|
|
| | [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Lun 13 Déc 2010 - 9:32 | |
|  .:: Croc'père Noël::.Nos pères noel ont donc eu à faire à 5 enfants et voilà comment ils ont réagis...! A vous de les noter sur 10 ! (on ne vote pas pour soit.) Participant 1 | Spoiler: | | | 1. Le petit Yandy. Alors alors, et bien je ne suis fan de ce genre de gosses! Mais les gamins dans son genres sont très utiles pour renflouer mes caisses! Je vais demander à mes lutins d'aller lui dérober quelques cadeaux des années précédentes vu que ce cher Yandy les trouve inutiles, j'irai les revendre en brocantes, ça me permettra d'avoir une petite sommes et de me remettre à jours dans quelques séries ou encore de m'acheter une figurine ou 2! Ah et oui, je dois quand même assurer mon rôle de Père Noël, et bien je lui déposerai un jeux DS au pied du sapin, pourquoi pas un jeux Pokemon? Et puis si il n'aime pas, pas grave les lutins sont toujours volontaires pour aller reprendre les cadeaux, et ça servira pour un autre enfant l'année prochaine! adhe
2. Le petit Take. Au premier abord ce sale gosse ne fait pas rêver! Mais bon étant un bon Père Noël j'ai demandé à mes lutins de faire une petite enquête sur lui! Ils ont découvert que sous ses airs colériques, ce petit monstre était tout émerveillé par Noël et avait des étoiles plein les yeux lorsqu'il recevait un cadeaux qui lui fait plaisir! Je n'aime pas les enfants qui chialent, je m'assurerai donc qu'il ai quelque chose qui lui fasse extrêmement plaisir, je pense donc qu'il aura la joie de découvrir un piano pour Noël! Puis bon soulever les jupes des petites filles c'est ce que je faisais quand j'avais son âge Hohoho~
3. La petite Kisa. Oh! Enfin une enfant parfaite! Et bien vu qu'elle est adorable je vais être un Père Noël exemplaire à son égard! Je lui déposerai une magnifique maison de poupées sous le sapin pour elle, je m'assurerai aussi qu'à son réveil, son jardin soit remplis de neige! Et cerise sur le gâteau, je lui laisserai un autographe Hohoho!
4. Le petit Iemitsu. En voila un sujet bien compliqué! Conneries le Père Noël? Je vais lui prouver qu'il a tord! D'après ma petite enquête, il aime les jeux vidéo, je lui déposerai donc un jeux Xbox 360, surement un jeux de foot! Je lui écrirais une lettre amicale qu'il trouvera avec son cadeau et vous verrez l'an prochain il sera sage et attendra son cadeaux avec un peu plus de convictions!
5. Le petit Squalo Mon dieu, ça existe ça? Je ne ferai pas d'effort pour un gosse pareil, je n'aime pas ce genre de sales gamins! Qu'est ce que je vais faire? Et bien j'irai lui dérober quelques trucs, mais il n'aura rien au pied du sapin, non pas de cadeau, tout ce qu'il aura c'est un coup de pied au cul! |
Participant 2
| Spoiler: | | | Yandy:
Pour ce genre de gamins, je trouve que ce n'est pas interressant, pas du tout même, les gosses pas bavards ne sont pas, comment dire... Ce ne sont pas des gosses... Un gamin pour moi c'est turbulant, ça pleure et ça fait des conn*ries, rien à en tirez pour celui là. Quand j'arriverais je passerais par sa fenêtre, juste pour le reveiller, je le secourais de toutes mes forces, jusqu'à qu'il pleure ou qu'il hurle et je lui offrirais un hentai pour faire surgir son coté bavard et extrovertis
Take:
Les gars comme ça ne me plaisent pas non plus. C'est trop! Un gosse comme ça c'est l'internat qu'il lui faut! Pour ce cas là je rentrerais par la porte, après avoir sonné et comme il dormira, il mettra du temps pour descendre
, quand il m'aura ouvert je lui d'irais "tu m'as fait attendre!" Je lui offrirais un paquet bien emballé , je lui dirais d'aller ce changer et quand il redescendra dans sa belle petite jupe courte je lui souleverais et je le regarderais piquer ça crise jusqu'à qu'il n'en puisse plus.
Kisa:
Voima une gamine comme les parents les aiment! Un peu cul-cul sur les bords mais après les deux autres les "trucs" comme ça font plaisir. Donc pour la petite Kisa je passerais par la cheminée comme tout bon père noël qui ce respecte, je montraiis dans sa chambre, lui ferais un petit baiser pour la reveiller, je lui lirais une histoire, lui souhaiterais un joyeux noël et je lui offrirais un livre de contes sur le pere Noël.
