|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Necro Chibi'

Bleach
Anime(s) Préférés(s): Inuyasha
Hodt
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Beelzebub Sam 25 Déc 2010 - 8:44 | |
|  TITRE ORIGINAL : Beelzebub ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 STUDIO : [STUDIO PIERROT] GENRE : [AVENTURE] AUTEUR : [TAMURA RYUUHEI] SynopsisJeune délinquant réputé pour être le plus fort, Oga Tatsumi rencontre un bébé lors d'une bagarre de rue... Ce jeune bébé a pour nom Beelzebub, le fils du rois des démons ! Ce même bébé a en réalité été envoyé par son père dans le but de détruire la race humaine, Oga n'aura d'autres choix que de prendre ce bébé sous son aile et devra devenir plus puissant pour aider Beelzebub dans sa mission... La route sera semé d'embûche et les combats seront rudes, Oga devra donner le maximum si il veut réussir dans sa tâche. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Beelzebub Sam 25 Déc 2010 - 11:12 | |
| J'ai beaucoup entendu parler du manga et j'ai hâte de voir ce que ça donne. En vérité, l'ambiance déjantée me fait beaucoup penser aux débuts de Reborn, à l'époque où ça ne se prenait pas encore au sérieux.
Enfin, on verra ça d'ici quelques semaines ! ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Beelzebub Sam 25 Déc 2010 - 14:36 | |
| J'adore le graphism Il me tente, je le ferais surement (après les One piece  ) |

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Beelzebub Sam 25 Déc 2010 - 16:31 | |
| Hou de séries en même temps c'est pas pour moi, je mis perd ^^ Je laisserais donc sortir une bonne partie pendant que j'avance One piece  |

| Sujet: Re: Beelzebub Ven 7 Jan 2011 - 17:12 | |
| De manière très prévisible, Kaze vient d'annoncer le simulcast de Beelzebub sur kzplay. Le premier épisode sera disponible dès lundi (donc le lendemain de la diffusion au Japon) et l'on pourra le visionner gratuitement. Forcément, la suite sera payante hein.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Beelzebub Ven 7 Jan 2011 - 18:19 | |
| Comme Fractale et Wakanim. Mettez vous à la vosta ça pose moins de soucis  |

| Sujet: Re: Beelzebub Ven 7 Jan 2011 - 19:32 | |
| Ah mais de toute façon ce n'est pas comme si aucune team n'allait suber hein, ce fut le cas pour toutes les séries que Kaze a passé en simulcast jusque maintenant, je ne pense pas que ça va s'arrêter avec Beelzebub.  Enfin on regrettera tout de même que le simulcast à la Dybex soit déjà de l'histoire ancienne... |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Beelzebub Lun 10 Jan 2011 - 22:41 | |
| Episode 01 vu. Et j'ai énormément rit. A vrai dire je ne m'attendais pas à ça et j'ai trouvé l'histoire originale et explosive. Dès le début on ne s'ennuie pas une seconde, Op et ED qui ne me plaisent pas trop je dois dire. Je suis littéralement sous le charme de ce bébé roi des démons ! Même si le chara-design n'est pas extra j'attends vivement la suite. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Beelzebub Mar 11 Jan 2011 - 12:33 | |
| Quelques réactions à propos de la licence :
http://www.mangaon.org/article-beelzebub-vostfr-01-64647069-comments.html#anchorComment _________________   |
|  | | |