|
[ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER
5
1
3
| | [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 19:32 | |
|  .:: Concours de Dessins 2011 - Thème à vous de choisir ! -[ Inscriptions ]L'année 2011 se profile et le premier concours que Baka'land vous offre sera celui de dessins ! Pour ce faire vous aurez le choix du début à la fin ! - Comment participer au concours de dessins 2011 ? -Pour commencer il est impératif de choisir un thème.Vous aurez le choix entre un thème [ simple ] et un thème [ complexe ] - (dans lesquels vous aurez le choix encore une fois entre deux mangas!) THEME SIMPLEOne piece ou Fruits Basket1 personnage + 1 objet
THEME COMPLEXE Angel Beats ou Kobato 2 personnages ou plusVous avez donc: Le thème simple avec soit One piece soit Fruits Basket où il vous faudra représenter un personnage + 1 objet représentatif (ou élément du décor) Le thème complexe avec soit Angel Beats ou Kobato où il vous faudra représenter 2 personnages au minimum. REGLES DE DESSIN:- Format A4 - Pas de signature, de messages, de paroles. - Le dessin sera colorié: Soit au crayon de bois de couleur soit aux feutres ( Pas d'ordinateur!) - Les participants pourront: 1. Participer aux deux thèmes. 2. Participer pour les 2 mangas proposer sur un thème.Néanmoins: 2 DESSINS MAXIMUM PAR PERSONNE. - Le dessin sera a envoyé par mp à Misuzu pour fin Janvier ! A savoir:- En vous inscrivant vous vous engagez à respecter les règles du concours et par conséquent à ne pas râler à tort et à travers si cela ne plait pas. - A vous montrer sport et en aucun cas dénigrer vos concurrents, on peut conseiller mais jamais casser. - A ne pas gêner le concours par des commentaires désobligeants tels que: " C'est pas juste, je suis plus jeune que les autres etc..." Si vous souhaitez participer, il faut alors se mettre en tête que n'importe qui peut gagner et être alors bon joueur. LES LOTS| Spoiler: | | | Le Grand gagnant aura: Un CD Baka'landien avec une chanson dédiée que je lui enverrai. (je grave le CD, je le customise et l'envoie par la poste.) Un Rang Standart. Un détournement de scan. Il sera la guest star du Daily'Baka. 3 000 rubis
Le 2éme: Un Rang Collector Un détournement de scans Un Topo dans le Daily'Baka 3 000 rubis.
Le 3éme: Un Rang Standart Un détournement de scan Un topo dans le Daily'Baka 2 000 rubis.
Le 4 éme et le 5éme: Un détournement de scans et 2 000 rubis.
Tous les autres: 1 000 rubis. |
[ INSCRITS ] (Pour vous inscrire: Signalez quels thèmes vous souhaitez !! Vous pouvez changer, modifier ensuite! )
- Misuzu (Complexe ) - Sawa Chan ( Simple + Complexe ) - Kenji ( Simple ) - Setsuki (Simple + Complexe ) - Kisa ( Complexe ) - Morsure (Simple et Complexe)
- Mimile ( Simple ) - Lacie ( Complexe ) - Strato3 ( Complexe ) - Vi Kun ( Complexe) - Princesa ( Complexe ) - MariionYuki ( Complexe ) - Chinchan ( Complexe + Simple ) - Lolita Sama ( Complexe )
Toutes vos questions sur ce topic.
Dernière édition par Misuzu le Lun 14 Fév 2011 - 21:30, édité 15 fois |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 19:43 | |
| Je m'inscris :'D Comme ça j'aurais de quoi faire pendant les vacances Huhu ~ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 19:48 | |
| Par contre autant pour moi, tu pourrais me préciser pour quel(s) thème(s) tu t'inscris ? (tu peux modifier par la suite bien sur.) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 19:49 | |
| Je vais faire un de chaque . : ) |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10473 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 19:57 | |
| Ok je participe pour le thème simple alors ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 20:15 | |
| Présente!
Pour le théme simple et complex ^^ |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 20:52 | |
| Petite question en fait on doit faire un fanart d'un theme ou une copie d'image >.<" J'ai pas trop compris ....
Bon dans les 2 cas je prends les 2 thèmes *^* _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 20:54 | |
| Une reproduction, m'enfin un fan art tant que tu prends un personnage déjà existant dans ce que tu as choisis ça marche aussi. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 21:03 | |
| Question Cap'tain:
Pour Kobato, est ce que Ioryogi est considéré comme un personnage? |

| Sujet: Re: [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER Dim 19 Déc 2010 - 21:10 | |
| Non faut pas abuser  |
|  | | | | [ Réalisation ] Concours de Dessins 2011 - DATE LIMITE 31 JANVIER | |
|