Iemitsu:
Hum ce gosse me fais penser à quelqu'un... À moi quand j'était jeune... Ah que de souvenirs! C'est pour ça que je suis devenus pere noël, on ne travaille q'une nuit par ans, on commandes des lutins et on dort! Haha lui je l'aime bien, je me glisserais doucement dans sa chambre et je poserais sur sa table de nuit une enveloppe contenant une lettre de recommandation pour l'anpe des pere noël et je signerais "Père Noël"
Squalo:
Ouh! Encore une petite frappe! Alors lui il arrive aussi sur le podium des abrutis de première qui sont là que pour faire chi*r le monde! Donc pour lui je l'embarquerais dans mon traineau on volera loin, très loin et je lui donnerais un voyage en seconde classe pour une île deserte! C'est pour lui apprendre à ce débrouiller seul, et l'année suivante quand il sera pret je reviendrais le chercher |
Participant 3
| Spoiler: | | | 1 - Yandy. Oh oh oh petit Yandy. Alors comme ça le Père Noel n'est qu'un "vieux" (!!!!) bonhomme qui n'apporte rien d'utile ?! Voilà un beau petit bunker à monter de toute pièce, je pense que ça t'ira plus qu'autre chose. Et en plus ça te permettras de survivre à l'apocalypse de 2012 ! On dis quoi ? Merci Père Noel ! Petit garnement !
2 - Take. Et bien, et bien ... ça c'est de l'enfant précoce ! Ne prends pas le père Noel pour un moins-que-rien, mais plutôt comme un maître, jeune padawan ! Tu t'en sors bien, mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre ! Et moi j'ai l'expérience ! Déjà, au lieu d'escalader le lierre pour matter ta petite voisine, un télescope te permettrait de le faire tranquillou dans ta chambre ... Et une mini soufflerie, certes petite mais puissante, soulèverais plus d'une jupe ! De beaux cadeaux non ? Enfin, une petite cloche pour appeler tes parents, au lieu de t'égosiller en haut de l'escalier. La voix est importante pour devenir un sérial-crooneur !
3 - Kisa. Ah ! Enfin une petite fille qui vit de contes et d'eau fraîche ! Ce que ça fait plaisir d'être aimé et enfin reconnu à sa juste valeur ! Tu aura tout ce que tu voudras ! Oh, et une balade en traineau, très impressionnant ! On peut aussi aller voir la fabrique, mais pas de trop près, les lutins sont de vrais espiègles. Quand a l'histoire, bien entendu ! J'en ai une merveilleuse à te raconter. Continue à croire au Père Noel, ça fait tellement plaisir !
4 - Iemitsu Ah, un autre chenapan ! De plus en plus ma parole ! ça grouille de partout ! L'indépendance, ce n'est pas seulement un état d'esprit, c'est aussi un look. Alors voilà la panoplie complète des bikers ! Et comme ça on aime pas Noel ? Voici le Kit Opération Spécial de Délogement des Intrus et d'Extermination des Pas Aimés (alias KOSDIEPA). De quoi poser pas mal des pièges pour le Pere Noel de l'année prochaine. Je vais te faire aimer Noel ! PS : J'ai fait en sorte que tu est une table plus confortable pour dormir à l'école.
5 - Squalo. Ah, ce sentiment de ne pas être à sa place à l'air très fort chez toi. Tu te sens l'âme d'un prince ? Peut être en était-tu un dans une vie antérieure, c'est vraiment exceptionnel. Tu n'as pas besoin de moi ? Honte à toi ! Il te manque une chose essentielle ! Comment veut-tu retrouver tes titres de noblesse sans ça ?! Et oui, je parle de l'attirail des plus grands fraudeurs ! Une imprimante ultra performante qui te permettras de re-créer tes titres perdus ! (et de l'argent aussi, ça peut être utile). |
Participant 4
| Spoiler: | | | Le bedon débordant du pantalon, je commence donc ma tournée ! 1. Le petit Yandy: Quoi ? Un gosse qui boude ? Et bien me voilà bien retombé ! Mais rien ne me démoralise je lui souris de toutes mes dents et tente de lui sortir un OHOHOH d'enfer. Mais apparemment je l'ennuie plutôt qu'autre chose. Ce morpion veut donc m'embêter, soit, autant lui rendre la pareil scrogneugneu. C'est pourquoi sous ses yeux mornes je sortirai de jolis magazines playboy censurés. Le contrôle Paparental lui sera enlevé le jour où il se décidera à m'acceuillir à bras ouverts ! Mwaha.
