|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 20:44 | |
| Oui... j'ai pris 2 kilos pour noël T_T trop gourmande ça a toujours été mon défaut... ouin
Mon voisin du dessous a pris de bonnes résolutions pour 2011? ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 20:46 | |
| Oui 2 :p
Mon voisin du dessous participe à la tombola? |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 20:58 | |
| Je viens d'arriver donc non ^^
Mon voisin du dessous a pris QUOI comme résolutions? xD |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 21:13 | |
| Rien , on verra sur le tas durant l'année ^^
Mon voisin du dessous a-t'il fait comme moi? (pas envie de me fouler là ^^) |

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 21:23 | |
| Non moi j'ai pris pas mal de bonnes résolutions ^^
Mon voisin du dessous été bourré le 1er jour de 2011? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 21:29 | |
| Euh....non' j'évite en général  Mon voisin du dessous a-t-il mangée du saumon fumé au nouvel an ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 21:34 | |
| Nan ^^ c'est pas assez gras Mon voisin du dessous a froid? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 21:35 | |
| Oui, surtout aux doigts et aux pieds Chaussettes et gants powaa' *-*
Ma voisine du dessous se leve-t-elle tot demain ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 21:37 | |
| 6h30 T_T snif je regrette les vacances...
Ma voisine du dessous as quel âge? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 4 Jan 2011 - 21:58 | |
| Le voisin a 24 ans.
Ma voisine du dessous fait des études en quoi? |
|  | | |