Sujet: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Jeu 16 Déc 2010 - 22:09
.:: La boite aux lettres du Père Noël ::.
Bien qu'il ne soit pas encore désigné, rien ne nous empêche d'encombrer d'or et déjà sa boite à lettre !
- Que mettre dans la boite à lettre ? -
# Votre lettre au père Noel avec tout ce que vous voulez bien évidemment ! # Des questions ! Pleins de questions ! (et il devra y répondre!) # Vos remarques, conseils... # Si jamais vous souhaitez soudoyer le père noël en lui offrant quelque chose!...
Ou tout ce qui vous plait de discutailler avec le père Noël : )!
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Ven 17 Déc 2010 - 9:13
Bonjour bonsoir bonjoir osef un peu hein? Comment vas tu pôpa noyel? Pas trop crevé de devoir donner des cadeaux a des salles gosses hypocrites qui font semblant d'être gentil ? Personellement je vais être honnête. Non je n'ai pas été une gentille fille cette année,ni les autres d'ailleurs. Mais soyons clair , je veux quand même des cadeaux , Nah! Donc trêve de confessions et de galanteries. Je veux, si possible dans la limite des stock disponible... - Que tu soudoyes mes profs pour que j'aie de bonne note - Une caméra HD - Du chocolat - Des cobayes pour faire tourner la clinique - Une arme anti-sushi avec dégats de zone et bonus d'invicibilité à la tektonick
Oila , y a aussi deux ou trois autre truc que je veux mais on en discuteras en privé huhuhu... Bon courage pour t'occuper de Baka'land en période de noyel et fait gaffe , les pelles ne sont pas toujours tendre, je me réjouis de tester ta resistance d'ailleurs. T'A INTERÊT A VENIR !
et sur ce Noyeux joël à toi aussi.
Setsuki *~ Yuki Suki ~*
Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Ven 17 Déc 2010 - 16:10
Bonjour monsieur Noël... Bien que je n'ai pas de bonnes notes et que je hurle sur mes frères à tout bout de champs, je souhaite néanmoins des cadeaux:
- Une photo de Yandy - Une bonne nouvelle - Un ordi qui ne rame pas - Plus d'activités à l'asile...;
Ce sera tout merci d'avance père Nowel ^^
Kisa #_ God en Mousse !
Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Ven 17 Déc 2010 - 21:26
Peeetit papa noowel x3
Bonjour à toi ! (ou bonsoir plutôt ><) Voilà voilà, ça fait longtemps que je voulais te parler, déjà pour te remercier de passer par chez moi parce que je sais que c'est pas facile de passer par toute les maisons, entre les chiens de gardes, hamsters enragés etc Alors voici ma liste , tu n'es pas obligé de tout me donner, vu que cette année je n'ai pas été parfaite, mais je pense m'être améliorée par rapport à l'année précédente, mais bien sûr, ce n'est pas de refus
- Un coussin de pandora hearts ! - Une bonne note en sport - Quelque chose pour que je puisse dormir en classe sans me faire remarquer >.<' - Du bonheur pour tout le monde - Et surtout, une tarte aux fraises ! x3
Sur ce, je te souhaite un joyeux noël, et j'espere que tu auras toi aussi le temps de fêter cette fête et je te remercie d'avance pour ta tournée sur Baka'land ! =D
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Ven 17 Déc 2010 - 21:30
Petit AnonymeNoël quand tu descendras du ciel, avec ma pelle toute rouillée, je saurais bien te remercier 8D.
Alors père noël, sachant que je m'occupe de la propagande surtout te concernant te verrais tu m'offrir en ce noël:
- De nouveaux membres avec qui on se fendrait la poire ! - Quelques sushis fourbes avec lesquels on pourrait s'amuser ? - Un bouclier anti - rhume - Une figurine Yoko !
Je reviendrai, j'ai tant à te dire
Il me tarde tant que la nuit s'achève, Pour mieux dans un coin t'assomer ~ Tous les jolis coups que je vois en rêve Et que je risque de donner \o/
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Lun 20 Déc 2010 - 12:44
Si j'ai bien compris le principe, je dois répondre ici aux lettres des sales gosses?
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Lun 20 Déc 2010 - 12:45
Répondre, discuter, donner des ordres, rassurer, conseiller... ce que tu souhaites, c'est à toi
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Lun 20 Déc 2010 - 14:29
Il est 15h02, le père Noël revint de sa ballade en traineau, petit passage dans l'atelier pour voir si les lutins sont bien actifs! Parfais, tout le monde est au boulot! Soudain, un petit lutin vint aborder le Père Noël "Père Noël, vous avez reçu du courrier!"
