Sujet: Daily'Baka le Renouveau 6 - Novembre 2010 Lun 29 Nov 2010 - 13:41
#_ Daily'Baka Le Renouveau n°6 - Novembre 2010
C'est donc par ce temps hivernal que sort la gazette de Baka'land ! Comme toujours des nouveautés, des rendez vous à ne pas manquer, de l'info et des fous rires !
- Les News du Royaume Baka'landien ! ....... Le Forum .... Site/Autres
- Les News du Royaume de La Japanime ! . - A ne pas manquer [ Les Rendez vous YNM ]
- Focus On : Baka to Test to Shoukanjuu .... La Série - Critique .... Personnages et Musiques .... Autour de Baka to test: Les Goodies !
- Rubrique Coups de Coeur de Dydy ....Ost/Clip: Mange mon Geek .... Jeu Vidéo: Focus MMORPG: RAGNAROK .... Amv: Code Geass - Love Requiem
- Rubrique Zoom et CDC/CDG Manga de Take ... Zoom sur Artelier Collection ... CDC/CDG de L'otak: Deadman Wonderland & Sumomomo Momomo !
- Espace Détente: ... Quizz Baka'to Test ... Bêtisier de Novembre - Spécial Quizz MSN v3 ... Interview: Setsuki
#_ Les News Du Royaume Baka'landien !
[x ] - Le Forum - [x ]
Spoiler:
Concours d'Halloween remporté par Yoru ! Bien que suivie de très près ! Elle remporte donc le manga mis en jeu : )!
Si vous souhaitez participer pour gagner un manga, n'oubliez pas d'aller remplir la cagnotte : p (en actualité)
- Baka'Haunted: Remporté par l'équipe Iemitsu, Yoru et Setsuki ! Merci à tous ceux qui ont joués le jeu : ) Un nouveau jeu apparaîtra en début d'année 2011 !
The Baka' Game
- Baka'Game: Toujours en cours et animé par Dydy ! Qui aura le privilège de gagner et de remporter la chanson faite par l'animateur lui même ?
.:: Casting du père Noel ::.
A vous de voter pour les OHOHOH de nos pères Noels ! La troisième épreuve est en marche ! Il n'y a plus longtemps à attendre pour savoir... qui sera notre père noel !!
- INSCRIPTIONS à l'échange de cadeaux -
- Qu'est ce que l'échange de cadeaux ?
Pour noël, vous aurez la possibilité d'offrir des cadeaux aux membres et d'en recevoir. Pour ça inscrivez vous !!
Mais ce moment de fous rires vous sera dévoilé en partie détente !
IRL LILLE le 11 décembre 2010 ! Si des nordistes se décident qu'ils prennent contact au plus vite ! Vous souhaitez tenter de réaliser une IRL près de chez vous ? Rendez vous en discussions générales: "Votre ville", peut être trouverez vous des compagnons baka'landiens près de chez vous!
- Les GRANDS Rendez Vous de YumeNoManga -
[ x ] A ne pas manquer ! [ x ]
Le Calendrier de l'Avant: Chaque jour un petit gage de noël à réaliser ! Des points à gagner: le grand gagnant aura une surprise rien que pour LUI ! (mais rassurez vous.. vu que c'est noël.. tous le monde aura droit à une surprise malgré tout : p)
Thème de Noel: A venir ! Vous n'en croirez pas vos mirettes ! A couper le souffle !
CD de Noel: Au moins 10 nouveaux titres de noel ! Sans compter les participations des membres !
Baka'Poursuit: Arrivera en Janvier/Fevrier, qui sera le champion du Camembert ?
Concours de Dessin à 2 thèmes: Avec un thème plus complex et un plus facile. Vous aurez un mois de réalisation : )! Viendra dés début 2011 !
Et toujours plus sur Baka'land !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau 6 - Novembre 2010 Lun 29 Nov 2010 - 14:23
#_ Les News Du Royaume De la Japanime !
