|
|
| Auteur | Message |
|---|
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 6:52 | |
| Comment fait-on si on et trop nouveau pour en connaitre 5 ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 8:18 | |
| On farfouille les anciennes news  Y'a bien quelques concepts qui vont te plaire et tu pourras nous dire pourquoi x3' |
|
 | |
Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 9:32 | |
| Sur le coup, je passe ce tour  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 9:53 | |
| Je vais participer mais ne prendrait pas de points  Juste pour le plaisir': Jour 1 Top 10 chansons. 1- Ashita Kuru hi 2- Christmas Time ( Nami Tamaki) 3- B.A.K.A (elle me fait toujours marrer x3') 4- Nuit de torture ( SPOUAL  ) 5- Petit papa noël 6- Believe ( Josh Grosban) 7- When you Say you love me (Josh Groban) 8- So she Dances ( Josh Groban ) 9- Jingle Bell (le remix que mon frangin m'a envoyé) 10- Petit ZG Noel  Jour 2 top Jeu 1- Jeu de l'oie, c'est long à faire mais ça redynamise énormément le forum. 2- La coupe de l'ile, dur dur aussi avec 10 épreuves mais c'était un excellent marathon ! 3- La tombola, c'est aléatoire et amusant x3' Et lucratif pour le forum  4- Le Bal d'Halloween, je pense que ça plait toujours de pouvoir se travestir totalement le temps d'une semaine : ) 5 - Bakinator que j'avais bien aimé, d'ailleurs de peut etre remettre ça un de ces jours'. |
|
 | |
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 10:36 | |
| | Indica a écrit: | Comment fait-on si on et trop nouveau pour en connaitre 5 ? |
Partit, pour la fouille de jeux sur le forum. Sinon droit de répondre en retard ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 10:42 | |
| Oui' ça peut être quand vous voulez'. |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 15:38 | |
| Alors:
1° Le Baka'hunted! Superbe je bme suis bien amusée! Quelque gages long à faire mais c'est pour la bonne cause
2° le jeu de l'oie: fort agréabe et ça permet aussi de faire remonter queques topics perdus et/ou oubliés ^^
3°: La coupe de l'île: Très sympatique aussi, agréable et nous laisse de supers souvenirs
4° Le bal d'alloween: Très sympatique egualement, permet de changer de peau et donne vie à de très bon moment^^
5° The Baka'game: Très agréabe (même si je ne peux pas participer tout les jours fautes d'incultisme ^^') Mais ça me permet de remplir ma liste d' "animes à voir" ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 23:07 | |
| Jour 3 en ligne ! (je mettrais à jour vos points demain : ) ) |
|
 | |
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Calendrier de l'avant ! Jeu 2 Déc 2010 - 23:11 | |
|  Bon j'ai joué le jeu  |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star