|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 7:40 | |
|
Dernière édition par Misuzu le Lun 27 Déc 2010 - 17:13, édité 32 fois |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 8:29 | |
| En espèrent que ce sois bon  . 1/ Les sales majestés-petit papa noël 2/ Viv'le vent viv'le vent d'hivers 3/ Sainte Nuit 4/ Belle Nuit 5/ Mon Beau Sapin 6/ Petit papa noël 7/ L'Angi et lei Bergiè 8/ Aniue per fourtuno 9/ Il est né le divin enfant 10/ Jingle bells |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 9:07 | |
| TROLL OwO 1 ) Jingle bells 2) mambo jambo 3) petit papa noyel 4 ) Do you want my père noël 5) Oh tanenbaum XD je sais plus comment tu l'épelles 6) We wish you a merry christmas 7) La fille du père noël  8 ) le père noël n'existe pas 9) J'aime pas noël 10 the night santa went crazy
|
|  | | Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 9:21 | |
| 1) Holy Night (Rie Kugimiya *-* ♥) 2) Happy Christmas (Tarja Turunen) 3) White CHristmas (Tarja Turunen) 4) Vive le vent \o/ 5) Petit Papa Noël 6) We wish you a Merry Christmas 7) La chanson de Noël 8 ) Le père Noël n'existe pas (les Trois Fromages  ) 9) Oh Holy Night (Jang Ri In) 10) Mon beau Sapin |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 11:01 | |
| C'est un peu simpliste pour commencer, histoire que si question il y a cela ne gène pas vos gages x3' |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 15:06 | |
| 1/ Last Regrets ~Ayana~ 2/ Shoujo no Ori ~Kanon OST~ 3/ Pure Snows ~Kanon OST~
4/ Etoile des Neiges ~rock version~ 5/ Vive le vent 6/ Mon beau sapin
7/ Shining Star ~Tamaki Nami~
8/ Trust Me ~Matsushita Yuya~ 9/ Undine ~Makino Yui~ 10/ Colorless Winds ~Yuuiki Aira~
Les 3 premières qui sont issues de Kanon, anime qui me fait penser à la neige et donc à Noël :p Les 3 suivantes sont tout simplement mes 3 chants de Noël préférés, tandis que la 7 me fait penser à Noël aussi pour une raison inconnue. Enfin les 3 dernières j'adore tout le temps les écouter, donc pourquoi pas à Noël ? xD |

| Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 15:10 | |
| A mais tout juste  J'ai demandé ce que vous aimeriez écouter à noel, pas le top 10 des chants de noel  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 16:20 | |
| Rapidement je suis en retard *rires*
1° Mon beau forum (l'original ^^)
2°Est ce que tu m'aime sergent 3° L'amoureux barbu!
(C'est trois là car je les adore!)
4 L'ame des pirates 5° Umineko no naku koro ni full 6° Illusion 7° Mon beau sapin 8° rock collection 9° Salsa du démon 10° Le travail c'est la santé |

| Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 23:10 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Mer 1 Déc 2010 - 23:18 | |
| -1: Les jeux organisé pour la coupe de l'ile, je l'ai pris en cours mais j'avais adoré le jeux des ombres et les devinettes :p -2: Le jeux de l'oie: un jeux super qui permettait d'animer les profondeur du forum -3: Le Baka'Hunted: génial! En plus les cartes étaient super bien faite -4: Le Baka'Game de Dydy: un petit jeux fort sympathique qui ne demande pas trop d'effort :p -5: Baka Story: un concept original, c'était super bien pensé et très drôle, dommage qu'il ait échoué en cours de route :/ |
|  | | |