[ x ] - Les Animes/Mangas - [ x ]
Spoiler:
The World God Only Knows En France ! (2011) En ce début de semaine, les éditions kana nous annoncent l'acquisition de la série Que sa volonté soit faite, une série signée Tamiki Wakaki que vous avez peut-être découvert sur Wakanim.tv, qui diffuse en simulcast l'anime du même nom depuis plusieurs semaines.
Les deux premiers tomes de ce titre paraîtront simultanément le 04 mars 2011 dans la collection Shonen de l'éditeur!
Au Japon, dix tomes de Kami Nomi zo Shiru sekai sont sortis.
Keiman’estqu’un jeune adolescent ordinaire. Agé de 17 ans, son passe-tempsfavori,c’est les jeux de drague. Mais son habilité arrive jusqu’auxoreilles dudieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de lepiéger. Ne sedoutant de rien, Keima va alors signer un contrat aveclui et seretrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais uncollier qui,s’il rompt le contrat ou échoue dans sa mission, luiarrachera la tête.
AvecElsy, il va capturer les âmes en fuite,les esprits des gens méchantsqui se sont échappés des Enfers et qui secachent dans les failles ducœur humain. Pour colmater ces failles,Keima va devoir reproduire cequ’il faisait si bien dans ses jeux vidéo: draguer. Mais il va viteapprendre que la réalité est bien différenteet que dans celle-ci, leschoses peuvent être beaucoup pluscompliquées...
BLUE EXORCIST EN ANIME
C'est dans le Jump Sq #01, en vente samedi prochain, qu'on apprend qu'Ao no Exorcist, le manga de Kazue Katô, va être adapté en anime. La série a débuté en avril 2009. Le 5ème tome est prévu pour vendredi prochain.
En France, la série est disponible chez Kaze Manga.
Adoptédès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend unjourqu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père,Satanlui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossiblepourle jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseignéjusqu'ici…Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seulhomme àl'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre auxcôtés desexorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père,lapuissance démoniaque qui sommeille en lui !
DEUXIEME OAV BLACK ROCK SHOOTER
C’est par le biais du Président de la société Goodsmile Company, Takanori Aki qu’a été confirmée la production d’une suite à l’OAV Black Rock Shooter lors de la convention Anime Festival Asia.
FILM FULLMETAL BROTHERHOOD (ETE 2011)
CHAPITRE SPECIAL KOKO DEBUT & HOST CLUB
Kazune Kawahara va dessiner un chapitre spécial (Sur l'image en haut à droite) de Kôkô Debut, dans le Betsuma Sister #02, en vente le 1er décembre. Celui-ci aura pour titre Enai Debut. L'histoire de ce chapitre, se déroulera après le dernier chapitre de la série.
Hatori Bisco, publiera un chapitre bonus pour Ôran Kôkô Host Club dans le Lala Spécial#03,en vente le 24 janvier prochain. Celui-ci se passera quelquesjoursaprès le dernier chapitre. Ce chapitre bonus devrait être présentdansle 18ème et dernier tome de la série, qui sortira au printemps.
En France, la série est disponible chez Panini Manga.
HIROMU ARAKAWA PROCHAIN PROJET
Hiromu Arakawa (Auteur de Fullmetal Alchemist) va commencer un nouveau projet au sein du magazine Gangan Ixa.Cemagazine est centré sur la fantaisie asiatique. Il est bi-annuel(Été etHiver). Les mangas présents dedans, se passent soit durant lapériode duSengoku, la période des 3 royaumes ou encore le Bakumatsu.
Pour en revenir à Arakawa,onne sait pas encore si ce sera un One Shot ou le début d'unenouvellesérie. On sait juste que l'histoire portera sur Ryofu Hônsen,un desgrands généraux chinois de l'époque des 3 Royaumes. Ce projetdébuteradans le Gangan Ixa #03, en vente le 22 décembre prochain.
Sinon, concernant Fullmetal Alchemist,l'Artbook qui sortira le 22 novembre prochain, sera un artbook surl'anime et non sur le manga.
