|
|
| | [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Jeu 16 Déc 2010 - 20:47 | |
| Ok, je lirai tout ça demain quand je serai rentrée chez moi! =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Ven 17 Déc 2010 - 14:09 | |
| Votez, votez  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Dim 19 Déc 2010 - 11:10 | |
| 1 ==> ~~ 2 ==> 7,9/10 C'est bien écris, et j'ai aimé le cadeaux du petit Squalo :p 3 ==> 8/10 Assez sympathique et bien écris =) 4 ==> 10/10 Un vrai coup de cœur! C'est super bien écris, j'ai adoré du début à la fin! 5 ==> 7,5/10 Très très bien écris, mais je ne suis pas rentrée dedans! x) 6==> 8,3/10 Assez spécial  Mais j'ai bien aimé! 7 ==> 7,4/10 Un poil court, mais sympathique tout de même =) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Dim 19 Déc 2010 - 12:08 | |
| 1) 9,5/10
2) 8/10
3) 8/10
4) 9/10
5) 7,5/10
6) 8,5/10
7) 7,5/10 |

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Dim 19 Déc 2010 - 12:46 | |
| Merci pour vos votes !
N'oubliez pas que le concours se termine ce soir ! |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Dim 19 Déc 2010 - 13:56 | |
| 1 ->9.5 superbe le cadeau de Squalo XD
2 -> 8/10 il est méchant ce père noel
3 -> 9,5/10 je l'ai trouvé très drôle !
4 -> 9/10 beaucoup d'humour
5 -> 9/10 celui-ci est drôle.
6 -> 8,5/10 c'est un père noel anarchiste XD
7 -> 7,5/10 texte court mais sympa ^^
|

| Sujet: Re: [ Votes ] Epreuve Croc' Père Noel ! Lun 20 Déc 2010 - 11:04 | |
| Voici les résultats ! Toujours très sérré !
[ 1er ] A égalité Yoru & Misuzu [ n°1 et n°4 ] - 8,9 [ 2éme ] Lacie [ n°5 ] - 8,6 [ 3éme ] A égalité Nemo & Deep [ n°2 et n°6 ] - 8,4 [ 4éme ] A égalité Setsuki & Kenji [ n° 3 et n° 7 ] - 8 |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star