|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Mon voisin du dessous Mer 29 Déc 2010 - 13:31 | |
| Non, je déteste la neige et je l'ai en horreur --'
Mon voisin du dessous va faire la fête le 31 décembre ? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 29 Déc 2010 - 23:11 | |
| non apparement T^T j'espere avoir minimum avoir un diner du nouvel an, c'est a voir u_u'
Mon voisin du dessous est-il une voisine ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Déc 2010 - 14:29 | |
| Non, c'est un voisin !
Mon voisin du dessous sait-il utiliser photoshop ? |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Déc 2010 - 15:00 | |
| Pas le moins du monde ^^'
Mon voisin du dessous aime t'il notre île? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 30 Déc 2010 - 15:03 | |
| Forcément.
Mon voisin du dessous a t'il eu droit a de la buche glacée pour Noël? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 1 Jan 2011 - 22:12 | |
| Hé malheureusement non T^T Mon voisin du dessous a-t-il commander un kit au près des graphistes =O ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 2 Jan 2011 - 18:54 | |
| Non.
Mon voisin du dessous aime t-il la mer ? |

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 2 Jan 2011 - 23:31 | |
| Pas vraiment pour tout dire.
Mon voisin du dessous aime le nouveau thème? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 19:32 | |
| Je dirais pas que je suis un grand fan mais il va bien pour le forum donc c'est l'essentiel ^^.
Mon voisin du dessous habite-t'il au pôle Nord? ^^ |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 20:34 | |
| Tout à fait  Mon voisin du dessous a reçu du chocolat pour noël? |
|  | | |