PROCHAIN MAKOTO SHINKAI
Pour ceux qui le savent pas , c'est le réalisateur des films Voice of a Distant Star, La tour au-delà des nuages, et de 5 centimètres par secondes.
Le film est intitulé Hoshi wo Ou Kodomo et est prévu pour Mai 2011 dans les salles obscures japonaises.
ET TOUJOURS PLUS EN NEWS&ACTUALITES !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau 6 - Novembre 2010 Lun 29 Nov 2010 - 14:33
- Coup de Coeur - Revue par Dydy12
1. Coup de Coeur: AMV Code Geass - Love Song Requiem [ attention spoil ]
Spoiler:
Cemois ci nous avons droit tout d'abord à un AMV sur l'anime CodeGeass.Cet AMV est d'une qualité excellente avec de superbes musiques.Niveauvidéo, il retrace tout les évènements les plus tristes del'anime (S1 etS2). Je vous conseille à tous cet excellent AMV.
Réalisateur : Urahara Kisuke
2. Coup de Coeur Clip/Vidéo: Mange mon Geek
Spoiler:
Pour ce qui ne connaissent pas encore, je vous présente Mange Mon Geek,une émission qui passait sur la chaine No Life et réalisée par Mr Poulpe (acteurde la série Nerdz). Cette vidéo et une émission de cuisine comique quej'aime particulièrement c'est pourquoi je vous la présente ce mois ci.Il s'agit de la recette du Ricotta aux fruits rouges.
3. Coup de coeur Jeu: Ragnarok
Spoiler:
Ragnarök online Alors je vais vous présenter ce mois ci un jeu appelé Ragnarök online qui nous vient directement de corée, il est cependant assez vieux et en 2D mais c'est un excellent jeu online qui attire encore plus de 10 000 milles personnes sur le serveur officiel. Il s'agit donc d'un MMORPG dans lequel vous avec un personnage à monter de niveau en tuant des monstres, puis une fois un certain level atteint vous pouvez changer de classe par exemple devenir maitre épéiste, voleur (etc...) qui possèdent des attaques différentes. Ce qui est intéressant dans ce genre de jeu est bien entendu les guildes qui sont un regroupement de joueur dans laquelle on fera des sortir en équipes pour tuer des monstre plus fort. Et même des combats contre les autres guilde.
Sinon voila le lien du site officiel il présente très bien le jeu si vous souhaitez plus d'informations : http://www.ragnarokonline.fr/inscription/
Voila une partie Coup de cœur assez légère ce mois ci étant donné que j'ai beaucoup de travail je vous prie de m'en excuser et vous dit au mois prochain Enjoy
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Sujet: Re: Daily'Baka le Renouveau 6 - Novembre 2010 Lun 29 Nov 2010 - 14:38
- Zoom Sur et Coup de Coeur/Coup de Gueule de L'Otak -
Revue par Take
[center]Artelier Collection
Spoiler:
Auteur : Yen HIOKA Type : Shonen Première publication : 2005 Prix : 6.50€
Nombre de tomes VO : 11 (en cours) Nombre de tomes VF : 5
Synopsis ( manga-sanctuary)
Dans le monde d’Artelier, des artisans de génie, les Masterpiece,possèdent un pouvoir qu’on dit accordé par la main de Dieu. Les objetset les vêtements qu’ils fabriquent recèlent une puissance magiquecapable de réaliser tous les souhaits. Makumo, jeune apprenti, découvreun jour qu’il a la capacité exceptionnelle de plier le tissu à savolonté. Accompagné de Kiriku, un autre prodige aux talents hors ducommun, il se lance dans une quête destinée à explorer toutes lespossibilités que leur offre ce mystérieux talent ! Mais très vite,leur chemin va croiser celui des membres d’une mystérieuse organisationqui multiplie les assassinats aux quatre coins du monde. Ils ne vontpas tarder à découvrir que ces crimes ne sont que la première étaped’une macabre machination derrière laquelle se cachent… de redoutablesMasterpiece !
