|
|
Pour ou Contre ?
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 9 Jan 2011 - 18:04 | |
| Contre !! sa nous détruit nos samedi aprem' .. c'est un programme de merde ! TwT
pour ou contre la télé réalité? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 9 Jan 2011 - 18:25 | |
| Contre. C'est de l'exhibition et puisqu'il faut montrer ses fesses pour être "célèbre" maintenant... Les gens sont assez cons maintenant, pas besoin d'en voir plus à la tv.
Pour ou Contre les Hotels de Luxe? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 9 Jan 2011 - 18:32 | |
| Pour, si tu as les moyens, c'est tant mieux  Pour ou contre le fait de rendre la drogue legal ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Dim 9 Jan 2011 - 19:02 | |
| Heu ... Contre, ça inciterait plus de gens à en prendre (mais après c'est leur choix ...) Pour ou contre l'immigration ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 11 Jan 2011 - 16:48 | |
| Contre. Pas de travail déjà pour ceux qui sont dans le pays alors bon x) Pour ne pas polémiquer.
Pour ou Contre les chewing gum? |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 11 Jan 2011 - 16:59 | |
| Pour ! j'aime bien ! ^^ ,et sa me defoule quand je suis stresser ou énervé. apres, j'y suis pour rien si ya des débilent qui abiment les tables en les mettant en-dessous --"
pour ou contre les paparrazi ? |

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 11 Jan 2011 - 17:07 | |
| Contre, ils ne servent pas a grand-choses a part a nous foutre des photos de filles sans culottes et franchement c'pas très distrayant  Pour ou contre le fait que des filles de 9ans portent des talons ?  _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

etC...
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 11 Jan 2011 - 17:48 | |
| contre !! c'est cathégoriques !! a douze ans elles fumeront apres si sa s'trouve ! c'est dingue sa --" .. quand j'voie sa alors qu'elle savent meme pas marcher avec .. j'allucine !!
pour ou contre la DS 3D |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 11 Jan 2011 - 18:29 | |
| Contre, je suis sûr qu'à long terme cela abime les yeux
Pour ou contre la viande Halal ? |

| Sujet: Re: Pour ou Contre ? Mar 11 Jan 2011 - 18:33 | |
| Pour, parce que je m'en fous un peu, il mange ce qu'ils veulent, c'est leur religion, ca me regarde pas  Pour ou contre le fait que est des uniformes scolaires ? _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | |