|
[ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker !
5
5
1
| | [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mar 16 Nov 2010 - 20:27 | |
|  .:: Le Hohoho du Père Noël ::.En attendant l'ouverture des votes pour la seconde épreuve, voilà celle des HOHOHO ! Celle que vous attendiez tous ! - Comment faire ? -A vous de vous enregistrer entrain de faire un HOHOHO. Vous pouvez: 1- Juste faire un HOHOHO 2- "Chanter" en faisant des HOHOHO. 3- Faire votre HOHOHO et lancer UNE phrase (une seule). (exemple: A bientôt les petits n'enfants!) Temps minimum: 10 secondes ! - Comment s'enregistrer ? - 1. Avec Audacity: Le plus précis, facile d'utilisation: Suivez le tuto.2. Par le microphone de votre pc: Démarrez, Outils, Microphone/Enregistrer. (si Windows 7, se trouve sur votre barre d'accés sur le bureau.) 3. Avec votre MP4/MP3/Iphone/Appareil photo etc.. Il suffit de le mettre sur le pc et de l'héberger comme dans le tuto ci dessus. 4. Vraiment au pire: Par portable: Enregistrez vous sur votre portable et un petit MP pour que je vous donne mon numéro ; ) Si question, n'hésitez pas. Vous avez jusqu'au: 27 Novembre |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mar 16 Nov 2010 - 21:04 | |
| |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 12:58 | |
| Aya le coup de vice, je vais faire peur au gens moi XD. |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 15:30 | |
| Je te l'envoie tout de suite  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 17:58 | |
| Réception parfaite pour Indica et Lacie  Je ne donnerais pas mon avis  Mais c'est déjà super de participer ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 18:00 | |
| Ouarf je vais pouvoir entendre leurs voix!
Je te l'enverais pendant le Week end je pense... Peut-être même avant.... |

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
MÄR
Rave
Bakuman
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 18:03 | |
| Bon bah je sais déjà que le mien est plus que ridicule Et ne rêve pas trop Setsu', je n'ai pas gardé ma voix normale pour faire ça ! Je suis allée au plus grave possible (càd pas très grave). |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 18:06 | |
| Bon moi il me faudra un petit temps avant que je ne l'envoie... Bah oui déjà je dois mettre Iemitsu dehors et en plus je dois me préparer mentalement x) J'essayerai de prendre une voix grave également, je dis bien essayer Lacie tu l'as fait sur une fond musical ou tout seul juste comme ça? |

MÄR
Rave
Bakuman
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 18:09 | |
| Juste comme ça, on n'a pas le droit à un fond musical il me semble. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! Mer 17 Nov 2010 - 18:14 | |
| Oui j'ai rêvé, c'est parce qu'on peut chanter en le faisant, j'ai confondu M'enfin moi ça sera un simple aussi, ça sera déjà assez laborieux et traumatisant comme ça x) |
|  | | | | [ 2éme Epreuve ] Hohoho ~ Maker ! | |
|