Extrait Tome 1
Avis :
ArtelierCollection est un titre qui attire le regard en rayon de par sacouverture un peu particulière et son édition de qualité. A l'intérieur se trouve un shonen, assez classique il est vrai, mais néanmoins redoutablement efficace. L'histoiren'a vraiment d'original puisque nous nous retrouvons aux côtés d'unhéros niais mais épris de justice, et qui va rapidera devoir sauver lemonde des "méchants". Le titre parvient tout de même à tirer sonépingle du jeu en proposant un monde haut en couleur, oscillant entreMoyen-Age et époque contemporaine, où la magie existe pour certainsélus. Ici, ce sont toutes les professions de l'artisanat qui sont misesà l'honneur, initiative plutôt louable. De plus, l'histoire avanceassez vite même si elle suit encore et toujours la trame classique duje-me-fais-exploser-donc-je-m'entraîne. Les combats, à défaut d'êtrelongs, sont souvent bien pensés et reposent sur la logique ou desastuces plus que sur la force brute, ce qui est un point positif pourma part. Les ennemis constituent en outre un des gros pointspositifs du titre : ces derniers sont très nombreux et puissants, etprésentent tous un caractère bien trempé ainsi qu'un chara-designrecherché. Ce sont des personnages très charismatiques que le lecteuraura vraiment envie d'apprendre à connaître, les héros étant quant àeux un peu plus insipides.
En résumé, Artelier Collection est unbon shonen, qui même si il n'apporte pas grand chose de nouveau,devrait réussir à vous divertir de manière efficace et à vous faireattendre chaque tome avec une certaine impatience !
CDC/CDG de L'OTAK'
CDC : Deadman Wonderland
Spoiler:
La sortie simultanée des deuxpremiers tomes au mois d'Octobre avait fait parler d'elle. Fort de déjà8 tomes au Japon, Deadman Wonderland est un shonen se déroulant enmilieu carcéral tout sauf conventionnel ! En effet, dans un futur plusou moins proche, les prisons seraient devenues des parcs d'attractionayant pour but de divertir la population ! Sous ce contexteparaissant peu sérieux se cache une véritable intrigue de fondentremêlant meurtre, complot et autres trahisons. Un premier tomevraiment accrocheur, avec une histoire palpitante et une bonne dosed'idées nouvelles. De plus, les dessins et l'éditions sont très bons ! Une série à suivre de très près.
CDG : Sumomomo Momomo !
Spoiler:
Rienque ce nom est un CDG n'est ce pas ? Ce shonen n'a malheureusement pasgrand chose pour lui. Doté d'une histoire de base peu intéressante,d'un humour loufoque lourd au possible et de personnages absolument pascrédibles, il est très difficile de se plonger dans ce manga. L'héroineprincipale est vraiment stupide, carrément exaspérante et sonchara-design ne l'aide pas... L'histoire est ennuyeuse, répétitive etsans réelle trame de fond... Une lecture vraiment insipide àdéconseiller. Peut-être que les fans de Kenichi pourraientéventuellement apprécier puisqu'il y a quelques ressemblances, maissinon passez votre chemin !
