|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yui Pti'Mousse

Messages: 58 Age: 18 Localisation: Asile ? Loisirs: Internet... Humeur: CONTENTE =D
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear ; Bakuman ; Beck ; Beelzebub ; Bleach ; FullMetal Alchemist ; Gunmm ; Gunmm Last Order ; Hunter X Hunter ; Mär Awaken Romance ; Naruto ; Nana ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres >< Anime(s) Préférés(s): Bakuman ; Beelzebub ; Durarara!! ; Eyshield 21 ; FULI CULI ; One Piece ; Pandora Hearts et tout pleins d'autres ><
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Beelzebub Mer 8 Juin 2011 - 15:14 | |
| Je suis en train de regarder l'épisode 18. Comme je lis les scan pour le moment je trouve que l'animé correspond parfaitement au manga. J'adore cette série le coté décalé avec un peut de baston |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Beelzebub Ven 17 Juin 2011 - 22:07 | |
| Episode 19 à 21: Dire qu'on avait enfin un arc plus "approfondit" et un peu plus intéressant que "je te tape, tu me tapes...".. mais au final il est vite bâclé. | Spoiler: | | | Tojo se révèle être aussi adorable qu'un chaton, il aime juste se bagarrer contre des adversaires à sa taille. Beel Bô redevient normal vite fait sans qu'on sache trop pourquoi au final et Oga devient le plus fort en 3 coups...
Même l'histoire du Zebul Spell.. Tojo n'a rien au final se serait une tiers personne. Mais on ne va quand même pas remettre 15 épisodes pour trouver un éventuel autre papa de démon ? |
Au final ça devient rébarbatif, peut être que j'en attendais un peu trop de ce qui semblait être le "final" x3' |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Beelzebub Lun 11 Juil 2011 - 11:08 | |
| D'après Kaze sur Facebook, y aura au moins 52 épisodes.  _________________   |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Beelzebub Lun 11 Juil 2011 - 12:21 | |
| Normal c'est une chaine sans fin un peu à la Gintama. Sinon d'ailleurs j'ai vraiment bien aimé l'épisode 23! | Spoiler: | | | Les choses deviennent intéressantes avec un réel objectif! J'ai vraiment hâte de voir la fille d'Alaindelon |
|

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Beelzebub Lun 11 Juil 2011 - 12:43 | |
| Pour le moment j'ai un peu décroché, mais vu que Kenji est fan on risque bien de se les faire les "au moins 52"  . J'ai quand même peur que ça ne devienne ultra répétitif'. |

| Sujet: Re: Beelzebub Jeu 14 Juil 2011 - 14:38 | |
| Du 22 au 24
Un petit arc sympathique, même si je dois dire que je me lasse pour le moment'. J'espère que le petit aperçu de fin promet un arc plus intéressant par la suite x3' |

| Sujet: Re: Beelzebub Jeu 4 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Le 27... | Spoiler: | | | Une petite parodie de magical girl m'aurait bien fait rire. Donc bon, si la Angelica se transforme en Tokyo Mew Mew et oblige Hilda à la rejoindre.. jusque là, ça peut être drôle.
Mais la Azusa ou la soeur de Furuichi qu'on connait quasiment pas ?... Et pourquoi avoir 5 nenettes habillés en rose pour trouver un alien ...? Au final, ça n'était plus drôle, c'était lourd et vraiment agaçant. |
|

| Sujet: Re: Beelzebub Lun 12 Sep 2011 - 11:48 | |
| Le 30&31. Je dois dire que je regarde car Kenji le zieute, parce que franchement c'est du grand n'importe quoi. Ca ne mène à rien, les grands méchants ont une aura de malade et Oga peut se faire latter d'un coup avant de repartir de bon pied  ...! |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Beelzebub Dim 18 Mar 2012 - 20:14 | |
| L'anime va s'arrêter la semaine prochaine, au 60ème épisode.
ANN
À qui le tour ? _________________   |
|  | | |