Bon et bien c'est parti alors! *Ouvre les enveloppe et lis*
Et bien et bien, les enfants sont particulier cette année!
Il est temps d'y répondre!
~ Chère Neicha~ Ta lettre est bien parvenue dans l'atelier du Père Noël, et même si elle n'est pas des plus agréables et tendre je vais quand même te répondre! Tout d'abord, j'ai bien pris note des cadeaux que tu voulais! Hum même si je ne suis pas magicien, je peux quand même faire quelque chose pour tes mauvaises notes...Ah qu'elle cancre celle la, compter sur le Père Noël pour avoir des bonnes notes, j'aurais tout entendu! M'enfin je vais envoyé mon lutin, il s'occupera de ça! Et euh mais tout d'abord, qu'est ce que j'ai en échange? Pour le chocolat, les cobayes, la caméra et l'autre truc à la tektonick ça se fera! Rendez-vous le 25 au matin! A bientôt petite Neicha et Joyeux Noël!
~Chère Setsuki~ Ta lettre est bien arrivée jusqu'ici! Mais dis moi, tu n'as pas demandé beaucoup au Père Noël, quelque chose ne va pas? Mais bon, nous allons voir ta requête ensemble, alors donc pour la photo de Yandy, il suffit de demander au lutin Take, il te l'a montrera avec joie! Oui car le Père Noël n'a pas le droit de divulguer cette photo! Alors tu veux une bonne nouvelle? Et bien le Père Noël sait que tu vas passer une très bonne année 2011 et que tu pourras rencontrer certains membres de Baka'land! Pour l'ordi qui ne rame pas, je vais demander aux lutins de s'en charger, tu peux compter sur eux! Et puis pour l'activité à l'asile je vais appeler notre cher Père Fouettard Deep pour qu'il fasse venir du monde, quelques coups de fouets les motiveront à participer! A bientôt petite Setsuki, je te souhaite un très Joyeux Noël!
~Chère Kisa~ Tout d'abord, merci d'avoir une pensée pour le Père Noël, c'est très gentil de ta part! Tu sais à force je suis rodé, j'ai tout un tas de truc pour que ma tournée se passe sans encombre! Sache que j'ai bien pris note pour ta liste de cadeaux rendez-vous le 25, tu peux compter sur moi ça sera fait! Je ferai très attention à ne pas trop foutre en l'air la tarte aux fraises car dans les airs avec le ballotage du vent, la neige et les trou d'air elle risquerait de ne plus être très appétissante... Mais ne t'inquiète pas, mes lutins feront leur maximum! Aussi c'est très gentil de penser aux autres, il devrait y avoir plus d'enfants comme toi! Ma ptite Kisa, Le Père Noël te dis à très bientôt et te souhaite un très Joyeux Noël!
~Chère Misuzu~ Ta lettre est bien arrivée dans mon bureau! Mais mais qu'est ce que je vois? Une pelle, assommer...Des coups? Mais c'est assez risquer de venir chez toi! Je sens que mes lutins viendront d'abord et me donneront le feux vert si tout se passe bien! Si pas ben tant pis, nous auront de la ratatouille de Lutin frais pour le 25 Hohoho! J'ai bien pris note de ta liste de cadeaux, et ne t'inquiète pas, Père Noël fera en sorte que ça se réalise, tu peux être tranquille! Mes lutins sont justement entrain de concocter une potion pour ne plus tomber malade, c'est une requête qui nous parvient assez souvent donc il est temps de s'activer pour qu'elle soit prête le 25! En attendant je compte sur toi pour bien te couvrir quand tu sors! A très vite petite Misuzu, je te souhaite un très Joyeux Noël!
Et voila, les enfants auront une réponse! Il est temps d'envoyer tout ça! *Aller-la les nains on se bouge, envoyez moi tout ça et que ça saute! Je veux que tout soit arrivé à temps!*
Hum j'ai un petit creux moi...
*Le père Noël donna l'ordre à un de ses lutins de lui faire un tasse de thé et de lui apporter un plateau de petits biscuits*
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Lun 20 Déc 2010 - 14:57
Puisses tu être rassuré, la version remasterisée "Petite Mama Noël" est dans la boite !
J'apâterai les lutins avec ça
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sujet: Re: [ La boite aux lettres du Père Noël ! ] Lun 20 Déc 2010 - 15:13