|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 14:08 | |
| Vous l'avez sûrement constaté depuis fort longtemps, mais dans la japanimation, une pléthore d'anime se déroule plus ou moins principalement dans un cadre scolaire. Et d'où cette question, c'est quoi vos uniformes préférés ? ...Dit comme ça, ça fait vraiment gros otaque dépravé. Et j'profite de la création de se topic alakon, pour faire partager une image que j'ai trouvé tout à l'heure, histoire d'en faire un ptit jeu : | Spoiler: | | |  |
Saurez-vous retrouver de quel anime (voire même jeux-video) proviennent ces uniformes ? 
Réponses :
| Spoiler: | | | 1. Kimi ga Nozomu Eien 2. Haruhi 3. Air 4. Saikano 5. Shugo Chara 6. Persona 4 7. Evangelion 8. Reborn 9. Asu no Kimi to Autameni 10. Hiiro no Kakera 11. Yes! Pretty Cure 5 12. School Rumble 13. Code Geass 14. Durarara! 15. Kannagi 16. ToraDora 17. CardCaptor Sakura 18. Amagami 19. To Heart 20. Tokimeki Series |
Dernière édition par Yandy le Dim 12 Déc 2010 - 17:34, édité 3 fois |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 14:34 | |
| Mon uniforme préféré reste celui de Ai Enma *o* | Spoiler: | | | 1er : / 2eme : Suzumiya Haruhi 3eme : Je le connais seulement de vu >.< 4eme : je dirais Host club mais pas sur =O 5eme : Shugo chara 6eme: / 7eme : Evangelion 8eme : / 9eme : Clannad 10eme : / 11eme : OMG qu'il est moche o_o mais je le connais pas TuT' 12eme : / 13eme : Code geass 14eme : Durarara A partir de la je ne sais pas a part le 17eme: qui je pense est celui de Card captor sakura ,nop? =O |
*Pas taper je suis mauvaise >.<* Y en qui me dise plus ou moins quelque chose mais avec lesquels je n'arrive pas a mettre de nom dessus u_u
_________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 15:00 | |
| | Spoiler: | | | 1er : Kimi Ga Nozomu Eien 2eme : Suzumiya Haruhi 3eme : Air TV 4eme : Host Club 5eme : Shugo chara 6eme: / 7eme : Evangelion 8eme : / 9eme : Clannad 10eme : Shuffle! Mais pas sur... 11eme : / 12eme : Fate/Stay Night 13eme : Code geass 14eme : Durarara 15eme: / 16eme: Toradora 17em: :/ 18eme: Amagami SS 19eme: To Heart 20eme: / |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 15:04 | |
| Histoire que tout le monde puisse apprécier le petit jeu que Yandy a proposé, merci de mettre vos réponses sous spoil.
J'ai édité les posts du dessus en conséquence. |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 15:05 | |
| J'me disais bien que le 12 eme me disait quelque chose, mais j'arrivai pas à me rappelé l'anime ^^. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 15:07 | |
| Par ligne: | Spoiler: | | | Kimiga Nozomu Eien / Suzumiya Haruhi no Yuutsu/ Air TV / ? Shugo Chara (?) / ? / Evangelion / ? Clannad / I's(?)/ Code Geass / ? / ?/ Toradora Card Captor Sakura /Itazura na Kiss / Da Capo (?)/ ? |
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 15:11 | |
| Merci, j'avais pas pensé à les mettre sous spoil x) Sinon pour répondre à la question, désolé je viens de me réveiller x) Voila un des uniformes que j'aime particulièrement, ceux de 11 eyes:  J'aime quand il y a plein de chichi dessus, ça fait très élégant je trouve =) |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 15:15 | |
| | Spoiler: | | | Le 3 je dirais Air bien qu'on ne connaisse pas celui garçon xD Et le 8 c'est Reborn ! Pourquoi vous l'avez pas trouvé ? LOL D'accord pour Shugo Chara, Durarara, Haruhi et Evangelion.
Sinon je tenterais Ef pour le 10 et Seitokai Yakuindomo pour le 18 ! |
Sinon mon uniforme préféré c'est celui de Shugo Chara, mais version collège ! (celui qu'on ne voit jamais quoi). Je le trouve bien classe !
 |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 16:02 | |
| C'est Yoru qui a le plus de bonnes réponses. J'en ai un autre du même genre sous la main. Et les réponses sont dans le premier post. _________________   |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Les uniformes scolaire. Dim 12 Déc 2010 - 17:08 | |
| Je proteste contre la réponse numéro 8 ! Je suis sûr que c'est Reborn ! La jupe dans Seitokai Yakuindomo est à carreau, et puis là il y a le "N" de "Namimori" ^^ |
|  | | |