|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [OP/ED] Beelzebub Jeu 27 Jan 2011 - 13:03 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Jeu 27 Jan 2011 - 13:20 | |
| J'adore l'opening! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Jeu 27 Jan 2011 - 17:03 | |
| Idem l'op colle vraiment bien à la série x3' ! Limite qu'elle à été faite pour'.
L'ending ne me déplais pas non plus, même si c'est un autre genre' |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Jeu 17 Fév 2011 - 11:01 | |
| Pareil que vous, je trouve que l'opening "rock" et c'est bien en accord avec l'animé qui l'est tout autant (ce côté un peu foufou peut-être). |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Ven 8 Avr 2011 - 12:29 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68880 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Ven 8 Avr 2011 - 13:03 | |
| On/Off.. ça reste pour moi le groupe qui chantait cosplayé en Zero et Kaname pour Vampire Knight.. Opening et Ending très décevants en effet. L'OP je le trouve molasse, il ne colle en rien ni avec la série, ni même avec l'animation de l'op. Plans successifs pas forcément très intéressant ni même amusant. L'ED.. c'est un plus fan service ou...? Hilda et Aoi sautillant ici et là, maquillée comme des poupées..? Absolument pas représentatif. De plus si je puis donner un avis subjectif: Elles ont l'air franchement moches sur cet ending  |

| |  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49270 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Ven 8 Avr 2011 - 17:10 | |
| Pas fan de ces nouveaux Op/Ed! Déjà la musique tout ça c'est un peu mou comme le dis Misu' plus haut! Donc voila :/ Puis pour l'Ed hum ils ont vraiment craqué sur le chara Design' et le rouge à lèvres  de plus ce n'est pas du tout dans la personnalités des 2 gueuses de faire ça! |
|  | | yuuhmm Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: [Manwha- Yureka & half prince]
[Manga- Mirai Nikki, Otomen & Skip Beat ] Anime(s) Préférés(s): [Angel Beats] [Yumekui Merry] [Working] [no.6] [Kami-sama no memo-chou] [Baka to test to shoukanjuu] [Skat Dance]
 | Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Dim 26 Juin 2011 - 19:01 | |
| Je ne me lasse pas d'écouté le premier op/ed de beelzebub .
Parcontre je suis totalement déçu par le deuxième.
Il n'empêche que j'ai hate de voir ce qu'ils reservent pour le troisième... en esperent qu'il équivaut le premier ou au moins, qu'il soit meilleur que le deuxieme |

| Sujet: Re: [OP/ED] Beelzebub Mar 19 Juil 2011 - 16:33 | |
| |
|  | | |