, les autres on s'en fou Razz.

Sinon pour répondre à Squalo, obligatoirement Naruto y participera, sa serai vraiment bizarre qui ce laisse avoir par cette fausse mission durant toute la guerre, surtout qu'il commence déjà à avoir des soupçon...il était temps Razz. Pis je pense qu'il tarde à tous le monde de voir les nouveaux pouvoirs de Naruto à l'action, en espèrent que Kishimoto le sachent...

Bref, pour moi, cette guerre annonce de gros rebondissement et je pense que sa va le faire Razz.
http://indica.folio-graphiques.fr/
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Naruto 516 - Hypothèse 517   Mar 16 Nov 2010 - 17:14

Tu confonds quelque chose sur Pain, il n'y a pas d'histoire qui explique le retournement de situation, il y a juste un flash-back qui explique pourquoi il a soudainement décidé de devenir "méchant". Sur le fait qu'un type qui poursuit ses idéaux sans pitié depuis des années décide subitement de tout laisser tomber juste parce qu'il a discuté le bout de gras 5 minutes avec Naruto, il n'y a rien qui puisse le justifier.

Pour poursuivre sur les zombies, je n'avais pas remarqué le père de Neji (faut avouer que j'avais totalement oublié son existence) et en effet ça pourrait être intéressant, par contre faudrait tenter d'expliquer pourquoi Kabuto est en mesure de mettre la main sur les corps de plusieurs ninjas de Konoha mais pas celui du 3ème Hokage ou même Jiraya.

Enfin j'admets que depuis que j'ai appris que Saï était juste le résultat d'un concours de dessins auprès des fans de Naruto, je suis beaucoup plus critique vis à vis de l'imagination de Kishimoto. Je reste convaincu qu'il va y avoir des moments intéressants durant cette bataille, ce qui me fait le plus peur c'est son dénouement et surtout Sasuke qui ne va pas manquer l'occasion de s'incruster. D'ici là que Sasuke redevienne gentil et que l'ensemble des zombies ressuscités ne repartent pas dans leur tombe... Oui, après Pain plus rien ne peut m'étonner !

Baka'awards:

Cadeaux:

Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Naruto 516 - Hypothèse 517   Mar 16 Nov 2010 - 17:31

Alors pour moi le fait qu'il y aie cette armée zombie est tout simplement stupide mais bon, je pense qu'il pouvait faire confronter les grandes nations entre eux. Ensuite le cas de Pain n'a aucun rapport avec Madara, Madara est mauvais depuis bien des années contrairement à Pain qui lui est passé du côté obscur de la force donc je pense pas qu'il y aura un retournement de situation. Ensuite le type que j'aimerais voir creuver c'est l'autre blaireau de Sasuke, il me tape sur les nerfs depuis bien longtemps, mais je pense pas que l'auteur le tue sinon il perdrait la moitié de ses fans :hap:

Mais je pense vraiment pas que Naruto va participer sur le champs de bataille, je pense qu'il sera directement chez l'ennemi, mais bon je sais pas trop quoi penser
Ogmios
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Angel Sanctuary, Code Geass, Saint Seya, Akira (je sais je suis old school), Elfen lied, Death Note, Claimore
Anime(s) Préférés(s): Code Geass, Darker than black, Death Note

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Naruto 516 - Hypothèse 517   Mar 19 Juil 2011 - 2:22

Iemitsu a écrit:
par contre faudrait tenter d'expliquer pourquoi Kabuto est en mesure de mettre la main sur les corps de plusieurs ninjas de Konoha mais pas celui du 3ème Hokage ou même Jiraya.

Pour le 3ème Hokage je crois qu'il n'était pas utilisable comme Zombie à cause du jutsu qu'il a utilisé contre Orochimaru lors de l'attaque de Konoha (le même que celui utilisé par le 4ème contre le démon renard) après j'ai peut être mal compris.

Naruto 516 - Hypothèse 517

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1