|
|
| | [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 17:23 | |
| Donc en t'envoie la présentation par MP ou on la poste ici ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 17:25 | |
| Vous pouvez la poster ici', comme l'an dernier x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 17:26 | |
| Okay je ferais ça demain je pense =) |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 18:27 | |
| |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 20:28 | |
| Hop' je me n'inscris x) Avatar/Photo: (manga ou votre photo au choix.) Mon avatar' :| Spoiler: | | |  |
Pseudo : Morsure, mais je ne mort que rarement :3 Age: (de votre choix)Alors,vous me donnez quelle age *Chyu* ? *Elle a 12 ans * Genre: (fille ou garçon ?_? ) Je suis les deux*ca marche pas* Bon, allons bon, je serais une fille alors :3 Votre style de musique favoris ? Je dirais le metal, rock un peu de punk et le screamo mais a petite dose, très petite ^^ Votre chanson préférée ? En ce moment, j'opterais pour Sugar de System of a down ou She was a teenage zombie de Murderdolls . La tenue que vous allez porter pour le bal ? Ma belle robe  Donc, style gothic lolita noir et blanche, arrivant a mi-genoux, avec un petit truc sur les épaule et un serre-cou, mais comme on dit "une image vaut mille mots" 
| Spoiler: | | |  |
Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Alors, euh......je fais très bien du playback, je sais cuisiner*un peu, soyons honnete xD* et puis je danse*mal* et c'est tout >.>' Vos pires défaut pour le concours ? Humm...je chante mal, j'ai tendance a marcher comme un camioneur et j'ai des cernes sous les yeux ;_; En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Alors, Baka'land, ce fut pour moi une superbe decouverte grace a mon amis google et si je me souviens bien, en fat je l'ai découvert en tombant sur le site de scantrads/fansub/ddl et j'ai vu le forum avec un tout bel habillage *-*Donc, étant superficiel sur tout ce qui est forum', bannières et autres, ca m'a donnée envie :3 Et etant très bien acceuillie, je me suis attachée a l'ile *^* Votre plat préféré ? Katsu-don au poulet *ç* Votre idole ? Idole ? é_é J'en ai pas vraiment a part des mangakas, qui sont Eiichiro Oda et Atsushi Ohkubo ^^ La mort la plus adéquate pour vous ? Mourir de fatigue Ce serait une mort qui m'irait bien x) Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Ma beautéµhumm....humm...* Certaines personnes disent que je suis assez original, et peut-etre que cela me permetrait de me demarquer Sinon, je ne sais pas mon non-talents pour suivre la mode xD Un petit mot au public ? Link c'est un stroumpf délave *fuit* Non, j'adore Link moi :3 Et puis Yoroshi queen *-* http://www.youtube.com/watch?v=A0vYJqKn3JU&translated=1
C'est tout...pour le moment _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 21:06 | |
| Yey, me voila ^^ Avatar/Photo: | Spoiler: | | |  |
Pseudo: Setsuki Age: 16 ans Genre: Fille Votre style de musique favoris: Japmusic, Ost Votre chanson préférée ? C'est cette chanson qui me reprèsente le plus ^^ La tenue que vous allez porter pour le bal ? Un jean tout simple et un dos nu Vos meilleurs atout pour le concours selon vous ? Ma joie de vivre et ma bonne humeur casi permanente Vos pires défaut pour le concours ? Je ne suis ni romantique ni féminine
En quelques lignes raconter votre parcours jusqu'ici sur Baka'land ? Je voguais à l'inconnue entre monotonie et incertitude lorsque je suis tombée sur cette île très acceuillante Votre plat préféré ? Yakisoba Votre idole ? Vas savoir La mort la plus adéquate pour vous ? Morte de rire Si tu devais te démarquer des autres se serait grâce ? Mon originalité, le fait d'être moi-même Un petit mot au public ? Il en faut peu pour être heureux
Dernière édition par Setsuki le Mer 19 Jan 2011 - 12:14, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 22:13 | |
| Déjà 3 Miss, à quand les Mister's  ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 22:22 | |
| J'ai l'impression qu'il y aura plus de Miss que de mister's x) |

| Sujet: Re: [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! Mar 18 Jan 2011 - 22:24 | |
| Oui comme toujours  Mais se serait bien que quelques hommes fassent leur apparition, surtout qu'il n'y a que le formulaire à remplir x3' |
|  | | | | [ Inscriptions ] Miss and Mister Valentine's Day 2011 ! | |
|