Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ CD de Noël 2010 ] Merry Christmas on Boat Sam 25 Déc 2010 - 18:42 | |
| Misoutzou  Je suis contente de voir que les dédiée ont convenue aussi x3' ! Ah bah oui j'avais prévenu que c'était plus doux que d'ordinaire  |
|
Fallen[D]ream Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Gundam SEED / Macross Frontier / Code Geass
 | Sujet: Re: [ CD de Noël 2010 ] Merry Christmas on Boat Sam 25 Déc 2010 - 21:50 | |
| AH mais, je suis trop fan  |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ CD de Noël 2010 ] Merry Christmas on Boat Lun 27 Déc 2010 - 17:05 | |
| Le prochain ça ne sera pas avant un moment vous aurez le temps de gagner quelques chansons dédiées  |
|
Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ CD de Noël 2010 ] Merry Christmas on Boat Mar 28 Déc 2010 - 10:46 | |
| Whaa j'ai adoré !! C'est super bien chanté et sacrément drôle ^^ Vraiment bravo, c'est génial !! J'ai beaucoup aimé les bonus aussi ! |
|
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ CD de Noël 2010 ] Merry Christmas on Boat Mar 11 Jan 2011 - 16:34 | |
| Déplacé en Baka'Academy'. |
|