|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Eyeshield 21 Lun 3 Sep 2007 - 16:48 | |
| EYESHIELD 21 Genre : [ACTION] [SPORT] Résumé: Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger.Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité. Bon, moi je pense que cet anime n'est pas mal non plus, il mérite le coup d'oeil ^_^ Je lui donnerai: 8/10 |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Eyeshield 21 Lun 3 Sep 2007 - 18:00 | |
| Merci pour cette description je ne connaissais absolument pas ce manga |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Eyeshield 21 Mar 4 Sep 2007 - 12:42 | |
| Ba ne t'inquiete pas Sakurachan, c'est normale de partager ses connaisance... YA-HA
Rock & Stop |
|
 | |
Warknot Sushi (?)

| Sujet: Re: Eyeshield 21 Mar 4 Sep 2007 - 18:43 | |
| J'ai commencé par l'animes et j'ai de suite accroché Hiruma me fait trop déliré il est enorme et j'adore car je le trouve trop classe, je poursuis avec les mangas pour l'instant c'est niquel. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Eyeshield 21 Mar 4 Sep 2007 - 21:34 | |
| Comme mon frère à une tonne d'anime sur son ordi après les cours je regarde quelques nouveaux animes qu'il DDL, et je suis tombé dessus ! Il est vraiment bien, à voir ! |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Eyeshield 21 Lun 28 Jan 2008 - 19:43 | |
| Je connais pas du tout lol "comme toujours" mais sa a l'air pas mal! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Eyeshield 21 Jeu 28 Fév 2008 - 18:55 | |
| Comment j'adore cet anime, ça me détends! lol |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Eyeshield 21 Ven 29 Fév 2008 - 14:59 | |
| ce manga c est un peu comme one piece quand il faut rigoler on rigole bien mzai quan il y a de l action on est en plein dedans |
|
 | |
Kero Coco Dancer ~

Messages: 730 Age: 17 Localisation: Japon. Loisirs: Musique. Humeur: :/
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa reservoir chronicle, XXX Holic, Cardcaptor Sakura. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Nogizaka Haruka no Himitsu., SHNY.
 | Sujet: Re: Eyeshield 21 Mer 11 Mar 2009 - 18:07 | |
| J.'.a.d.o.r.e. J'ai look le premier épisode, Et j'adore.  |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Eyeshield 21 Dim 15 Mar 2009 - 14:30 | |
| | sora a écrit: | | ce manga c est un peu comme one piece quand il faut rigoler on rigole bien mzai quan il y a de l action on est en plein dedans |
Désolé de te contredire, moi je trouve One Piece pas drôle alors que Eyeshield l'est vraiment !
C'est un excellent Shonen à voir absolument ! |
|
 | |
|