2. Reprenant ma route j'arrive chez: Take. Et celui là m'attend de pied ferme les bras croisés et me défiant du regard. Un combat épique semble se profiler à l'horizon. Chacun avance vers l'autre se jaugeant, nul ne semble prêt à attaquer. Je dépose sa figurine Reborn au pied du sapin doucement et recule prêt à repartir, mais cette petite teigne ne semble pas ravi et se met à hurler. A jurer qu'il appellera son avocat pour publicité mensongère ! Que si le père Noel n'apporte pas tout ce qu'il souhaite il s'agit de l'arnaque du siècle ! Bon sang de bonsoir ! J'attrape une des chaussettes qui pend à la cheminée et lui enfonce dans le gosier pour le faire taire avant de reprendre la route !
3. C'est en sueur que je découvre la petite Kisa, toute mignonne et qui me tend les bras ! J'en pleurerai de joie, je l'assied donc sur mes genoux et accepte ces petits gateaux. Alors qu'elle commence à s'endormir, je la recouche et ajuste la couette sous son menton. Sans un bruit je déposerai un bisou sur son front et un gigantesque nounours sous le sapin pour cette petite fillette !
4. Ainsi j'arrive chez le petit déjà grand Iemitsu, il semble ne plus croire en moi.. Alors je l'empoigne par le slip et le fou dans mon traineau alors qu'il n'en revient pas.. je lui fait faire un tour au dessus de la ville et lui balance une boule de neige pour lui faire réaliser ! Et là tu n'y crois pas au père Noel ? HEIN? Je le ramène donc et le refoue au pieu avant de lui offrir une très belle Batmobil pour craner devant les copains !
5. Je saute sur Rudolf et j'arrive chez le petit Squalo: Sur ma liste son nom a été surligné trois fois en rouge ! Je me méfie et pour cause, ce petit gamin m'attend assit, une coupe de lait à la main. Il m'ordonne de le supplier pour avoir ce lait ?! Il ne mérite vraiment pas de cadeau mais étant un bon père Noel je me dois alors de faire un effort. Je lui lance alors un gros paquet à la tronche et alors la coupe se renverse sur son pyjama, et alors que je jubile, ce sale gamin ouvre son paquet.. et là ! Une marionnette de Krusty le Clown s'aggripe à sa tignasse et alors qu'il se met à courir en hurlant... je reprend la cheminée et me sauve alors ! |
Participant 5
| Spoiler: | | | Ah, c'est parti pour la tournée ! Un peu d'aide ne serait pas de refus, mon dos me fait souffrir. Il faut croire que je me fais vieux... Mais qu'est-ce que je raconte ? Le Père Noël DOIT être vieux ! Bon, mon vieux Rudolf, c'est quand tu veux. On va les gaver de cadeaux, ces charmants bambins !
Alors, voyons voir, première maison... Ah oui, c'est le petit Yandy ! Pas très bavard, l'année dernière il était resté sur le canapé à me regarder poser les cadeaux. Mais il a un bon fond, ce gosse. Hmph, la cheminée semble plus étroite que l'année dernière... C'est une nouvelle ? Ah non, je glisse bien finalemeeeeent~ Ouille mes fesses. Bon, on se relève et on bosse. Pas de chaussette cette année ? C'est quoi ce binz ? Et puis d'habitude, même s'il ne dit rien, il est quand même là le p'tiot. Ah, la jeunesse ! Bon, qu'est-ce que je pourrais bien lui donner ? Oh je sais ! Un magnifique rouleau à pâtisserie, comme ça si c'est lui qui fait à manger, il saura quand c'est prêt -et puis cela pourrait accessoirement lui servir à assommer les mouches qui volent devant ses yeux et qu'il compte, parce que vous ne croyez quand même pas que quand il est assis dans son coin, il ne fait rien. J'en ai fini avec cette maison, à la suivante !
Ah là là ! Me voilà arrivé chez le p'tiot Take. A peine sorti de la cheminée, le voilà qui me fixe. Il a l'air plutôt impatient. Calme-toi, l'jeunot, ça arrive, c'est pas parce que tu me dévisages comme ça que les cadeaux vont pleuvoir au-dessus de ta tête. Voyons voir... Je pense que ce passe VIP pour les coulisses du Crazy Horse devrait lui plaire, pas besoin de faire la queue et plein de jolies filles ! Ah pourquoi ne l'ai-je pas gardé ? Hum hum... La tournée n'est pas finie, on repart tout de suite !
