|
Nouveau Thème Forum: Angel Beats !
5
3
2
| | Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 17:06 | |
|  Un grand bravo à Kisa & Yoru pour ce magnifique thème Angel beats ! Une belle réussite encore une fois ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 17:12 | |
| Ravie de voir le thème mis en place =)
J'espère que ça plaira ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 17:25 | |
| Han!
Il est magnifique encore une fois!
Bravo à nos Graphistos' ^^ |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10473 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 17:39 | |
| Il est très beau et bien réussi ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 18:10 | |
| Magnifique ! Probablement d'ailleurs l'un des plus réussis ! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 18:13 | |
| Il est sublime *-* Encore une fois =D Merci pour ce très joli thème  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 18:18 | |
| Il est magnifique, j'adore la bannière ! Bravo aux graphistes ! |
|  | | Necro Chibi'

Bleach
Anime(s) Préférés(s): Inuyasha
Hodt
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 19:23 | |
| Je reconnais le travail effectuer Très beau thème j'adore vraiment et j'ai trouver l'anime super
|
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 19:37 | |
| J'aime bien la bannière mais l'image du fond est pas terrible je trouve |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! Sam 1 Jan 2011 - 19:52 | |
| A la base on en avait une autre mais vu que le personnage était au centre ça ne rendait pas très bien, on ne voyait qu'un bout d'aile... Donc bon Misu' a du trouver un autre fond!
Sinon merci à vous, contente que ça vous plaise ^^ |
|  | | | | Nouveau Thème Forum: Angel Beats ! | |
|