|
Nouveau Thème Forum: Noël !
5
1
1
| | Nouveau Thème Forum: Noël ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 19:09 | |
| Voici le nouveau thème Forum ! Le thème de Noël : )
Je vous l'ai mis un peu plus tot que d'ordinaire car demain je n'aurais pas beaucoup le temps x3'! N'oubliez pas de féliciter les graphistologues !
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 19:15 | |
| D'awww
le thème de NOYEL OwO
ROOOOO <3 (D: bruit de pigeon? Je suis devant mon écran entrain de faire ''Noyel Noyeeell'' c'pas bon signe <_<...)
M'enfin beau boulot il met la pêche se thème ! |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 19:17 | |
| Il est vraiment très joli ! Bon travail les graphistes ! ♥ |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 19:25 | |
| Travail superbe les graphistes Vive noël ^^ |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 19:33 | |
| Merci! Contente qu'il vous plaise ^^ |
|  | | Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 20:18 | |
| Vous avez vu comment les bonshommes de neige ils nous regardent dans le fond ? Ils font peur Très joli thème ^^ Bravo aux graphistes ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 20:44 | |
| Ouah il est vraiment superbe!
Il nous réchauffe avec son beau rouge, il est vraiment génial!
Merci et bravo les grapist's ^^ |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 20:49 | |
| Un thème bien dans les couleurs qu'il faut, très réussi une fois de plus  Bravo aux graphisto' ;-) Très bonne idée d'avoir exhumé le Sunohara Père Noël, j'adore :p |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 21:01 | |
| Je viens saper le moral des troupes mais pas graves j'aime cette partie de moi. Non plus sincèrement j'aime pas trop le thème trop rouge et lumineux à mon goût. Mais sinon bon travail à nos deux graphistes ! |
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Noël ! Mar 30 Nov 2010 - 21:06 | |
| Ralala Squalo, il n'y a donc que de toi-même que tu sois satisfait ? Sinon, j'aime beaucoup le thème, et la bannière avec Shana est superbe =) Good job  |
|  | | | | Nouveau Thème Forum: Noël ! | |
|