|
|
Pour ou Contre ?
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Pour ou Contre ? Jeu 6 Jan 2011 - 12:53 | |
| Un nouveau petit jeu pour vous.
C'est simple le joueur A propose un pour et contre. Le joueur B répond en disant POURQUOI.
Exemple:
Pour ou Contre le Rallye ? Contre, parce que ça pollue.
Voilà à vous.
Pour ou Contre les fêtes commerciales ?
|
|  | | Lacie Pirate d'Ô Douce

Messages: 1642 Age: 17 Localisation: Congrégation de l'Ombre ~ Loisirs: Lire, écrire, dormir :3 Humeur: Calme :)
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man <3
MÄR
Rave
Bakuman
Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): D.Gray-Man
Angel Beats
To Aru Kagaku no Railgun
Black Cat
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 6 Jan 2011 - 17:05 | |
| Contre, ça ne sert qu'à enrichir les mafieux déjà pleins aux as Pour ou contre la réforme des retraites ?  |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 6 Jan 2011 - 18:03 | |
| Dure question... - Pour, car on est en période de crise et les retraités coûtent chers... (pour l'Etat comme pour nous) - Contre, car ça nous rallonge le chômage de 2 ans pour nous les jeunes Désolée je n'ai pas réussi à me départager >_<
La peine de mort, pour ou contre? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:12 | |
| Pour, y en a qui la merite franchement  Mais contre, dans la mesure où ce n'est pas toujours le bon criminel qui est attrapée.... Dur question ^^' Pour ou contre, le fait que l'on est moins de vacances ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:23 | |
| Pour, j'adore les vacances mais il faut avouer qu'on peut les raccourcir. Ça ne tuera personne et si ça peut nous aider à remonter le niveau ça en vaut la peine. ^^
Pour ou contre l'avortement? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Ven 7 Jan 2011 - 10:28 | |
| Pour tant que ce n'est pas utilisé à mauvais escient. Après tout si on ne veut pas d'enfant il y a tout ce qu'il faut maintenant pour l'éviter.
Pour ou Contre les Simpsons? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Ven 7 Jan 2011 - 13:32 | |
| Pour c'est sympa et puis un dessin animé qui ne se prends pas la tête et qui fait parfois dans le mauvais goût franchement pourquoi pas?
Pour ou contre le droit de grève?
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 9 Jan 2011 - 14:30 | |
| Pour puisqu'il faut pouvoir manifester contre les abus. Mais contre en France, vu qu'il s'agit d'une bande de branquignolle qui ne l'utilise que les uns après les autres au lieu de faire bloc -_- Et contre à la SNCF ! Par ce qu'eux ils feraient grèves pour les 35h des poules !
Pour ou Contre l'euthanasie? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 9 Jan 2011 - 14:43 | |
| Je dirais que je suis pour sur le fait que quand tu as une maladie qui te ronge , tu ne vis plus tu souffres plus qu'autre chose donc on allège tes souffrances, je ne sais pas si on demande l'avis du paient ou pas, j'espère que l'on lui demande car c'est le principal intéressé quand même^^' Pour ou contre le fait que les beyblades reviennent a la mode dans les cours de recré?  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 9 Jan 2011 - 14:46 | |
| Pour, ça rappelle des souvenirs et c'est toujours mieux qu'autre chose ^^
Pour ou contre la F1 ? |
|  | | |