[/center]
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
† Ouka† [~One Day, I'll love someone with all my heart~]dit : *jesuis entourée de orange sur YNM :fool: †Ouka † [~One Day, I'll lovesomeone with all my heart~]dit : *Hinome- Kenji - Lucya - Sephir -Yandy †Ouka † [~One Day, I'll lovesomeone with all my heart~]dit : *sic'pas beau ahde †Ouka † [~One Day, I'll lovesomeone with all my heart~]dit : *ondirait mes gardes du corps ahde Yan-Yan-Chou- 「Kanonrepeats the same melody and crescendos gradually, peacefully, andbeautifully... dit : *chezmoi y a misuzu juste à coté Misuzu [ My Love <3 ]dit : *:hum Yan-Yan-Chou- 「Kanonrepeats the same melody and crescendos gradually, peacefully, andbeautifully... dit : *:hum Yan-Yan-Chou- 「Kanonrepeats the same melody and crescendos gradually, peacefully, andbeautifully... dit : *Quandje dis chez moi, je dis bien sûr chezmoi, sur le forum.Huhu †Ouka† [~One Day, I'll love someone with all my heart~]dit : *ouais,y'a Misu' qui s'inscrute Misuzu [ My Love <3 ]dit : *D:Je commence a m'inquièter Yandy Yan-Yan-Chou- 「Kanonrepeats the same melody and crescendos gradually, peacefully, andbeautifully... dit : *c'esttoi qui te faisais des idées. :erika6 Misuzu [ My Love <3 ]dit : *Dutout ôo Yan-Yan-Chou- 「Kanonrepeats the same melody and crescendos gradually, peacefully, andbeautifully... dit : *d'(accord.:huhu
Misuzu a écrit:
Tout juste, mais squalo a part squalo ne voit pas grand chose
Saint Dydy:
Dydy a écrit:
Noooooooon, vous êtes trop méchant avec les newbies
Dydy a écrit:
Pourquoi tant de N envers les méchants
Partie 2 - Le QUIZZ MSN V3: le meilleur du pire:
(20:57) InsaneWitchNei :onva re devor changer nos pseudo? (20:57) InsaneWitchNei :j'avaisoublié ça (20:57) Misuzu [My L :Oui (20:57) InsaneWitchNei :NAAAAOOOOANTT^TT (20:59) Neicha :TT^TT (20:59) Neicha :je me sens toute nue maintenant (21:04) Yan-Yan-Chou - K :j'ai (21:04) Yan-Yan-Chou - K :j'ai (21:04) Yan-Yan-Chou - K :envie departiciper d'un coup (21:06) Yandere :Deepounette
(21:10) Neicha :il ne sais pas encore l'horreur (21:10) Yandere :Effédesurpiz (21:10) Neicha :de faire un quizz avec Yandy (21:10) Neicha : ON EST FOUTU (21:10) Deep:Le pire, c'est QU4ON EN REDEMANDE /TRISTE
(21:17) Yandere :Oh je voyais le postde Qualo (21:17) Neicha :qualo XD (21:17) Yandere :Shit happens. (21:17) Squalo :merci dediffamer mon nom (21:17) Yandere :Dorénavant jet'appellerais Squalorie
(21:34) Yandere :Oui coco, parlons enplus tard veux-tu (21:34) Yandere :Là c'est seriousbusiness héhé
Le vrai visage de Take: (21:42) Misuzu :Question n°1 4- Lucky Star, quelle question existentielle se posentles filles lors du premier épisode ? (21:42) Take :Quand je vais baiser ? (21:42) Setsuki :Connais touours pas (21:42) Kisa :le beignet (21:42) lilouù-sama :je sais paaaaas > (21:42) Take :Ou me marier, plus soft (21:42) Yandere :dans quel sens semange les pains au chocolat (21:43) Take :Pourquoi Dydy a l'aird'un gros touriste ? (21:43) Neicha :c'est PAS UN PAIN AU CHOCOLAT BORDEL XD
(21:46) Misuzu :Question n°16 - Tears to Tiara, comment est aussi surnommé Arawn? (21:46) Take :Grognasse
(22:29) Reyten :é_è take il estdevenu trop fort depuis la pause (22:29) Neicha :il se doppe (22:29) Dylan/Dydy :take il prend de ladrogue
Les Meuglins: (21:45) Setsuki :Qui c'est, Mirmo? (21:45) Fallen Dream :Mirmoc'est un meuglin ! (21:45) Take :Càd ? (21:45) Yandere :T'étais pas néequand ça passait (21:45) Kisa :Le petit au chapeau (21:45) Misuzu :Le génie de la tasse au chocolat (21:45) Reyten :il a un chapeau Oo (21:45) Fallen Dream :Il jouedes maracas (21:45) Misuzu :qui excause ton voeu d'amour (21:45) Setsuki :Oo (21:45) Kisa :bah je crois xD (21:45) Neicha :ah lala (21:46) Misuzu :oui un chapeau bleu (21:46) Take :OMG Misuzu (21:46) Fallen Dream :Il à rienexaucé à Camille le pauvre xD (21:46) Take :arrêtes toi là je t'ensupplie !