Ah, enfin chez cette adorable enfant ! Il devrait y en avoir plus, comme la petite Kisa ! Et d'une, et de deux, et de trois et me voilà en bas de la cheminée. La gamine s'est endormie au pied du sapin. Je vais l'installer sur le canapé, elle y sera mieux. Alors, qu'y-a-t-il sur cette liste ? Mmh... J'ai une idée ! Je vais me filmer en train de raconter une histoire, je ne voudrais pas la réveiller. Je vais faire ça... et ça... Fini ! J'espère que la télévision ne grossit pas trop... Attends Rudolf, ne pars pas sans moi !
«Vous êtes arrivé à destination.» Drôlement précis ce GPS ! Il sait même ou est la maison du petit Iemitsu. Oh ? Où est passée la cheminée ? Bon, tant pis, même si ce n'est pas dans mes habitudes, je vais passer par la fenêtre. Pfiou, c'était juste ! Reste plus qu'à trouver la direction du sal- AÏE ! Un piège à souris ? Bon, je continue. C'est quoi ce papier sous le sapin ? «Je ne crois pas au Père Noël.» Aaah je comprends mieux la cheminée détruite, la fenêtre ouverte et le piège à souris en plein milieu du couloir ! Tu dis ce que tu veux mon bonhomme, mais je suis bel et bien là. Puisque tu n'as pas l'air de m'apprécier, je te file un bon de visite du Père Fouettard. Et pour tes parents, des seringues anesthésiantes... C'est parti pour le dernier de la liste !
Et le dernier est... * roulement de tambours *... le p'tit Squalo ! Un gosse un peu turbulent, j'espère que ça va bien se passer... Oh oh... Le gamin a les bras croisés, ça ne présage rien de bon. Et maintenant il me donne des ordres ! Eh ben mon coco, t'as pas de chance d'être le dernier parce que j'ai mal au dos, au pied, et je commence à en avoir ma claque ! Je vais te filer un bon rhume, comme ça tu ficheras la paix aux autres. Quant à moi, je prends mes cliques et mes claques et je me casse d'ici !
Heu... Ahem... Où est-ce que j'ai garé le traineau déjà ?
|
Participant 6
| Spoiler: | | | Mise en situation 1 : le petit Yandy
HOHOHO, les petits enfants sages comme des images de Barry White sont une aubaine en ces temps troublés du 21ème siècle, il faut donc les bichonner comme il se doit. Malgré le fait que ce petit bonhomme va être du genre à me prendre pour une hallucination visuelle, je ne vois que le moyen d'utiliser la magie de Noël devant ses yeux ! Rien de mieux qu'une petite incantation de lutins de Noël qui font un chœur remixé de l'OP d'Umineko ? Et puis bon, dans ma grande générosité, je vais daigner lui offrir un magnifique DVD Hentai avec des tentacules pour qu'il puisse s'épanouir pleinement, car c'est aussi ça, l'esprit de Noël.
Mise en situation 2 : Le petit Take
HoHoHo *gromf* Les petits enfants vigoureux et en quête de découvertes de trésors de la caste féminine sont....euh non, suivent bien l'exemple de leurs papa gâteaux, mais attention, il ne faut pas tirer les couettes des petites filles ni vouloir les tirer. ( Si vous n'arrivez pas à comprendre, allez demander à vos pères, sales gosses. ) Oui bon...vu qu'il croit en moi et attend beaucoup de moi sous peine de me lacérer les tympans, je ne vais pas faire lui faire un cadeau, mais faire un cadeau à ses parents ! Il s'agit d'un magnifique bon d'échange de mioche de la SK corporation ( Switch-Kids ) à utiliser dans tout orphelinat Slovaque digne de ce nom !
Mise en situation 3 : La petites Kisa
HOHOHO.....les petites filles sage me révulsent au plus haut point à tel point de me filer une crise d'hystérie aigüe à chaque contact. Mais bon, étant postulant au poste de Père Noël Bakalandien, je ne peux reculer face à cette terrible épreuve Bisounourssesque. Donc on va faire très simple avec ce genre de gamine, je vais rester à 5 mètres d'elle, lui donner une orange comme dans le temps ( Du temps où chaque morveux me spammait pas de vœux d'obtention de PS3 pour jouer à des trucs bourrins et gores à 5 ans...) et surtout ne lui raconter AUCUNE histoire féerique ! C'est une ruse de p'tit con, ça ! Je raconte ma vie, pendant ce temps le mouflet tente de m'arracher la barbe !
