|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
AnzuHearts Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 20 Localisation: In my Sweet Wonderland Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: Uwasa No Mokotu-Kun , Negima , Alice aux Royaumes de Coeur , Random Road ....et beaucoup ^^" Anime(s) Préférés(s): Vampire Knigth, True Tears, Rumbling Hearts, School Days , Tsubasa Chronicle, Love Hina , To Love-Ru, Mermaid Melody , Clannad , Pandora Hearts, Sailor Moon , Ranma 1/2 , Angel Beats , Oran Host Club , Nana , Inuyasha , Evangelion ,Shugo chara , Higth school in the death,...et pleins d'autres x)
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Sam 15 Jan 2011 - 15:04 | |
| rohhh mince..c'est fini??? T.T j'espère que ce jeu sera de retour je n'es pas eue le temps d'y participer moi =p lol
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Dim 16 Jan 2011 - 15:45 | |
| Pas de soucis, y'en aura d'autres  Et d'autres jeux surtout x3' Je vais mettre vos rubis à jour', et j'attends toujours le gage de Yandy  |
|  | | AnzuHearts Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 20 Localisation: In my Sweet Wonderland Humeur: Créative
Manga(s) préféré(s)?: Uwasa No Mokotu-Kun , Negima , Alice aux Royaumes de Coeur , Random Road ....et beaucoup ^^" Anime(s) Préférés(s): Vampire Knigth, True Tears, Rumbling Hearts, School Days , Tsubasa Chronicle, Love Hina , To Love-Ru, Mermaid Melody , Clannad , Pandora Hearts, Sailor Moon , Ranma 1/2 , Angel Beats , Oran Host Club , Nana , Inuyasha , Evangelion ,Shugo chara , Higth school in the death,...et pleins d'autres x)
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Dim 16 Jan 2011 - 17:30 | |
| faudra que je lis attentivement les règles x) car les histoires de rubis je suis un peu perdue ^^" mais je pense que une fois dedans on comprend vite  je surveillerai attentivement l'annonce du prochain jeu =) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola v3 - Hiver 2011 Dim 16 Jan 2011 - 18:42 | |
| Les rubis c'est l'argent du forum'. Pour s'acheter un kit, un rang personnalisé.. ou en mettre à la cagnotte pour avoir un manga à gagner lors du prochain concours. |
|  | | |