Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Pluto Mer 29 Juin 2011 - 11:32 | |
| | Take a écrit: | Connaissais-tu l'histoire originale avant de le lire ? |
A ce qui parait, ce n'est pas conseillé. C'est du Astro tout ce qu'il y a de plus classique, l'identité de Pluto est de plus dévoilé quasiment immédiatement, aucun mystère ni suspense. |
|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Pluto Jeu 30 Juin 2011 - 0:23 | |
| Je vois. En fait je cherchais quelqu'un qui connaisse l'histoire de base afin de savoir à quel point les deux versions diffèrent, car | Attention spoil: | | | ça m'étonnerait que Astro meurt dans la version de base  |
|
|