Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Code: Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuki
*~ Yuki Suki ~*
*~ Yuki Suki ~*

Féminin Poissons Chien
Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land

Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*....
Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Code: Breaker   Mer 29 Déc 2010 - 18:49

Code:breaker

Mangaka: Akimine Kamijo ( auteur de Samourai deeper Kyo)
Edition française: Pika edition
Date de sortie française: février 2011

Synopsis by Pika:

Un soir, alors qu’elle est dans le bus qui la ramène chez elle, Sakura aperçoit dans un parc plusieurs personnes consumées par d’étranges flammes bleues. Au milieu de ce brasier, le supposé responsable de ce crime - un garçon de son âge- contemple la scène, insensible aux cris de ses victimes.
Quelle n’est pas sa surprise, le lendemain, quand elle voit cet assassin dans sa classe au lycée. Sakura décide alors d’enquêter sur ce nouvel élève, Rei Ôgami, pour tenter de le confondre. Elle apprend alors que ce dernier est un CODE:BREAKER, "celui qui n’existe pas", chargé de débarasser le monde de tous ceux que les lois n'atteignent pas grâce à ses pouvoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Code: Breaker   Sam 26 Fév 2011 - 20:22

J'ai trouvé que c'était pas mal dans l'ensemble, mais j'aimerais en découvrir plus notamment sur Rei. On se demande pour qui il travaille réellement, et quelles sont ses motivations. On découvre que Sakura semble être très intéressante pour le groupe dans lequel il travaille, mais c'est encore très flou, ce qui augmente l'intérêt à vrai dire.Il y a quand même un côté répétitif dans sa phrase "sois consumé par les flammes" ou quelque chose comme ça, mais je dois dire qu'on nous donne quand même de la matière pour gagner notre intérêt. La personnalité de Sakura est vraiment très dynamique: elle a son franc-parler, elle ne se laisse pas faire tandis que Rei est plus ténébreux, il cache pas mal de mystères derrière son sourire affable et cela titille vraiment. Pourquoi il s'est engagé dans ce qu'il fait, d'où lui vient ce pouvoir... Enfin voilà, j'espère avoir quelques éléments dans le tome 2.
http://www.bulle-shojo.fr/
cinnamon-chan
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Cochon
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Death Note, Pandora Hearts, D. Gray-Man, Vampire Knight, Bakuman, Tsubasa, Maid Sama, FMA Code : Breaker , Dengeki Daisy, Samuraï Deeper Kyo, Reborn ! (...)
Anime(s) Préférés(s): Code Geass, , Fairy Tail, Gintama, , Katekyo Hitman Reborn! , One Piece, Kuroshitsuji D. Gray-Man, Durararara !! , Angel Beats, Naruto, Hakuouki ,Zero No Tsukaima Love Hina ...

MessageSujet: Re: Code: Breaker   Dim 27 Fév 2011 - 15:34

Moi je l'ai également bien aimé dans l'ensemble ^.^
Je me suis jetée dessus, adorant SDK, et j'ai vraiment pas été déçue. Ce n'est pas vraiment le même genre d'histoire mais ça reste bien. Je suis pressée d'avoir le 2 pour en apprendre plus sur les motivations de Rei.
Comme Heyden, je trouve que Sakura est une fille vraiment dynamique, ça change un peu ^^
J'espère qu'on en apprendra plus sur les Code Breaker dans le tome 2.
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Code: Breaker   Mar 19 Avr 2011 - 20:45

Le 2e tome est des plus intéressants. Tant de mystères autour d'Ogami, c'est vraiment un aspect que j'apprécie. Et puis, on ne sait pas quoi réellement penser de lui: a t-il vraiment un mauvais fond? Qui est donc cette personne qu'il recherche? Et qu'est-ce qu'il a pu vraiment faire dans le passé?
Spoiler:

L'entrée en scène de Toki est juste truculente, parce qu'il semble en savoir pas mal, mais il distille les informations au compte goutte. Si bien qu'on est constamment dans l'attente d'en recevoir. En plus, j'y ai vraiment cru quand il dit qu'il est la soeur de la vice-présidente ou présidente lol.
Puis, on n'en sait toujours pas plus sur les code breaker dans le fond, notamment par rapport à l'organisation qui les régit. Comment sont-ils choisis par exemple? D'où leur viennent leurs capacités également? J'ai l'impression qu'on va les découvrir au fur et à mesure.
J'aime bien le rôle de Sakura, elle tente de voir du bon en Ogami, en ayant recours à des moyens assez drôles d'ailleurs; mais en même temps, elle a un côté fouineuse qui peut agacer. Elle est toujours partout en fait, et parfois, cela a quelque chose de gênant, mais paradoxalement, sans elle, ce serait moins drôle. Enfin, assez bizarre comme sentiment. Puis, le pauvre chien aussi. :rire: C'est assez étonnant de voir qu'il est dans quasiment toutes les séquences lui aussi.^^

Un tome 2 qui donne vraiment envie de lire le 3.
http://www.bulle-shojo.fr/
Karolyn
El Padrino
El Padrino

Féminin Poissons Chien
Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis

Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland...
Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Code: Breaker   Lun 25 Avr 2011 - 11:36

Ce manga est génial! J'ai vraiment hâte que la suite sorte en France!
Mais bon, en attendant la parution des tomes, il y a plusieurs sites où on a les scan jusqu'au chapitre 120 et quelques. Donc pour ceux qui veulent savoir la suite sans attendre, les scans sont faciles à trouver.
Kuraire
El Padrino
El Padrino

Féminin Gémeaux Singe
Loisirs: Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Code: Breaker   Mer 14 Sep 2011 - 20:13

J'adore cette série ! J'aime beaucoup l'intrigue et les dessins. Franchement, c'est un très bon manga, plus on avance dans la trame, plus cela se révéle interressant. J'ai hâte de lire la suite adhe
Yapanzu
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Gémeaux Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail <3
Blood lad<3
Code breaker<3
Seiyuka <3

Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni<3
Umineko no naku koro ni<3
Fairy Tail <3

MessageSujet: Re: Code: Breaker   Jeu 9 Fév 2012 - 21:00

C'est super comme manga l'histoire est vraiment intéressante Love
Il est aussi marrent
Spoiler:

J’espère que ça sera toujours aussi bien ^^
http://yume-creative.forumgratuit.org/
Nostias
Chibi'
Chibi'

Masculin Taureau Chien
Loisirs: Geek et manga

Manga(s) préféré(s)?: Hunter x hunter *o* , death note , tri peace <3 et air gear :3
Anime(s) Préférés(s): Nanoha , FMA , fate stay night

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Code: Breaker   Dim 12 Fév 2012 - 14:13

J'ai bien aimé le premier tome , surtout le mystère qui entoure le personnage principal. Mais j'ai pas pu continuer au dela du tome 1 ou 2 ><

Code: Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1