|
Kimi ni Todoke Saison 2
5
5
1
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Kimi ni Todoke Saison 2 Lun 4 Avr 2011 - 13:28 | |
| Je ne vais pas faire un topo sur le dernier anime vu, ta pensée résume très bien l'affaire, inutile de faire un doublon  Idem, j'ai apprécié les 3 derniers épisodes qui étaient largement moins ennuyeux et répétitifs que toute la série. Mais se taper 12 épisodes en sachant que seule la fin vaut le coup, c'est clairement abusé  La fin est déjà un peu plus agréable vu que pour le coup on a droit à un tour de chaque perso' même secondaire, pour une fois qu'ils ne font pas exclusivement plante verte.. ça évite aussi de se focaliser sur Sawako qui reste cruche du début à la fin. Je sais que la série n'est pas finie hors le manga a déjà dépassé ce moment, je me demande bien ce que ça peut donner en espérant aucune régression. Parce que soyons réaliste, ce n'est pas Sawako qui va se poser des questions sur sa "première fois"  . Quoi que se serait cocasse. Sur ce j'ai mis 5/10, peut être parce que.. être une fille facilite un peu plus la digestion  ? (nb: l'ost ne me plais pas, néanmoins les derniers morceaux épisodes 11-12 me semblaient quand même plutôt doux et sympathique.) Si l'on devait conseiller la S2, se serait de débuter dés l'épisode 10  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Kimi ni Todoke Saison 2 Lun 4 Avr 2011 - 16:17 | |
| Peut être la donne changera t'elle, lorsque j'aurais atteint le même nombre de séries suivies que vous deux  L'expérience  |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Kimi ni Todoke Saison 2 Sam 9 Avr 2011 - 20:26 | |
| C'était tout de même une fin agréable, même si je dois bien avouer que même ensemble, on a l'impression que le chemin restera long. Etrange comme impression, et en même temps, non parce que les personnalités de Kazehaya et Sawako sont encore trop timorées. Par contre, j'ai apprécié le fait que maintenant Kazehaya ne veut plus rester sur des malentendus (bah oui, parce que c'était un peu lourd lol). Puis Sawako qui comprend enfin les blagues, c'est aussi une petite avancée lol. Autre moment que j'ai bien aimé, c'est le fait qu'on parle de tout le monde plus ou moins, le petit point sur Kurumi est assez intéressant par exemple. Il y a tout de même des choses très en surface, puis alors les filles qui en veulent à Sawako, c'est d'un puéril tout de même (bien que prévisible en un sens). La toute fin m'a semblé abrupte, j'ai eu le sentiment que c'était mal coupé. Certes, le travail d'imagination se met en place si on ne lit pas le manga, mais malgré tout, je pense que quelque chose de plus doux aurait concordé avec notre couple. Il n'en demeure pas moins que c'est plaisant de les voir ensemble. (Que ce fut laborieux cependant :piouf: ) |
|  | | |