|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Gosick Dim 31 Juil 2011 - 21:39 | |
| J'ai vraiment apprécié cet anime! Je comprenais jamais comment elle arrivait à résoudre les mystères, c'est fort! Et la fin... Tout simplement Wow! Y a juste pas de mot, c'était trop mignon! Mais ses cheveux argentés, j'ai pas trop saisi, quelqu'un peut-il m'éclairer? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gosick Dim 31 Juil 2011 - 21:54 | |
| | Spoiler: | | | Victorica était recherchée comme étant le "monstre charmant", la description physique donné était celle d'une petite fille aux longs cheveux blonds.. une fois teint elle était donc "hors de danger". |
|
|  | | Shana_No_Kokoro Chibi'

Messages: 48 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Bof... Naruto, Skip beat et Angel beats. Anime(s) Préférés(s): Bien trop pour les dire Mais principalement Shakugan no Shana, Angel beats, Toradora, Romeo x Juliet...
 | Sujet: Re: Gosick Dim 31 Juil 2011 - 22:00 | |
| Oh... Ok, je trouvais seulement cela bizarre, car je ne vois pas où elle aurait trouvé le temps de se les teindre! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Gosick Dim 31 Juil 2011 - 22:24 | |
| Utilise les spoilers pour les révélations sur l'anime'. | Spoiler: | | | Dans la cabine juste après la mort de Brian, vu qu'il était magicien, l'on peut supposer qu'il avait de quoi lui teindre les cheveux. Ou une réaction chimique que Victorica connaissait. |
|
|  | | Shana_No_Kokoro Chibi'

| Sujet: Re: Gosick Dim 31 Juil 2011 - 22:50 | |
| |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Gosick Lun 17 Oct 2011 - 22:52 | |
| J'ai mis du temps à regarder cette série mais mieux vaut tard que jamais ! Les graphismes m'ont plu tout de suite et l'histoire m'a captivée, les personnages étaient vraiment sympa, bref j'ai du tout enchainer tellement j'ai aimé ! je suis juste triste que ça se termine aussi vite... en tout cas, je pense que je n'aurais jamais tenté si je n'avais pas vu le kit de Misuzu :p Donc merci Misuzu car je ne suis vraiment pas déçue de m'être laissée tentée par cet animé ! |
|  | | |