Qui est Yandy ? (21:57) Neicha :Yandy troll suprême (21:57) Take :Yandy ==> Troll (21:59) Squalo :Bon que faireface à des monste d'une telle envergure (22:09) Yandere :Mauvaise réponse (22:09) Yandere :C'était monsieurcaca (22:09) Neicha :c'était une question pansuto
(22:13) Yandere :Allez battez vous (22:13) Neicha :on vas le crever (22:27) Misuzu :Question n°32 - Qu'est ce qu'un Mushishi ? (22:27) Reyten :unesprit (22:28) Take :Un anime (22:28) Neicha :un chauffeur de bus (22:28) Yandere :lol (22:28) Reyten :qui est mutant (22:28) Yandere :.. (22:28) Neicha :un technicien de surface mutant (22:28) lilouù-sama :nan ! UNEchauffeuse de bus X) (22:28) Yandere :vous blaguez j'espère
(22:39) Misuzu :Question n°38 - Le chateau dans le ciel, comment s'appellent lesdeux enfants héros du film ? (22:40) Yandere :panty &stocking (22:40) Kenji :Heather et Morag (22:40) Yandere :anabelle et maurice (22:40) Neicha :sidonie et aglaé (22:41) Yandere :mouloud et fatima (22:41) Take :Rance & Sill (22:41) Neicha :bonny and clyde
(22:48) Take :Spoal ça me fait penserà Risaa
Ils aiment le challenge: (22:57) lilouù-sama :aller, derniere=) (22:57) Yandere :Question à 5 pts (22:57) Misuzu :3 maximum. (22:57) Yandere :Kitoudoubl (22:58) Take :100 POINTS ou rien ! (22:58) Yandere :3 ok
Et en demandent toujours plus..de vrais masochistes ! (23:10) InsaneWitchNe :aquand le prochain? (23:10) lilouù-sama :X) (23:10) Yan-Yan-Chou - K :DANS 6 MOIS
- Interview of Yoru by Aya -
Mois de l'horreur, cette fois ci voici l'interview de Setsuki ! Quel secret allons nous découvrir ?
Spoiler:
D'abord, restons dans le traditionnel, comment as tu connu Yumenomanga ? Et qu'est ce qui as pu te convaincre de rester ?
[ Setsuki ]Je suis arrivée sur Baka'land grace à ma chère Mimille qui m'en a parlé (en cour d'espaqnol ^^') Je suis venu, j'ai vu, vous m'avez vaincu! Je suis restée car la bonne humeur général et l'ambiance m'ont séduite! ^^
Depuis combien de temps es tu sur YnM ? Que penses tu des events/Concours/autres changements de YnM?
[ Setsuki ] Je suis ici depuis environ un an ... enfin je crois... *va vérifié*... non plus même puisque je me suis inscrite le 07/07/2009
A quelle fréquence te connectes tu ?
[ Setsuki ] Tous les jours dès que j'ai un moment de libre ^^
Que penses tu de l'ambiance de Baka'land ?
[ Setsuki ] Elle fait énormément et comme je l'ai dit plus haut c'est grace à elle que je suis encore ici ^^
Comment vois tu YnM ? Est ce que cela t'apporte quelque chose que tu ne trouverais nulle part ailleurs ?
[ Setsuki ] Baka'landest ,pour moi, une deuxième maison, un oasis de paix et un endroit oùje peux me relacher et tout oublié, notement le lycée et mes frères Tu es la fille de Iemitsu et Yoru, comment cela se passe t-il ? Comment cette adoption a t-elle pu avoir lieu ?
