Le premier je l'adore, par contre le deuxième...u_u
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce
Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Death note Jeu 24 Jan 2008 - 17:07
Et les endings ^^ (( c'est vrai que le deuxième, la musique gache un peu, mais je trouve les montages super bien faits ^^ ))
1°Alumina (Nightmare)
2° Zetsubou Billy (Maximum the Hormone)
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 20:51, édité 1 fois
Saga Masseur D'Aiguilles
Messages: 325 Age: 20 Localisation: euh ... chez mes parents °° Loisirs: Lycéen ... le forum, les animes, RO, les cours °° Humeur: Parfaite
Manga(s) préféré(s)?: Hikaru no Go Anime(s) Préférés(s): Air Gear
Sujet: Re: Death note Jeu 24 Jan 2008 - 18:30
Tu oublies les titres ! >.<
Bon alors le premier opening : The World, Nightmare 2eme : What's up people ! Maximum the hormone ! (je sais pas de qui >.<) Les ending j'ai aucune idée >.<
Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Sujet: Re: Death note Jeu 24 Jan 2008 - 20:53
Saga a écrit:
Tu oublies les titres ! >.<
Bon alors le premier opening : The World, Nightmare 2eme : What's up people ! Maximum the hormone ! (je sais pas de qui >.<) Les ending j'ai aucune idée >.<
Merci de me l'avoir rappelé ^^, lol le deuxième c'est de Maximum the hormone c'est pas le titre de la chanson ^^.
Saga Masseur D'Aiguilles
Messages: 325 Age: 20 Localisation: euh ... chez mes parents °° Loisirs: Lycéen ... le forum, les animes, RO, les cours °° Humeur: Parfaite
Manga(s) préféré(s)?: Hikaru no Go Anime(s) Préférés(s): Air Gear
Sujet: Re: Death note Jeu 24 Jan 2008 - 22:40
Ok merci de la précision ^^
Haruka Pirate d'Ô Douce
Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Sujet: Re: Death note Mar 18 Mar 2008 - 18:34
moi jaime bien le 1er et le 2 eme est bof pour la musique mais le montage est marrant L qui turne sur sa chaise et ryuk qui court derriere sa pomme c'est délire^^
Sujet: Re: Death note Mar 18 Mar 2008 - 23:10
Ouais XD j'adore Ryuk qui cour après la pomme il me fai trop marrer, je l'est bien aimé dé le debut =)
Haruka Pirate d'Ô Douce
Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Sujet: Re: Death note Mer 19 Mar 2008 - 10:39
^^ par contre light qui rigole c'est .......effrayant (sa donne la chair de poule ^^)
sora Roi du Sake !
Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
Sujet: Re: Death note Mer 19 Mar 2008 - 15:19
j ai pasd aime le 2 eme je prefere largement le premier opening