Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Bleach 427 - Hypothèse 428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Sagittaire Chien
Loisirs: MMA, Console, sortir, etc..

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Bleach 427 - Hypothèse 428   Jeu 18 Nov 2010 - 11:53

Alors on lisons le dernier scans je me suis dit pourquoi ne pas en parlez avec vous surtout que j'ai l'impression que le manga va prendre un tout autre rebondissement.

A savoir ce fameux secret sur la famille des Kurosakis ?

Et bien sur exprimez-vous toujours sur le développement du manga, car d'après ce que j'ai pu voir ça fait un moment que y a pas eue de discussions sur le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Lun 22 Nov 2010 - 17:41

Alors alors, difficile de penser quelque chose de concret à vrai dire.

Pour l'instant on semble s'axer sur un arc autour de la famille d'Ichigo, particulièrement autour de son père, chose à laquelle tout le monde plus ou moins s'attendait avant même la fin de Aizen. Le truc c'est que depuis la reprise après les deux semaines de pause, on a tout de même pas grand chose à se mettre sous la dent.

A la surprise générale, il semble que Ichigo ait gardé un peu de reiatsu, on ne l'avait vraiment pas vu venir ! adhe

Il ne reste plus qu'à connaitre la véritable activité de la petite soeur, on pourrait presque penser qu'elle devienne Shinigami à son tour mais à partir du moment où Ichigo a du recevoir le reiatsu de Rukia pour accéder à ce rang, ça semblerait difficile à comprendre que la gamine y arrive toute seule comme une grande. Ou alors on retomberait encore dans l'éternel schéma DBZ où les générations suivantes sont forcément surdouées et réussissent à faire la même chose que leurs ainés les doigts dans le nez... Mais bon, peut-être le développement d'un pouvoir original comme Inoue et Chad ?

Baka'awards:

Cadeaux:

Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc...
Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Lun 22 Nov 2010 - 19:00

Hum sincèrement j'ai trouvé pas mauvais les derniers chaps depuis la reprise après c'est vrai qu'il n'y rien de concret mais bon tôt ou tard l'auteur aurait forcément dû venir au sujet de Isshin, même si j'avoue que je l'avais complètement oublié. Sinon je sais pas trop quoi penser de la petite soeur mais on savait depuis le début qu'elle pouvait voir les Hollows, mais bon après nada.
Eikichi
Chibi'
Chibi'

Masculin Vierge Singe
Manga(s) préféré(s)?: Dbz, One piece, Bleach, Naruto, Fairy tail, Young GTO, Kenichi, Kekkaishi, Hajime no Ippo, Eyeshield 21...
Anime(s) Préférés(s): Ao no Exorcist, Sora no otoshimoto, Hajime no ippo, Faity Tail, One piece, Naruto, GTO...

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Mar 30 Nov 2010 - 22:09

Je pense que le secret de la famille d'Ichigo est qu'il font partit de la famille du Roi des esprit ^^.
Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Mer 1 Déc 2010 - 11:59

Sincèrement je pense pas, j'ai l'intuition qu'il y a quelque chose de plus gros là de sous.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Mer 1 Déc 2010 - 12:16

Être lié au roi des esprits qui était tout de même l'objectif ultime de Aizen, je pense qu'il est difficile de faire plus gros. :hap:

Et puis ça permettrait aussi de faire un lien entre les deux arcs.

Baka'awards:

Cadeaux:

Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Mer 1 Déc 2010 - 19:55

Effectivement plus gros ça serait difficile, c'est juste une simple intuition. En plus qui aurait cru que Kurosaki aurait gardé un peu de reiatsu.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Mer 1 Déc 2010 - 21:21

Squalo a écrit:
En plus qui aurait cru que Kurosaki aurait gardé un peu de reiatsu.

J'espère sérieusement que tu fais preuve d'ironie sur le coup ! adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Squalo
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Bleach 427 - Hypothèse 428   Mer 1 Déc 2010 - 21:36

Mince démasqué :noel:
J'avoue c'était grillé bien avant le combat, mais je sais pas trop, l'auteur serait capable de faire quelque chose de plus grands. Mais si c'est lié avec le roi des esprits comme tu l'as dit il pourrait mettre un lien entre les deux et je pense finir le manga, mais bon ça reste é voir

Bleach 427 - Hypothèse 428

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1