|
|
| | Crimson Prince - Kurenai Ôji | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Crimson Prince - Kurenai Ôji Sam 8 Jan 2011 - 15:47 | |
| Crimson Prince - Kurenai Ôji
Année : 2007 Type : Shonen Genre : Fantastique, romance Dessinateur / scénariste : Kuwahara Souta Edition japonaise : Square Enix Edition française : Ki-oon Nombre de volumes : Série en 9 tomes . Synopsis par manga sanctuary :| Citation: | Jeune prince des démons, Kôjirô Sakura est en âge de s'aventurer pour la première fois sur terre. Sa mission : trouver et éliminer un humain aux pouvoirs exceptionnels afin de l'empêcher de s'allier au monde du ciel. Mais à peine s'est-il mêlé aux autochtones qu'une balle de base-ball l'assomme !
C'est le point de départ de sa rencontre avec Hana, chez qui il se retrouve hébergé. La jeune fille, qui vit seule avec sa grand-mère, n'a d'autres pouvoirs que son exceptionnel appétit de vivre. Pourtant, à son contact, la mystérieuse puissance héréditaire des souverains-démons, l'Œil Pourpre, commence à se réveiller chez Kôjirô… |
|
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Crimson Prince - Kurenai Ôji Sam 8 Jan 2011 - 15:55 | |
| J'aime bien la couverture, la synopsis me tente pas tellement ....Kisa as-tu lu un des tomes toi ? ^^ J'aimerais bien avoir un avis x) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Crimson Prince - Kurenai Ôji Sam 8 Jan 2011 - 15:58 | |
| Non, vu que les tomes ne sont pas encore sortis en france , il sortent le 27 Janvier je crois ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Crimson Prince - Kurenai Ôji Sam 8 Jan 2011 - 16:09 | |
| Ca m'a l'air quand même vacheti- stéréotypé. En gros le synopsis ne me dit absolument rien non plus. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Crimson Prince - Kurenai Ôji Dim 9 Jan 2011 - 13:56 | |
| C'est clair qu'à mon avis niveau scénario on aura pas grand chose à se mettre sous la dent, mais j'attends vraiment de voir ce que ça donnera du côté des dessins qui sont soi-disant si originaux... Aura-t'on le droit à de l'inregardable genre Five ou bien plutôt un style très décale mais avec son charme à la sauce Dreamland ? Bref il me tarde de pouvoir feuilleter ce truc par curiosité, même si une fois de plus je m'attends à être déçu xD (en mode blasé) |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Crimson Prince - Kurenai Ôji Sam 26 Fév 2011 - 20:11 | |
| Après avoir lu les deux tomes, je suis mitigée. le premier tome pose les bases, mais celles-ci me semblent assez bancales tout de même et surtout, j'ai trop l'impression de deviner ce qui va se passer. Ok, on a donc le prince des démons qui débarque et qui va devoir se retrouver avec une mission étrange, entretemps, il lui arrive plein de pépins et il se retrouve chez une humaine qui a le coeur sur la main en gros. A partir de là, j'ai eu davantage l'impression que l'on était dans l'apprentissage, comme si le héros subissait un parcours initiatique et qu'il allait finalement se rendre compte que c'est Hana qui le change en quelque sorte et d'après le tome 2, cela pourrait s'orienter ainsi: Les moments où il ne comprend pas ce qu'il ressent, les petits gestes, enfin tous les petits détails qui peuvent avoir une signification. Mais j'ai tout de même le sentiment que ça arrive assez vite. Néanmoins, le point intéressant, je dirais que c'est sur l'erreur du prince, il pense qu'il doit mener à bien une mission, mais en fait, il ne se rend pas compte que cela va bien plus loin (en tout cas, c'est ce qu'on nous laisse comprendre) et juste pour cela, il y a une part qui peut intéresser. Je pense continuer pour voir où ça mène, mais cela a malgré tout un côté convenu et brouillon par moment. |
|  | | | | Crimson Prince - Kurenai Ôji | |
|