|
|
[ Cosplay ] Shiki
5
5
1
| | Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Cosplay ] Shiki Mer 19 Jan 2011 - 19:46 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Shiki Mer 19 Jan 2011 - 20:00 | |
| Vraiment pas mal : ) !  Je trouve ces deux là plutôt réussi x3' |
|  | | kloud [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 468 Age: 25 Localisation: Casablanca, Maroc Loisirs: AMV-making et dessin surtout Humeur: caractère paisible, sujet à la mélancolie voire la déprime
Manga(s) préféré(s)?: beaucoup trop ... -_-
entre les satan666, les classiques genre naruto, bleach, OP, reborn, fairytail, zippy ziggy, Mx0, H-x-H, skip beat, hajime no ippo, nana, D-grayman, death note, HOTD, air gear ... là c que les connus, mais y en a des centaines -____-" Anime(s) Préférés(s): quasi pareil, retirez fairy tail par contre, rajoutez des animes sympa style samourai champloo, gundam, code geass, bokura ga ita, soul eater, reideen, shaman king...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Shiki Sam 9 Avr 2011 - 13:26 | |
| impressionnant |
|  | | Karolyn El Padrino

Messages: 2988 Age: 18 Localisation: Arcachon Loisirs: dessin, ciné et passer du temps avec mes amis Humeur: d'humeur folle! mouah ah ah ah!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper kyo, Code Breaker, D Gray man, Vampire Knight, Negima, Soul Eater, Bleach, Pandora hearts, Kenshin, Gentleman Alliance Cross, Inuyasha, Deadman Wonderland... Anime(s) Préférés(s): Bleach,Naruto, One Piece, High School of the Dead,Shiki, Kuroshitsuji, Soul Eater, Vampire Knight, Pandora Hearts, D Gray man, Kenshin, Deadman Wonderland...
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Shiki Jeu 12 Mai 2011 - 21:33 | |
| Ils sont excellent! surtout Megumi.
|
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Shiki Ven 13 Mai 2011 - 9:53 | |
| Je les trouve très bien faits également. J'ai un faible pour Natsume (mais c'est le personnage que je préfère en même temps^^) |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Shiki Lun 15 Aoû 2011 - 18:36 | |
| J'aime beaucoup, surtout ceux de Megumi et Sunako. |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3335 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: [ Cosplay ] Shiki Jeu 25 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Best cosplayeuse ever ! Megumi ! <3  |
|  | | |