|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Magical DoReMi Sam 15 Jan 2011 - 9:10 | |
| Magical DoReMi

Magical Dorémi (おジャ魔女どれみ, Ojamajo Doremi - littéralement: Doremi, la sorcière pas douée) est un anime japonais sur le thème des Magical Girls. La série comprend 4 saisons d'environ 50 épisodes chacune pour un total de 201 épisodes, 13 OAV et deux films. Elle a été produite par Toei Animation et est sortie au Japon entre 1999 et 2004. La série est le résultat du travail collaboratif des auteurs Izumi Todo et Shizue Takanashi, à la réalisation Junichi Sato et Takuya Igarashi, Takashi Yamada pour les scénarios et Yukie Yuki pour les décors. Synopsis L'histoire débute lorsque Dorémi, une petite fille de 8 ans, découvre une sorcière, Maggie Grigri. En la découvrant, cette dernière est transformée en grenouille-sorcière. Afin de retrouver sa forme originelle, celle-ci prend Dorémi comme apprentie sorcière. Une fois que celle-si sera devenu une véritable sorcière, elle pourra lever le charme. Bien vite, Émilie et Sophie deviennent également les apprenties de Maggie Grigri et aident Dorémi a progresser dans le but de devenir une véritable sorcière. Par la suite, d'autres apprenties viennent grossir l'équipe : Bibi, Loulou, Mindy et Flora. Leurs aventures les conduisent dans le Monde des Sorcières et dans le Monde des Magiciens. Avec l'aide de la Reine des sorcières, elles devront parvenir à améliorer les relations entre les trois mondes qui sont fermés les uns aux autres. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Magical DoReMi Dim 9 Oct 2011 - 16:12 | |
| est ce que il y aura d'autre saison si oui pouvez vous me donner le site.svp. |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Magical DoReMi Dim 9 Oct 2011 - 18:29 | |
| | chlochlo43 a écrit: | | est ce que il y aura d'autre saison si oui pouvez vous me donner le site.svp. |
Oui bon là faut quand même pas pousser, avant de connaitre si il existe une autre saison d'un anime probablement très mauvais, il serait préférable pour toi d'obtenir l'adresse d'un bon ophtalmo car :
Présentation Obligatoire pour tous les nouveaux. Si au bout de 7 jours rien n'est fait, votre compte sera supprimé. INTERDICTION de poster(écrire) sans être présenté ! ( Ce qui entrainera la suppression de votre compte sans préavis.)
Y a-t-il quelque chose d'incompréhensible dans cette règle ? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Magical DoReMi Dim 9 Oct 2011 - 18:52 | |
| Oh mon dieu ,rien qu'a l'image je sens d'affreux souvenirs remonté à la surface |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Magical DoReMi Dim 9 Oct 2011 - 18:54 | |
| *Mets mes nostalgia googles*
C'était chouette Magical Doremi. _________________   |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Magical DoReMi Dim 9 Oct 2011 - 18:55 | |
| Le générique me manque , pas le reste  |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7971 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Magical DoReMi Dim 9 Oct 2011 - 20:00 | |
| A l'époque, je connaissais toutes les formules magiques  La honte |
|  | | Tsukihana Masseur D'Aiguilles

Messages: 327 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....] Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]
 | Sujet: Re: Magical DoReMi Mer 12 Oct 2011 - 13:49 | |
| J'aime toujours Doremi moi xD Sans doute parce que je garde de très bons souvenirs de l'époque où je regardais ! Mais je me souviens avoir été déçue par la fin . |
|  | | |