|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:12 | |
| Allez lançons-nous !
Je choisis la case 15 ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:18 | |
| Setsuki: Case 16: Gage Ecrit: pour 150 rubis Raconte ton meilleur et ton pire moment sur Baka'land (8 lignes) Morsure Case 29: Gage Forum:(pour 250 rubis ) A toi de donner ton avis pour 5 anime et/ou mangas Iemitsu Case 15: Gage Membre: (pour 100 rubis)Donne la liste de 10 métiers que tu voudrais faire ! (5 réalistes/5 farfelues) Je met les comptes de rubis à jour tous les 2-3 jours  |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10473 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:22 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:23 | |
| Je prends la case 3 ! siou' plait |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:39 | |
| Case 15 :Let's go ! - Ninja moustachu grand maitre de la bobinette à fumée et de la tunique turquoise. - Crash-dummies - Haut déchiqueteur de Yaoi - Dormeur professionnel (si si ça existe) - Receleur de légions d'honneur Et puis plus sérieusement : - Juriste de droit social - Vendeur chez Micromania (va savoir pourquoi, j'ai toujours trouvé ça sympa  ) - Tenir une boutique de mangas/goodies - Inventeur d'émissions débiles pour TF1 (c'est bien payé et apparemment, ils sont toujours demandeurs) - Maitre de conférence (LOL) Voilà ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:59 | |
| Kenji: Case 1: Gage écrit - (pour 200 rubis ) Raconte nous comment se passerait ta journée en compagnie d'Edward de FMA en 10 lignes !
Sawa Chan Case 3: Gage Graphique - (pour 200 rubis) A toi de faire une création en rapport avec le thème forum ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 19:38 | |
| Mon meilleur moment:
Et bien j'étais sur la chatbox avec Maman et d'autre Baka'landiens en train de discutailler tranquillement quand, après un long bug, très long bug, j'arrive au milieux d'une nouvelle conversation, je relis donc les archives quand je vois la demande de Maman au sujet de mon adoption, mon coeur bondit et mon sang ne fit qu'un tour tellement j'étais surprise et heureuse ^^
Le pire...:
Hum je pense que c'est l'arrivée d'Ashitaka (oui c'est ma faute si ce sushi est arrivé sur notre île) c'est un gars que je ne suporte pas au lycée, il croit que je suis son ami, me suis partout, se croit drôle, apprécié de tous et prend son cas pour une généralité, en bref ça m'a fait un choc lorsque j'ai reconnu son profil et ça façon de s'exprimer... |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 19:47 | |
| Hanabi Case 14: Gage forum : (pour 200 rubis ) Réponds à au moins 1 topic de chaque catégorie ! (hormis corbeille) |
|  | | Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 1 Jan 2011 - 23:50 | |