| | Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Dim 16 Jan 2011 - 20:32 | |
| Voilà, à vous la possibilité de changer les rangs automatique du forum ! A vous de donner vos idées : )! Ensuite on fera une sorte de petites élections ! A savoir: On commence avec un petit rang et forcément plus on augmente plus le rang doit avoir de la valeur. Laissez libre cours à votre imagination : ) | Citation: | Sushi (1 message ) Chibi Ptite Patate [ Passe en bleu clair ] Pti'Mousse Nettoyeur de Pont ! Crevette pas nette ! Langoustine Terreste Tueur d'Huitres ! [ Passe en vert ] Chef de Hangard Idole des Crustacés Pêcheur de Méduse ! Tueur de Mémé's ! Sushi's Killer [ Passe en Orange ] Ministre des Empotés Captain d'Ô Douce Roi du Sake ! Esprit Pervers ~ Empereur Mégalo ! [ Passe en Rouge clair ] Âme Damnée Ange Chaotique Dieu de la Mort God en Mousse ! (10 000 messages )
|
Vous pouvez aussi dire lesquels vous souhaiteriez conserver 
|
|
 | |
Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Dim 16 Jan 2011 - 23:29 | |
| Crevette pas nette ! Tueur de Mémé's ! Ministre des Empotés Roi du Sake ! C'est quatre là sont à gardé pour ma part  . Sinon pour le moment j'ai pas trop d'idée je laisse la place au autres  . |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Dim 16 Jan 2011 - 23:31 | |
| Je suis pour de garder le God en Mousse à la fin  Tellement tendancieux  |
|
 | |
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Lun 17 Jan 2011 - 9:39 | |
| Esprit Pervers ~ irait bien avec le god en mousse. Après les termes des crustacé avec le reste fait bizarre. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Lun 17 Jan 2011 - 13:12 | |
| Ca va être dur  |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Lun 17 Jan 2011 - 20:38 | |
| Je suis pour remplacé chef de hangar et pêcheur de méduse que je trouve nettement moins drôle que les autres
sinon god en mousse c'est tellement tendancieux tu peux pas le virer <3
PS : Pourquoi pas crée des rangs/remplacer en s'inspirant un peu de l'univers Baka'landien genre en casant le milieu semi désertique quelque part genre vétéran du milieu désertique ou un truc de genre
|
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Lun 17 Jan 2011 - 20:43 | |
| Oui ce serait pas mal ^^
Cobaye de clinique pour un des rangs inferieur, par exemple ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Lun 17 Jan 2011 - 20:45 | |
| Ca peut être une idée':
Lécheur de tite' cuillère Fana de Dindons (?)
Mais le Vétéran du milieu semi désertique c'est trop long même si c'est intéressant !
Une bonne idée en tout cas x3' |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Lun 17 Jan 2011 - 20:47 | |
| c'était juste une idée après pour la modulation faut voir ce qui plait le plus , Fana des dindons me plaît |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! Lun 17 Jan 2011 - 20:57 | |
| Pareil j'aime bien ^^ Abonner à la place publique  |
|
 | |
| | Refonte des Rangs ! A vous de définir votre forum : )! | |
|