|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Sengoku Basara Jeu 30 Déc 2010 - 15:11 | |
| Sengoku BasaraAnnée: 2009 Genre: Action - Historique Episode: 12 Studio: I.G Synopsis by AnimekaÀ l'époque des guerres incessantes dans un Japon non encore réunifié, les combats font rage entre chefs de guerre pour obtenir le pouvoir. Chaque camp a ses héros qui combattent lors de grandes batailles. Date Masamune est l'un d'eux. Au cours d'un affrontement, il rencontre Yukimura Sanadaqui arrive à lui tenir tête en combat. Ils se rencontreront de nouveau par la suite, à chaque fois sur le champ de bataille. De nombreux autres combattants feront également leur apparition par la suite. Existe une saison 2 + un film. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Sengoku Basara Lun 3 Jan 2011 - 13:15 | |
| Avis: | Spoiler: | | | Sengoku Basara S1
Contenu:
En reprenant une expression de Yandy: J'ai surkiffé. J'avais essayé une première fois il y a quelques mois sans accrocher, mais je dirais que la vosta pour Sengoku Basara c'était mettre la barre un peu trop haute. En reprenant en VOSTFR tout de suite c'est bien mieux passé, forcément.. je comprenais. J'ai trouvé cet anime explosif ! Et bon dieu un méchant très méchant, tellement méchant et charismatique on en rêvait j'hésite à dire que Oda est mon préféré x3'! Des hommes des vrais, hormis Kenshin qui m'a littéralement traumatisé tant il ressemble à une fille. Effrayant. Un brin de néologisme dans une époque clairement historique, les Bikers à cheval c'était poilant. Sinon grand penchant pour Date qui en plus à le même Seiyuu que Zoro ou Domeki ! Bref, un anime où l'on a pas le temps de s'ennuyer, ça bouge dans tous les sens, même si la fin est clairement abusée 
Réalisation:
Chara-Design au poil et une fluidité au top.
Musiques:
L'opening est agréable et complétement dans l'ambiance. Et chose rare ces derniers temps, la musique m'a marqué, l'ost est sympa avec de sacrés bon morceaux, c'est en cours de DL et je pense ne pas le regretter.
Bref, je lui donne 9/10, parce que j'ai réellement aimé cet anime : ) |
|
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Sengoku Basara Lun 3 Jan 2011 - 16:09 | |
| Je me dois de demander au vue d'expériences passées sur un autre forum : Est-ce un anime un peu yaoi sur les bords ou bien ce sont juste des dérives de fan ? |

| Sujet: Re: Sengoku Basara Lun 3 Jan 2011 - 16:12 | |
| Aucun Yaoi  Si certains sont capable d'en voir c'est que vraiment il est temps pour eux d'aller consulter  Ce sont des hommes, des vrais, avec des poils- peu être pas les poils, mais de vrais de vrais. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Sengoku Basara Lun 3 Jan 2011 - 17:41 | |
| J'avais simplement oublié que visiblement je te l'avais déjà demandé xD Le pire c'est que je suis persuadé d'avoir une très bonne mémoire, mais visiblement il faudrait que j'arrête de compter dessus  Sinon c'est vrai que l'histoire de Misuzu avec 07-Ghost est un peu troublante... Et puis dans Reborn il n'y a aucun yaoi visible non plus et il n'empêche que ce soit la plus grande tanière à yaoistes que je n'ai jamais vue :p Le mieux sera donc surement que je le visionne de mes propres yeux, le synopsis m'intéresse beaucoup vu qu'en ce moment j'aime bien tout ce qui est histoire du Japon. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Sengoku Basara Lun 3 Jan 2011 - 17:48 | |
| | Take a écrit: |
Le mieux sera donc surement que je le visionne de mes propres yeux, le synopsis m'intéresse beaucoup vu qu'en ce moment j'aime bien tout ce qui est histoire du Japon. |
Oui mais attention tout de même hein, le contexte historique est très largement modifié pour les besoins de l'anime, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de particulièrement fidèle de ce côté là au risque d'être déçu ! |

| Sujet: Re: Sengoku Basara Lun 3 Jan 2011 - 18:28 | |
| Limite c'est à se demander si vous n'avez pas des prédispositions a être yaoiste ou alors que j'étais bien à côté de la plaque ce qui est possible aussi  Non mais Sengoku Basara même en essayant de te torturer les méninges c'est impossible  Même si impossible n'est pas yaoiste. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Iemitsu Karasuma Gari

| Sujet: Re: Sengoku Basara Mar 4 Jan 2011 - 12:11 | |
| Yhendie a tout dit, c'est aussi pour ça que la deuxième saison est une petite déception dans la mesure où ils ont abandonné en partie cette ambiance pour tenter quelque chose d'un peu plus sérieux sur le fond... |
|  | | |