|
|
The Baka' Marche
5
5
2
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 1:13 | |
| The Baka' Marche- Principes du jeu -Tout le monde commence avec 5 points. Tout les 2 jours une question du genre : Sur 100 fans d'animation japonaise combien ont lu au moins 1 tome de Bleach dans leur vie? (enquête menée sur des amis ou connaissance à moi aimant différent type d'anime/manga) Le but du jeu est de ce rapprocher le plus possible de la bonne réponse. Chacun devra répondre en Spoiler sa réponse afin que les autres ne la voit pas (jouez le jeu, ça ne sert à rien de regarder les réponses des autres pour poster la sienne). Le plus éloigné de la réponse perdra 1 point. (on peux aller dans les négatif) Le plus proche de la réponse gagnera 1 point Si 2 personnes ont répondu la même chose c'est le 1er qui a posté qui perdra/gagnera 1 point. Les personnes ayant le plus de point au bout de quelques jours participeront à la suite de l'épreuve. La partie 2 sera dévoilée en temps voulue pour ceux qui auront le plus de points ! But du jeu : avoir le plus de points à la fin ( 15 jours environ selon le nombres de participants) - Les récompenses -
| Spoiler: | | | Faut que je finisse ceux du dernier jeu ! Je mettrais celle ci bientôt |
- Règles du jeu - 1/ Évitez de regarder les réponses des autres, cela n'est pas fair play et on joue avant tout pour s'amuser car les lots ne valent pas grand chose !
2/ Pensez à mettre votre réponse en spoiler (bouton autre => spoiler)
3/ Bonne chance
[ Les règles seront peut être modifiée pour le bien du jeu, pour que ça aille plus vite etc..]
Question du jour : Sur 100 fans d'animes/mangas, combien préfère majoritairement des mangas fait pour le sexe opposé ( Shōjo préféré par les garçons, et Seinen pour les filles)? J'ai interrogé 50 filles et 50 garçons pour information
Les participants : Indica 4 points Yoru 7 points Morsure 5 points Neicha 6 points Misu 7 points Setsuki 5 points Take 5 points Caldinia 5 points Iemitsu 7 points Yandy 4 points Erewyn 4 points Fallen 5 points Hinata7 4 points Hanabi 4 points AnzuHearts 5 points
Amusez vous bien, Enjoy
Dernière édition par Dydy12 le Jeu 17 Fév 2011 - 6:02, édité 17 fois |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 2:13 | |
| Bon je commence donc  . | Spoiler: | | | Pour ma part je dirai 70 personne. |
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 5:37 | |
| | Spoiler: | | | Je dirais 80 personnes |
|
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 8:59 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 10:31 | |
| |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 12:07 | |
| Hum
Et un P'tit plus 1 parce que c'est une bonne idée comme jeu |
|  | | Hanabi Pirate d'Ô Douce

Messages: 1310 Age: 17 Localisation: Dans ma maison Loisirs: Lecture ... Humeur: Bonne
Manga(s) préféré(s)?: *Tsubasa Reservoir Chronicle
*DaerS
*Le jeu du chat et de la souris
*Chibi Vampire
*Kurosagi
*Doubt
*Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): *Clannad
*Angel Beats
*Black Butler
*Ao no Exorcist
*Deadman Wonderland
*Gurren Lagann
*Death Note
*Okane ga nai
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 13:42 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 16:19 | |
| Concept sympa =) Les spoiler des autres me stressent, ça donne du suspense LOL
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: The Baka' Marche Mer 19 Jan 2011 - 16:20 | |
| |
|  | | |