Mise en situation 4 : Le petit Yemitsu
HOHOHO, les graines de meneurs chevronnés qui finiront fusillé au fin fond de l'Amazonie pour avoir mené une guérilla inutile avec de joyeux compagnons moustachus, ça me connait ! J'étais le même avant, mais trêve de blablatage. Généralement ce genre d'enfant veut montrer qu'il ne croit en aucun cas au Père Noël. Haha, ainsi soit-il ! Je leur dit la plupart du temps que je suis le deuxième papa de leur mère et tout se passe très bien. ( Et puis ça fait de chouette sujets lors du repas ) Pour qu'il évite de trop me taper sur le système, rien de mieux qu'une cassette vidéo de contrebande narrant l'age d'or de Cüneyt Arkin en plus d'une figurine Ninja fushia et le tour est joué !
Mise en situation 5 : Le petit Squalo
HOHOHO mais en fait, non. Les enfants pensant que les autres sont là pour cirer leurs pompes à scratch ne méritent en aucun cas mes présents ou même mon intervention, d'ailleurs, c'est ce qui va se passer ! Déjà on part du principe que je ne suis pas là. Vu qu'il n'a pas besoin de la glorieuse et populaire personne que je suis pour avoir des jouets par milliers, je suis donc dans l'obligation de faire appel à mon collègue Père Fouettard pour donner un unique cadeau à ce morveux. Car oui, malgré tout, je vais lui offrir quelque chose. Ce sera donc une belle rafale de fessées au gant en crin de cheval de la part de mon collègue Père Fouettard qui en échange de ses services, me demande de redonner un peu d'espoir à ses martyrs. |
Participant 7
| Spoiler: | | | Alors pour le petit Yandy: il est fantastique se gosse, avec lui on sent que l'on peut être tranquille! Qu'ilne parle pas beaucoup ce n'est pas grave, pendant qu'il montre qu'ilest toujours vivant c'est le principale et puis je peux vraiment direque c'est un bon garçon surtout quand il veut aider au tâche ! Comme ilest sage et discipliné je pense lui offrir une belle figurine de Yoko !
Pourle petit Take: je vois le genre, ce garçon se croit pour le petit chef,il a surtout besoin d'une bonne raclée Very Happy, l'esprit perversmalgré ses 5 ans, y'a pas à dire il faut l'avoir à l'oeil le petitgars.Serviteur ? Il peut toujours courrir ! Je lui dirai de rester sagemalgré ses tendances collériques, car le père Noël ne sera jamais sonserviteur, il faudra qu'il soit sage avant de recevoir ce qu'il acommandé !
Pour la petite Kisa: c'est la petite fille que toutparent aimerait avoir chez eux ! Non mais elle mérite plus que tout derecevoir le meilleur des cadeaux, je veux dire simplement de l'amour !Et quoi de mieux que l'amour du Père Noël ?! Ce qui est sur c'est qu'ilne faut pas la mettre de côté cette petite Smile
Pour lepetit Iemitsu: Alors pour ce petit garnement, il lui faut une bonnedose de discipline pour qu'il respecte un peu ses proches quand même,maintenant il n'est pas parfait certes et il peut se révêlerintéressant pour commander ses petits camarades !
