|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 10 Déc 2011 - 20:28 | |
|  Par intermittance pour l'instant ^^ Mon voisin du dessous est t'il encore a l'école ? |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 10 Déc 2011 - 20:59 | |
| Pas vraiment l'école, mais toujours dans les études ^^"
Mon voisin du dessous a-t-il mangé ? |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 10 Déc 2011 - 21:06 | |
| oui x3
Mon voisin du dessus ira-til a IRL a Paris ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 12 Déc 2011 - 20:55 | |
| No trop loin'
Mon voisin du dessous participe au casting du père Noël ? |

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 12 Jan 2012 - 12:50 | |
| Oui j'y ai participé =)
Mon voisin du dessous participe t-il a la tombola ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 22 Jan 2012 - 17:37 | |
| Oui~
Mon voisin du dessous va faire des crêpes à la chandeleur? |
|  | | Patcha Ninja Fureteur

Messages: 631 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3* Anime(s) Préférés(s): Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 3 Avr 2012 - 5:24 | |
| Bien sur *A*
Mon voisin du dessous a-t-il fêté le 1er Avril ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 3 Avr 2012 - 6:26 | |
| Affirmatif .o/
Mon voisin du dessus a t'il hâte du beau temps ? |

Karneval, Pandora heart
Dgm, vampire knight,K-on
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 3 Avr 2012 - 14:16 | |
| Oui mais pouvue que cela dur
Mon voisin du dessous part il en vacances pour pâque ? |
|  | | Patcha Ninja Fureteur

Messages: 631 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3* Anime(s) Préférés(s): Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 3 Avr 2012 - 20:51 | |
| He non (pour moi Pâque rime avec révision ^^').
Mon voisin du dessous aime flooder ? |
|  | | |