|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Jeux de l'image floutée~ Sam 8 Jan 2011 - 18:13 | |
| Iemitsu , nous attendons ton image pour pouvoir joué ! OwO |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jeux de l'image floutée~ Dim 9 Jan 2011 - 14:28 | |
| Iemitsu, Iemitsu, Iemitsu  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9658 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Jeux de l'image floutée~ Dim 9 Jan 2011 - 16:17 | |
| Disons que j'essaye désormais de ne pas aller "trop vite".  |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Jeux de l'image floutée~ Dim 9 Jan 2011 - 17:42 | |
| c'est bon sa commence ? =) si oui, allons y ! jouons aux expert !! A premiere vue sa ressemble à un homme ! Race blanche, cheuveux noir ... humm je pencherais pour Mickel Jackson iemitsu ? |

Messages: 9658 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6642 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Aria, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Otome Youkai Zakuro, Panty&Stocking with Garterbelt, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Jeux de l'image floutée~ Dim 9 Jan 2011 - 17:46 | |
| Allez a tout hasard Ikagami ? =O Mais je ne pense pas  |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Jeux de l'image floutée~ Dim 9 Jan 2011 - 17:48 | |
| Je n'avait pas vue que tu avait poster l'image il n'y a pas si longtemp. Non non je ne voulait pas d'indice, je voulait juste savoir si j'avais tord ou pas Puisque sa n'est pas sa, alors tan pis, j'vais me creuser la tête .. |

| |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6642 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Aria, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Otome Youkai Zakuro, Panty&Stocking with Garterbelt, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Jeux de l'image floutée~ Dim 9 Jan 2011 - 17:51 | |
| Ohoo~Attendons la réponse des autres membres, voyons leurs idées *-* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Jeux de l'image floutée~ Dim 9 Jan 2011 - 18:21 | |
| Nodame Cantabile, chiaki? |
|  | | |