Pour lepetit Squalo: Je trouve qu'il est beaucoup trop prétencieux et je n'aiqu'une seule chose à dire: il mérite une bonne baffe ! Oui il à besoind'un bon recadrage en maison de redraissement! Je n'ai jamais vus çadans ma carrière de Père Noël, s'il croit que je vais rappliquer car ilclaque des doigts... |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Lun 13 Déc 2010 - 19:35 | |
| N'oubliez pas de voter  Il faudrait qu'on puisse enfin avoir notre papa noel x3' |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Lun 13 Déc 2010 - 19:59 | |
| J'avais prévenu je le ferais : gare à ceux qui ont été méchant avec le p'tit Take D'une manière générale il y a eu un malus pour les Père Noël méchants, je veux de la magie de Noël cré-vingt schtroumpf et non de la haine O_O Par contre, le niveau était vraiment excellent, j'ai passé un agréable moment en lisant tout ça, vraiment. Du coup, les notations seront vraiment subjectives et au ressenti après lecture, parce que niveau qualité de l'écriture tout le monde a été très très bon ! 1) Une fois de plus on reconnait le personnage du Père Noël un peu vieillard bien gentillet mais clepto sur les bords ! J'ai apprécié le fait que le caractère de ce PN soit marqué tout au long des 3 épreuves. Alors si en plus il m'offre le cadeau idéal ==> 9,5/10 2) Genre je vais aller ouvrir à la porte en plein milieu de la nuit, et surtout faire comme les persos de manga' et me rendre compte de ce que je porte qu'une fois enfilé Un PN doit être tolérant, et gentil envers tous les enfants... C'est quoi cet état d'esprit ? Par contre c'est bien écrit =) ==> 7,5/10 3) Toi je t'aime beaucoup  Très bon cadeau ! D'une manière générale les cadeaux sont très bien trouvés, c'est bien écrit et c'est drôle, good job =) ==> 9/10 4) Méchant avec le p'tit Take toi... Mais bon le texte est vraiment sympa, donc ça ira pour cette fois ! ==> 8,5/10 5) J'adore les petites histoires à côté, c'est très vivant ! Les cadeaux sont très bons en plus ! J'aime beaucoup ;-) ==> 9,25/10 6) Même si j'adore imaginer Iemitsu en meneur de guerilla fusillé dans un coin, c'est trop méchant tout ça voyons xD ==> 8,5/10 7) Pourquoi vouloir être PN si c'est pour diffuser tant de haine et d'animosité envers les enfants ? C'est triste ! Mais bon le texte reste bon ^^ ==> 7,5/10
Dernière édition par Take le Dim 19 Déc 2010 - 11:24, édité 1 fois |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Lun 13 Déc 2010 - 23:52 | |
| 1/ J'ai bien aimez ce père noël, l'idée de revendre à les cadeaux à la broquante et plutôt comique et pas idiot  -> 8.5/10 2/ C'est un père noël plutôt radicale dans ces paroles, mais j'aime bien ce genre là  -> 8.5/10 3/ Pas couillons le père noël, il donne de bon conseille pour maté les filles...l'expérience parlerait-elle ?  . -> 8/10 4/ Le bedon débordant et après tu saute sur Rudolf....Tu maltraite ton raine pas bien ça  . -> 8/10 5/ J'ai bien aimez, on dirait limite un RP du père noël  -> 9/10 6/ Attention les cadeaux du père noël  -> 8.5/10 7/ Attention le père noël faut pas le cherché  -> 7.5/10 Voila mes votes sont terminé, je souhaite bonne chance à tous le monde et bravo à tous les participants  . |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Mar 14 Déc 2010 - 19:30 | |
| 1 : 9/10 Superbe, j'ai beaucoup aimé, en particulier le cadeau de squalo xD 2 : 8.5/10 "Truc" ? xD 3 : 8.5/10 J'aime bien =) 4 : 9/10 La boule de neige d'Iemitsu m'a convaincue 5 : 9.5/10 J'aaaime ! xD 6 : 8.5 /10 Ce père noel m'a l'air assez sadique x) 7 : 8.5/10 Simple, mais réussi ^^ En tout cas félicitations a tout les participants, je me suis bien amusée en lisant tout ceci ! x) |

| Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Jeu 16 Déc 2010 - 17:57 | |
| 1/ 8,5 -> Toujours un petit problème de cleptomanie ce papa noel  2/ 7,5 -> Mais pourquoi est il si méchant ? PARCE QUE ! 3/ 8,5 -> Trés réussis et bourré d'humour : )! 4/ Bazinga. 5/ 8 -> Sympathique et Sans Transition .o/ 6/ 8,75 -> Je le vois bien habillé de pied en cap tel un rockeur  7/ 7,5 -> Allons bon, c'est mignon S'il vous plait, votez, il nous faut vite notre papa noel !! |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10473 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Jeu 16 Déc 2010 - 19:48 | |
| 1:8.5 2:8.5 3:9 4:9 5:8.5 6:8.5 7: No comment. |

| Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Jeu 16 Déc 2010 - 19:57 | |
| Votez s'il vous plait x3' |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Jeu 16 Déc 2010 - 20:43 | |
| On a jusqu'à quand pour voter au fait? |

| Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Jeu 16 Déc 2010 - 20:45 | |
| J'aimerais bien que pour Dimanche se soit fait, parce que le pére noel n'aura plus qu'une semaine déjà :/ |
|  | | | | [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! | |
|