Sujet: Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne Dim 9 Jan 2011 - 18:39
Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne
Studio: XEBEC Année: 2010 Genre: Comédie Episode:
Synospsis
Adaptation d’un manga de Kouichi Kusano publié sur internet via le magazine online Web Comic High. Après Oreimo en automne, voici une autre série sur les relations interdites frère/soeur, ici entre Nao Takanashi et son grand frère Shūsuke dont elle est visiblement assez amoureuse, malgré le titre de la série (à traduire par « Je ne t’aime pas du tout, grand frère »).
Trailer:
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne Dim 9 Jan 2011 - 18:42
Hum....Je ne me frotterais pas a cette série, je trouve le chara-design' hummm...moche Et puis l'histoire ....ne me tente pas le moins du monde
Aki-Chan Roi du Sake !
Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
Sujet: Re: Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne Dim 9 Jan 2011 - 22:13
Moi non plus je ne suis pas vraiment intéressée par cette série. J'ai déjà regardée le début(Scan) mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas plu !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne Lun 10 Jan 2011 - 7:16
En même temps c'est encore un jeu "D'inceste".
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne Lun 10 Jan 2011 - 8:27
ET DE L'INCEST ! C'est fous comme c'est étonnant. Perso je perdrais pas une minute dessus le chara desgin est beurk beurk et avec yosuga no sora je suis dégoutée de l'inceste à vie je pense.
Mugiwara no Luffy Sushi's Killer
Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
Sujet: Re: Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne Jeu 18 Aoû 2011 - 20:12
Mouais je vais pas critiquer pour le moment je vais le regarder et je verrais ^^
Oniichan no koto nanka zenzen suki ja nai n da kara ne