[ Setsuki ]Et bien je peux dire que ça se passe très bien (le fait qu'ils melaissent les appeler "Papa et Maman" et qu'on m'appelle "Pupuce" mecomble de joie ^^). Alors l'adoption, je ne sais pas ce qui leur estpassé par la tête, mais un jour que je "t'chatais" Maman ^^ me demandesi je veux bien me faire adopter, j'ai répondu oui vu que ce sont despersonnes que j'appreciais beaucoup ^^.
Neige t-il par chez toi ?
[ Setsuki ] Malheuresement, que très rarement
Tu rêve de participer aux IRL Baka'landienne, que t'y vois tu y faire ? Penses tu rencontrer les Baka'landiens à la JE 2011?
[ Setsuki ] Ceque je m'y vois y faire? Et bien tout est n'importe quoi, je n'y aijamais réfléchit... Oui je pense que j'en rencontrerais, j'ai hated'ailleur ^^
La question que chacun se pose: Pourquoi t'es tu mariée à Astarote ? L'as tu regretté ? Qui était Carmilla ?
[ Setsuki ] Question 1: et bien maintenant que j'y pense... je n'en sais fichtre rien, un manque d'amour peut-être Question 2: Oui je l'ai regretté Question 3: Hum apparement c'était une "prostituée vampire" enfin j'ai pas suivit donc bon...
Pourquoi appelles tu Take, "Taken" ?[ Setsuki ] Huhuhu c'est grace un petit délire sur ça présentation, un jeu de motsque jaurais fait sans m'en rendre compte au sujet de la prononciationde son pseudo ^^ (c'est mon petit avantage à moi ^^)
Y'a t-il un homme Baka'landien qui te tape dans l'oeil présentement ?
[ Setsuki ] Non pas spécialement, je m'enttend très bien avec Indica et Squalo mais se sont juste de bon amis ^^
Tu participes globalement a tous les jeux/concours pourquoi?
[ Setsuki ] Car c'est très interréssant, c'est amusant et ça me donne l'ipression que j'aide moi aussi à faire vivre ce forum ^^
Tu participes au CD de noel, pourquoi ? Que penses tu d'ailleurs des CD Baka'landiens ?
[ Setsuki ] Pourquoi? Pour exploser les orreils de nos Chèrs Baka'landiens ^^, nonplus sérieusement pour le fun ^^. Je trouve les cd's géniaux, (jeconnais maintenant le cd "baka'fever dream" et "Baka'land chante noel"par coeur ^^') Notre Cap'tain fait un Super travail ^^
Qu'aimes tu le plus sur le forum et le moins ?
[ Setsuki ] Le plus? Les membres et l'ambiance ^^, Le moins? Aucune idée
L'univers de Baka'land te correspond ?
[ Setsuki ] Complétement je sens que j'ai ma place ici ^^
Passons aux questions existentielles ! As tu un passé sushi ?! Des choses compromettantes à cacher ! (texte en sms, skyblog...)
[ Setsuki ] Je n'ai jamais écris en SmS, j'ai eu un blog pour y mettre mes dessinset j'ai effectivement un passé sushi qui date de cet été (post vide...)
Qu'est ce qui t'as mené a aimer les mangas (et ce qui va avec...)...?
[ Setsuki ] Euh bah Mimille encore une fois ^^
Quelque chose a dire qui ne figure pas la dessus ?
[ Setsuki ] Baka'land est et restera un endroit où la bonne humeur est toujours présente!
Ah oui et je remercie profondément Cap'tain pour tout ce qu'elle fait ^^
DailyBak'a Le Renouveau 6 - Novembre 2010 Rédaction Section Forum/Japanime/Détente: Misuzu Rédaction de la Revue coup de Coeur: Dydy12 Rédaction de la Revue Zoom Sur / CdG-CdC Manga: Take Reporter: Misuzu http://www.yumenomanga.com