|
|
| | [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68878 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Mar 16 Nov 2010 - 20:22 | |
|
Dernière édition par Misuzu le Mar 16 Nov 2010 - 21:53, édité 1 fois |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Mar 16 Nov 2010 - 21:40 | |
| Mais, ça ne devait pas rester anonyme? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68878 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Mar 16 Nov 2010 - 21:55 | |
| Non c'était au choix'. J'ai vérifié le premier topic tu me fais douter  Et puis bien sur nous jugerons la viabilité de ces père noël, c'est tout de même eux qui seront là pour amener nos cadeaux  |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Mar 16 Nov 2010 - 22:24 | |
| Hoho~ Nan , je ne suis pas le vrai parmis tous ces fake*sors* Bon alors votons, votons :3 1 : 8/10 J'adore xD 2 : 8.5/10 Le pere Mochetard *o* 3 : 8.5/10 Meetic powaa '3' 4 : 7.5/10 Sympatoche! =D 80 de tour de taille? la chance 'o' *va chercher le mètre* *regarde la meure* *se pend* 5 : 7.5/10 Y a une photo où tu as fait la vitrine ? 'O' 6 : 8/10 Tu es déjà habillé(e) en rouge , on ne fera plus la difference *[-] Sors, masi se cogne contre la porte* 7 : 8.5/10 Un voyant? Owiii!! Eh, eh! Tu peux me dire si j'aurais des cadeaux ? Comment ça "Non recevable" ? '3' 8 : 8/10 !Alors tu as trouvée ton grand fou?J'espere!J'aime tes cheveux ! 9 : 7.5/10 Owwiiii! Un Nemo en papa noyel ! =3 Maintenant tu sais dire anémone 'o' ? 10 : 7.5/10 Est-ce que ton slip a de la moumoute blanche sur les bords ? n_n 11 : 8/10 Euh....on aime aps le lait chez moi , si ya que du jus d'orange ça va ? =O 12 : 7/10 Cochon-dinde? Es-tu comestible ? ^ç^ Ben je dis bravo aux candidatures moi, j'ai bien ri xD _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Mar 16 Nov 2010 - 23:33 | |
| 1 : Classique et efficace => 7/10 2 :  (j'aime bien ce smiley en ce moment) mais c'est un père tueur en série => 5.8/10 3 : J'aime, la photo et le support en particulier => 8/10 4 : Nice => 5.9/10 5 : Classique et efficace et j'aime => 8/10 6 : Love the end => 8.2/10 7 : No comment => 9/10 8 : Sympathique => 7.9/10 9 : J'adore, quel est ta typo??? => 9.2/10 10 : Bleu/Rouge = aie mes yeux, sinon pas mal => 5.4/10 11 : Une lettre comme je les aime => 9.8/10 12 : ~~~~ |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Mer 17 Nov 2010 - 16:40 | |
| 1 : Assez simple, et précis 8/10 2 : Bravo, mais ça fais un peu peur, j'imagine pas la réactions des touts petits x) Mais allez, on voit des efforts =) 8.75/10 3 : Mais mais mais >.> C'est censé etre un pere noel gentil pas voleur qui cherche des rencontres xD Mais j'aime bien ! Donc : 8.5/10 4 : Euuh Barbie ? Pensez aux garçons ! xD Puis je veux du bonheur moi x3 6.5/10 5 : Simple, mais j'ai jamais adoré les clowns :/ Puis y a une faute d'orthographe dans "était", c'est "été" *se pend* 7/10 6 : Oh, on te jette des cailloux ? T_T Bah te fache pas x) 8.5/10 7 : Mais...C'est magnifique ! Qui ne voterait pas pour quelqu'un qui connait le futur ? Le "point" est révélateur ! 9.5/10 8 : J'avoue que les huhu ~ m'ont un peu dérangés u_u 7/10 9 : NEMOOO !!! 9.5/10 10 : Mal aux yeux , c'est dommage :s 5.5/10 11 : Je te soutiendrais dans ta cause ! =D 9/10 12 : C'est ok pour moi , j'adore les rongeurs  8/10 GG tout le monde ! =) |
|  | | Elka Tueur de Mémé's !

