Yumekui Merry nous conte l'histoire d'un garçon, Yumeji, possédant une sorte de pouvoir, qui lui permet de décrire les rêves des autres, rien qu'en lisant la couleur de leur aura, en utilisant une sorte de technique qui lui est propre. Alors qu'il se trouve au seuil de la mort dans son propre rêve, il est sauvé par une mystérieuse fille, Nightmare Merry... Trailer
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Yumekui Merry Ven 7 Jan 2011 - 12:18
Ca me tente bien! J'ai bien envie de voir le premier épisode si il sort en vostfr =)
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Je viens de le zieuter, Op/Ed assez minable, mais l'épisode en lui même est assez sympa. On tangue entre stéréotype et idées nouvelles. Par contre c'est une série comédie donc il faut regarder ça tel quel sinon l'on risque d'être déçu. L'animation est fluide et agréable à voir, même studio que Bakuman x3'!
Bref, l'épisode un est très sympa si l'on veut une petite série détente.
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Yumekui Merry Ven 7 Jan 2011 - 13:29
ça peut être sympa =) je jetterais un oeil
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Yumekui Merry Mer 12 Jan 2011 - 16:43
Un premier épisode ma foi assez sympathique, c'est d'ailleurs souvent le cas lorsque l'on se contente de nous montrer à quoi ressemble l'univers de la série sans vraiment nous expliquer de quoi il retourne. Le soucis c'est que pour la suite ce sera pile ou face, il y a des risques que ça puisse partir en cacahuète tout comme la possibilité que ça soit intéressant et prenant, malheureusement difficile de pronostiquer.
Je n'ai pas trouvé les openings et endings forcément désagréables et au niveau des graphismes, les décors sont particulièrement jolis par contre le design des personnages s'y insère moins bien même si je dois avouer qu'il est très réussi lui aussi.
A voir donc !
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Yumekui Merry Mer 12 Jan 2011 - 16:48
Et bien j'ai tout à fait le même ressenti que toi! Je n'ai rien d'autre à ajouter xD
Sympathique donc, à suivre en espérant que ça ne devienne pas lassant! x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Yumekui Merry Sam 29 Jan 2011 - 18:38
Après trois épisodes ça reste toujours aussi sympathique et la réalisation reste -pour moi en tout cas, qui ne suit pas très difficile- exemplaire. Par contre ça prend son temps pour avancer et dans la mesure où Myanimelist prévoit 13 épisodes, j'espère qu'il y aura la place pour développer quelques idées d'ici là fin...