Messages: 1134 Age: 14 Localisation: In your shoes, of course! Humeur: ~Rainbow~
Manga(s) préféré(s)?: Sawako, Kurokami, Bleach, letter bee, Nana, Tsubasa R.C, D-Gray Man, Tenshi Nanka Janai, Fairy tail, One Piece, Eyeshield 21 , Switch Girl, Drôles de racailles, Otaku girl, Tripeace, Blazer Drive, Merry Nightmare, Blue Exorcist [...] Anime(s) Préférés(s): Bleach, Soul eater, Death note, katekyo hitman reborn!, Fairy tail, Durarara!!, Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi, Toradora, Beelzebub, Ao no Exorcist [...]
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Mer 17 Nov 2010 - 17:16 | |
| 1 - 8/10 2 - 8/10 3 - 8/10 4 - 7/10 5 - 7/10 6 - 8/10 7 - 8/10 8 - 8/10 9 - 7/10 10 - 6,5/10 11 - 6,5/10 12 - 7/10 Shishishi~ de l'imagination bien placée
P.S :désolée les apprentis papa noël, mais j'avais la flemme de faire un commentaire x). |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Jeu 18 Nov 2010 - 17:26 | |
| 1: 7/10 Good mais ça manque un peu d'humour à mon goût 2: 8.5, Super sympa ^^ 3: 8.4 super ausssi^^ (note à la Dydy  ) 4: 7 Mignon 5: 8.5: Simple mais classe! 6: 8 Sympa 7: 8 sympa aussi ^^ 8: 8.5 l'histoire avec le costume génial ^^ 9: 8.5 C'est offiviel pour moi tu es le pére noël des fonds marins ^^ 10:Hurgh je ne vous plait pas on dirait *rires* 11: 7.5 Un peu trop de "Papa noël" à mon gout 12: 8 SUper sympa aussi ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Ven 19 Nov 2010 - 12:52 | |
| Go' 1 - 7,7/10 - Léger et agréable à lire. Il manque un brin de Baka'ttitude et se sera parfait. 2 - Bazingua. 3 - 8,5/10 - Qui correspond bien au forum y'a pas à dire  ! (Joli fond TTGL  ) 4 - 7/10 - J'ai envie de dire "Mignon" : ) 5 - 6,5/10 - Tu t'es donné du mal c'est déjà ça  M'enfin de plus voir le forum comme l'île de Baka'land, se sera plus amusant : )! 6 - 7,5/10 - On sent le désespoir  DONNEZ MOI CE BOULOT x3'! 7 - 8/10 - Avec ça, il n'y aura plus à s'inquiéter de la dégénérésence des jeunes  8 - 7,8/10 - Très original ! Un peu dur à ce mettre dans le contexte, à imaginer mais c'est une "bonne" vision des choses  9 - 9/10 - C'est mon préféré  Nemo, tu veux à ton tour parcourir le monde pour faire plaisir aux enfants D: ?! 10 - 7,2/10 - C'est très difficile à lire^^' Tu aurais du demander essayer une couleur qui se voit plus x3' M'enfin j'ai saisit le plus important ! C'est plutôt sympathique, surtout les petits secrets! 11 - 7,6/10 - Une féministe enragée  ! Le côté association des mama Noyel délaissée est fort original x3'! 12 - 6,5/10 - Comme pour le 10 c'est difficile à lire. Mais ça reste fort mignon, un peu comme un léger conte pour enfant : ) |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël Ven 19 Nov 2010 - 16:05 | |
| | Misuzu a écrit: | Go' 2 - Bazingua.
|
Han....Ta choppé ça dans The Big Bang Théory avoue . |
|  | | | | [ Vote ] Epreuve n°1 - Casting du Père Noël | |
|